Métier du Jeu

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Métier du Jeu

Message par Anataly le Lun 20 Fév - 11:39

Ici la liste de tout les métiers/organisation du jeu qui sont 'anormales'.
Les grades sont définis dans la description.

Métier :
Energie utilisée :
Relié à/au(x) :
Description :
But :
Image de la tenue :

Nom de l'organisation :
Lieu de repère :
Dirigée par :
Comment les contacter :
Comment en devenir un :
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Re: Métier du Jeu

Message par Anataly le Dim 2 Juil - 22:37

Exorciste type 1:
Métier : Exorciste type 1
But : détruire les démons de type 7
Energie nécessaire : innocence
Grades : Les grades dépendent de la compatibilité avec l'innocence, plus cette compatibilité est faible, plus cela cause des blessures au porteur, il est possible l’augmenter, bien sûr ils ont une formation à faire avant d'y accéder :
  • Apprenti exorciste : un exorciste désigné ou celui qui trouve le futur exorciste va le former, lorsqu'il le pense prêt, il l'enverra en mission où le mentor restera en retrait pour l'examiner. Si l'apprenti réussit, il devient officiellement un exorciste.
  • de 1 à 19% : exorciste minor.
  • de 20 à 39% : exorciste min.
  • de 40 à 59% : exorciste min-extremum.
  • de 60 à 79% : exorciste maj-extremum.
  • de 80 99% : exorciste maj.
  • 100% : exorciste major, généralement des démons de type 2.

Description : Les exorcistes doivent détruire les démons de type 7 et protéger les innocences. Une fois devenu exorciste, il est impossible de faire marche arrière, seule la destruction de l'innocence le permet. Les exorcistes étant rare et précieux, ils sont toujours entourés d'éclaireurs. Bien qu'ils ont une grande chambre chacun, ils se sentent prisonnier d'Améniss. Ils ont une innocence qui est soit dans leur corps (déconseillé) ou dans un objet, dans tout les cas c'est une arme contre les types 7.
Tenues : La tenu possède une capuche et de longues bottes.

Appartient à l'organisation : Améniss
Relié à/aux : Gallifrey
Dirigeant : Chaque QG a son dirigeant, mais ils sont alliés entre eux et obéissent à Gallifrey.
Lieu de repère : Gallifrey, Empire de Midor, Empire Ritoy.
Les contacter : Ils laissent une adresse où les joindre dans chaque mairie de ville. Il suffit de leur envoyer une lettre.
En devenir un : Les contacter et ils viendront voir si vous êtes compatibles avec une innocence, si oui, vous devrez alors les suivre et devenir un exorciste sans retour en arrière possible sauf en cas de destruction de l'innocence. Si non, ils vous proposeront des métiers ayant des contacts avec eux.

Exorciste type 2:
Métier : Exorciste type 2
But : détruire les démons type 6 attaquant les êtres humains
Energie nécessaire : //
Grades :
  • Apprenti : A l'école des exorcsites dans leur repère.
  • Minor : Jeune diplômé.
  • Moyen : Après 5 ans d'expérience ou exploit.
  • Major : Après 15 ans d'expérience ou exploit.

Il existe aussi différentes catégories :
[list][*]Chevalier : épéistes.
[*]Tireur : armes à distance.
[*]Aria : ils récitent des phrases qui affaibliront le démon associé.
[*]Dresseur : ils invoquent des démons à travers des symboles/incantations pour les contrôler et battre les autres.
[*]Guérisseur : ils peuvent soigner des humains ou repousser les démons avec les plantes.
Description : Contrairement aux types 1, ces exorcistes ont le choix de vivre chez eux ou dans le QG, ils sont appelés pour des missions.
Tenues :

Appartient à l'organisation : Améniss
Relié à/aux : Gallifrey
Dirigeant : Chaque QG a son dirigeant, mais ils sont alliés entre eux et obéissent à Gallifrey.
Lieu de repère : Gallifrey, Empire de Midor, Empire Ritoy.
Les contacter : Ils laissent une adresse où les joindre dans chaque mairie de ville. Il suffit de leur envoyer une lettre.
En devenir un : Aller à un QG, ils vous dirigerons vers une école.

Eclaireur:
Métier : Eclaireur
But : Assister et protéger les exorcistes de type 1
Energie nécessaire : //
Grades : il y a simplement les Apprentis et les Eclaireurs.
Description : ils sont libres de vivre leur vie, mais ils doivent escorter les exorcistes en mission et veiller sur eux dans le QG.
Tenues : grand manteau belge, pantalon noir et bottes noirse.
Appartient à l'organisation : Améniss
Relié à/aux : Gallifrey
Dirigeant : Chaque QG a son dirigeant, mais ils sont alliés entre eux et obéissent à Gallifrey.
Lieu de repère : Gallifrey, Empire de Midor, Empire Ritoy.
Les contacter : Ils laissent une adresse où les joindre dans chaque mairie de ville. Il suffit de leur envoyer une lettre.
En devenir un : Aller à un QG, ils vous apprendront le métier.

