Métier du Jeu

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Métier du Jeu

Message par Anataly le Lun 20 Fév - 11:39

Ici la liste de tout les métiers/organisation du jeu qui sont 'anormales'.
Les grades sont définis dans la description.

Métier :
Energie utilisée :
Relié à/au(x) :
Description :
But :
Image de la tenue :

Nom de l'organisation :
Lieu de repère :
Dirigée par :
Comment les contacter :
Comment en devenir un :
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Re: Métier du Jeu

Message par Anataly le Lun 20 Fév - 11:49

Exorciste (1,2), mage, traqueur, assassin, expert en démon:
Métier : Exorciste de type 1
Energie utilisée : innocence
Relié à/au(x) : démons type 1-2
Description : les exorcistes de type 1 sont chargés de détruire les démons de type 7 grâce à leur innocence, celle-ci agit à travers une partie du corps de son porteur ou un objet dans lequel elle est reliée, sinon elle est scellée dans le haut du torse du porteur. les grades dépendent de la compatibilité avec l'innocence :
-de 1 à 19% : exorciste minor
-de 20 à 39% : exorciste min
-de 40 à 59% : exorciste min-extremum
-de 60 à 79% : exorciste maj-extremum
-de 80 à 99% : exorciste maj
-à 100% : exorciste major
Plus la compatibilité est faible plus c'est dangereux pour le porteur, les exorcistes majors sont en général des démons type 2. Améniss est créée par les démons type 2.
But : détruire les démons type 7
Image de la tenue :

La tenue possède une capuche.
Nom de l'organisation : Améniss
Lieu de repère : QG des exorcistes
Dirigée par : démon type 2/humain
Comment les contacter : il suffit de se rendre dans un bâtiment religieux et de le demander, le dirigeant passera un appel ou enverra une lettre et un exorciste viendra au plus vite, sinon, il suffit de les trouver dans les rues eux ou les traqueurs (qui prendront contacte avec les exorcistes) mais c'est plus rare.
Comment en devenir un : il faut qu'un exorciste vous guide jusqu'à un de leurs QG et on déterminera si vous êtes compatible avec une innocence, si oui vous en devenez un sinon tant pis

-_-

Métier : Exorciste type 2
Energie utilisée : //
Relié à/au(x) : démons type 1-2
Description : les exorcistes type 2 combattent les démons type 6 qui posent problème dans le but de protéger la population, il y a plusieurs grades mais ceux-ci dépendent de la manière de combattre :
-chevalier : corps à corps
-tireur : combat à distance
-guérisseur : ils soignent et ils peuvent repousser les démons avec des plantes
-Aria : ils récitent des versés faisant disparaître les démons
-Dresseur : ils invoquent des démons avec leur sang pour en battre d'autre.
But : combattre les démons type 6
Image de la tenue :

Nom de l'organisation : Atéiass
Lieu de repère : QG des exorcistes, bâtiment religieux
Dirigée par : démons type 2/humain
Comment les contacter : il suffit de passer via n'importe quel bâtiment religieux, il pourra toujours contacter ce type d'exorciste.
Comment en devenir un : il suffit de les contacter, eux ou les démons, vous intégrerez une école si nécessaire et vous serez exorciste.

-_-

Métier : Traqueur
Energie utilisée : //
Relié à/au(x) : démons type 1-2, exorciste type 1
Description : ils servent à décharger le travail des exorcistes, ils n'ont pas de grade mais ils servent à partir en reconnaissance afin de savoir si une demande est un canular ou non, ils servent à guider les exorcistes et à leur faire gagner le plus de temps possible.
But : aider les exorcistes
Image de la tenue :

Nom de l'organisation : Améniss
Lieu de repère : QG des exorcistes
Dirigée par : démons type 2/humain/exorcistes type 1
Comment les contacter : comme les exorcistes, cependant ils laissent un numéro permettant de les joindre dans beaucoup de bâtiment, religieux ou non.
Comment en devenir un : les appeler et demander à les rejoindre, pas de condition particulière