Mage:
Métier : Mage
But : réaliser des missions
Energie nécessaire : Cétia
Grades :
[list][*]Apprenti : un mage enseigne son savoir faire à son apprenti.
[*]Mage : une fois son apprentisage fini, il peut se considérer comme mage.
Description : les mages vivent dans leur QG/guilde ou chez eux, ils vont choisir une mission dans ce QG et une fois accomplie, ils reçoivent l'argent promis.
Tenues : chacun sa tenue, ils portent juste le symbole représentant leur guilde.

Appartient à l'organisation : Magea
Relié à/aux : Gallifrey
Dirigeant : chaque Guilde a son dirigeant
Lieu de repère : Guilde des Mages
Les contacter : aller voir dans les mairies, elles vous indiqueront la guilde la plus proche.
En devenir un : pouvoir utiliser de la Cétia, faire sa demande à une guilde

Ninja:
Métier : Ninja
But : réaliser des missions
Energie nécessaire : Chakra
Grades :
  • Futur ninja : de 8 à 12 ans, ils apprennent les bases du chakra et les valeurs des ninjas. Il y a ces écoles dans presque toutes les villes.
  • Apprenti-ninja : de 12 ans jusqu'à l'obtention de son diplôme, ils sont répartis en équipe de 3 élèves et d'un sen-saï qui leur apprend son métier. Il y en a dans des villes spécialisées pour.
  • Ninja : il reçoit des missions qu'il peut faire seul ou en groupe.
  • Sen-saï : il faut avoir 25 minimum, il peut enseigner dans une école ou avoir son équipe.
  • Ninja médecin : c'est un ninja qui a appris à se servir de son chakra pour soigner les autres, bien sûr cela ne vaut pas la vrai médecine.
  • Chef ninja : il dirige et répartit les missions. Un par village.

Description : Les ninjas sont des possesseurs de chakra ayant pour but d'accomplir les missions que la ville lui donne en échange d'argent.
Tenues : ils ont juste un bracelet en argent avec le nom de la ville à laquelle ils appartiennent. Ils font comme ils veulent.
Appartient à l'organisation : //
Relié à/aux : pays de Bloss
Dirigeant : Chef ninja
Lieu de repère : ville moyenne de l'empire de Bloss
Les contacter : aller dans n'importe quelle ville de Bloss et faire sa demande à la mairie.
En devenir un : s'inscrire à l'école, ouverte pour tous mais payante

Assassin:
Métier : Assassin
But : tuer des ennemis contre de l'argent
Energie nécessaire : //
Grades :
[list][*]Apprenti : il apprend auprès d'un assassin, quelque soit son âge, il doit réaliser un meurtre pour obtenir son diplôme après avoir eu la formation.
[*]Assassin : il a réussi le test et est un assassin officiel.
[*]Maître Assassin : assassin de renommé.
Description : Plus un assassin a de renommé, plus il coûte cher. Plus une personne est importe, plus la faire tuer coûte cher. Ils peuvent refuser une demande. Ils peuvent dormir dans leur QG. Dans cette organisation, ils gagnent en protection.
Tenues : ils portent ceci en plus des capes.

Appartient à l'organisation : Assatia
Relié à/aux : Gallifrey
Dirigeant : chaque QG a son dirigeant
Lieu de repère : un peu partout, caché
Les contacter : il faut demande à un barman de quartier, qui contre de l'argent vous dira où les trouver.
En devenir un : soit être enrôler par un du métier, soit leur faire la demande, soit être à son propre compte et attendre une invitation.

Expert en Démon:
Métier : Expert en Démon
But : réguler les démons, les battre si il le faut.
Energie nécessaire : Innocence, Cétia
Grades : il n'y a pas de grades.
Description : comme les exorcistes types 1, cependant, ils sont beaucoup plus précieux et rare que les exorcistes types 1. Pour être un expert, il faut être un exorciste de type 1 et 2. De plus ils peuvent être appelés pour tout les types de démons.
Tenues : au choix parmi :



Appartient à l'organisation : Améniss
Relié à/aux : Gallifrey
Dirigeant : comme les exorcistes types 1.
Lieu de repère : comme les exorcistes types 1.
Les contacter : comme les exorcistes types 1.
En devenir un : être un exorciste de types 1 et 2.

Corsec:
Métier : Corsec
But : éduquer les jeunes démons de 4 à 8 ans.
Energie nécessaire : Cétia
Description : démon de type 2 ayant pour but d'éduquer les enfants démons de 4 à 8 ans, de leur enseigner à se battre dans les écoles.
Tenues : masque blanc et cape rouge, pantalon et bottes noirs.
Relié à/aux : Gallifrey
Lieu de repère : dans Gallifrey
Les contacter : aller à Gallifrey
En devenir un : le demander

Cormac:
Métier : Cormac
But : fiancer et marier des gens, les préparer pour.
Description : des démons ayant choisi ce métier fiancent et marient les autres démons.
Relié à/aux : Gallifrey
Lieu de repère : dans Gallifrey
Les contacter : aller les voir
En devenir un : rejoindre un groupe ou en créer un

Forsetc :
Métier : Forsetc
But : corriger ou attrapent ceux qui ne suivent pas les règles
Description : Ils corrigent/attrapent ceux qui ne suivent pas les règles, la capture se fait avec des cartes jaunes, elles entourent le fautifs et une fois actionnées, elles lui causent de grandes douleurs jusqu'à l’inconscience. Ensuite ils jugent et punissent.
Tenues : masque blanc recouvrant tout le visage, grand manteau à capuche et pantalon blanc, bottes noir.
Relié à/aux : Gallifrey
Lieu de repère : Gallifrey
Les contacter : aller à Gallifrey
En devenir un : c'est eux qui choisissent qui le devient

Corsac:
Métier : Corsac
But : s'occuper des démons entre 0 et 4 ans
Energie nécessaire : Cétia
Description : ils s'occupent principalement des démons de moins de 4 ans, ils veillent à ce qu'ils soient en bonne santé, ne sorte pas et leurs font faire les tests de calculs de survie. Ensuite, ils peuvent s'occuper d'eux jusqu'à leurs 8 ans si ils restent dans l'internat de l'école.
Tenues : cape noir, masque blanc, pantalon et bottes noirs.
Relié à/aux : Gallifrey
Lieu de repère : Gallifrey
Les contacter : aller à Gallifrey
En devenir un : faire la demande

Chasseur de démon:
Métier : CD
But : Tuer tout type de démon
Energie nécessaire : //
Grades : il y a simple soldat, chef de patrouille, chef d'armée...
Description : les chasseurs de démons doivent trouver et vaincre les démons, ils peuvent aussi les enlever, ceux sont les soldats des FAD.
Tenues : pas de tenues spécifiques, ils ont juste un symbole tatoué sur l'épaule qui représente un feufolet transpercé par un couteau.

Appartient à l'organisation : FAD
Relié à/aux : FAD
Dirigeant : Antoi Start
Lieu de repère : Chéro
Les contacter : aller dans n'importe qu'elle mairie
En devenir un : leur demander

Organisation Force anti-démon:
Organisation : Force anti-démon (FAD)
But : exterminer tout les démons
Energie nécessaire : //
Description : ça regroupe tout les CD, FADPS...
Tenues : ils ont juste un symbole tatoué sur l'épaule qui représente un feufolet transpercé par un couteau.
Dirigeant : Antoi Start
Lieu de repère : Chéro
Les contacter : aller dans n'importe qu'elle mairie
En devenir un : leur demander

Force anti-démon parti scientifique:
Métier : FADPS / Force anti-démon parti scientifique
But : trouver de nouveaux moyens pour exterminer les démons
Energie nécessaire : //
Grades : ça va de jeune chercheur à chef de secteur
Tenues : ils ont juste un symbole tatoué sur l'épaule qui représente un feufolet transpercé par un couteau et une blouse blanche.
Appartient à l'organisation : FAD
Relié à/aux : FAD
Dirigeant : Antoi Start
Lieu de repère : Chéro
Les contacter : aller dans n'importe qu'elle mairie
En devenir un : leur demander

Forces d'élites anti-démon :
Métier : Forces d'élites anti-démon FEAD
But : exterminer les démons
Energie nécessaire : chakra, cétia, parfois innocence
Grades : //
Description : les FEAD sont en réalité des copies d’excellents chasseurs de démon, modifiés génétiquement et créer à base du sang et de la mémoire du chasseur, ils sont là pour reprendre le travail de leur original. (démon type 9)
Tenues : masque noir et tenue entièrement noir
Appartient à l'organisation : FAD
Relié à/aux : FAD
Dirigeant : Antoi Start
Lieu de repère : Chéro
Les contacter : aller dans n'importe qu'elle mairie
En devenir un : être créer par eux
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