-_-

Métier : Mage
Energie utilisée : Cétia
Relié à/au(x) : démons type 2
Description : il s'agit en général de démons type 2 et 8 qui acceptent des missions sur territoire humain en échange d'argent (géré par les humains qui les accompagnent), ils n'ont pas vraiment de but en particulier, c'est juste pour avoir une occupation et un chez-sois, car ils vivent dans la guilde. Les guildes sont alliées entre-elles. Elles comprend aussi les passeurs et les organisateurs, les passeurs cherchent des missions à proposer aux mages et les organisateurs gèrent l'argent et les relations extérieurs.
But : réaliser des missions
Image de la tenue :
Ils n'ont pas de tenue en particulier, ils ont juste une de leur choix avec le symbole de la guilde à laquelle ils appartiennent.
Nom de l'organisation : Guilde des Mages
Lieu de repère : QG de la guilde
Dirigée par : démons type 2
Comment les contacter : très simple, aller à un bar ou un café et donner le message au barman qui le donnera à un membre de la guilde nommé "passeur" qui passera tout les jours, la guilde vous transmettra sa réponse et fera des rencontre avec vous.
Comment en devenir un : il faut être un démon, un humain ne le peut pas, mais il peut être un organisateur c'est à dire un humain qui aide les mages avec l'argent et les rencontres.

-_-

Métier : Expert DémonEnergie utilisée : innocence, Cétia

Relié à/au(x) : démons type 2
Description : Ils sont censés savoir se battre contre les démons type 6 et 7, de toutes les manières possible. Ils doivent avoir un minimum de connaissance sur les démons type 2, c'est pour cela qu'il s'agit généralement de démon type 2, ils sont supérieurs aux exorcistes.
But : Détruire démons type 6 et 7, résoudre les problèmes avec autres démons type 2.
Image de la tenue :



Nom de l'organisation : Améniss et Atéiass
Lieu de repère : QG des exorcistes, Guilde et QG d'Assatia
Dirigée par : démon type 2
Comment les contacter : comme les exorcistes de type 1
Comment en devenir un : il faut être à la fois un exorciste type 1 et 2 et savoir magner un minimum la magie

-_-

Métier : Ninja

Energie utilisée : chakra

Relié à/au(x) : pays de Bloss

Description : Les ninja sont des possesseurs de chakra ayant pour but de faire des missions données par le village auquel ils ont été formé contre de l'argent. Il y a plusieurs grades classé du plus bas au plus haut :
-futur ninja : de 8 à 12 ans, ils sont dans des écoles pour apprendre les bases et les valeurs des ninjas, il y en a dans un peu près toutes les grandes villes de l'empire Bloss.
-apprenti-ninja : de 12 à 20 ans, ils sont répartis dans des équipes de trois élèves généralement du même âge et d'un sensaï. Il y en a dans les villes spécialisées.
-ninja : 20 ans, un ninja peut former une équipe pour partir en mission ou il peut le faire seul.
-sensaï : 25 ans minimum, il s'agit d'un professeur pour jeunes ninjas, soit il enseigne aux futurs ninjas ou il enseigne aux apprenti et leur forme leur expérience.
-ninja-médecin : c'est un ninja qui a appris l'art de la médecine avec son chakra, il est très utile en mission.
-chef ninja : il s'agit de celui qui réparti les missions selon les niveaux et les propose aux équipes, il est aussi celui qui réparti les apprenti-ninja en équipe. Il y en a un par village.
But : réaliser des missions du village
Image de la tenue :
Ils n'ont pas de tenue particulière, ils ont juste un bracelet en argent sur lequel est gravé le nom du village.
Nom de l'organisation : //
Lieu de repère : le village
Dirigée par : chef ninja
Comment les contacter : aller dans un village de ninja et faire sa demande dans la mairie
Comment en devenir un : il faut suivre l'éducation des ninjas.


-_-

Métier : assassin
Energie utilisée : //
Relié à/au(x) : démons type 2 (pas toujours)
Description : les assassins tuent des personnes pour de l'argent ou parce que ces dernières sont des ennemis, ils font vite sans se faire remarquer. Ils sont indépendant lorsqu'ils agissent seuls et donc à leur compte, cependant si ils intègrent l'organisation des démons ils gagnent en protection, une sorte d'assurance vie, et ont plus de mission.
But : tuer pour gagner de l'argent
Image de la tenue :
Ils n'ont pas de tenue fixe, il faut juste que leur visage soit caché.
Ils portent en général des capes, qu'elles soient colorées ou non. Voici un exemple :

Nom de l'organisation : Assatia
Lieu de repère : QG d'Assatia, QG de guilde
Dirigée par : démons type 2
Comment les contacter : on peut les contacter de la même manière que les mages. Ces derniers sont alliés.
Comment en devenir un : soit se mettre à son propre compte soit rejoindre une guilde et faire la demande de rejoindre Assatia, vous saurez alors où se trouve les QG principaux des assassins
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