Contexte du Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du Jeu

Message par Anataly le Dim 2 Avr - 14:58

Le milliardaire Jean De Nables est aussi un grand chercheur dans de nombreux domaines même s'il s'intéresse surtout à l'évolution humaine.
Ce prodige invente alors une puce qui améliore les capacités du cerveau humain une fois implantée dans le cou. Cependant, il se rend compte que les pertes sont moins nombreuses si la puce est insérée dans des bambins, la puce modifie plus facilement et rapidement le cerveau encore en formation chez eux. Ces enfants ayant la puce dès leur plus jeune âge sont les Cybersis.

A la mort de sa fille Mina à 5 ans, Jean créa alors les deux premiers Cybersis : Edern et Natsume, suivis de très près de Kiraka.

Voyant le succès sur eux, il décide de lancer ce projet à grande échelle dans l'école Cyberca, construite en 1997.

Avec cette puce, les élèves peuvent se relier entre eux ou avec un objet électronique pour transférer des dossiers, apprennent plus vite et sont plus performants, mais ceux-ci doivent éteindre leurs puces avant chaque examen, sauf les nationaux. Ainsi, ces derniers font exploser les scores, et font monter le classement de l'école.

Or, avec des notes presque parfaites et un haut classement, l'école se voit obligée de prendre des élèves extérieurs qui peuvent la payer ou qui ont les bourses pour ou encore qui ont les meilleures notes, ceux qui réussissent l'examen d'entré, ces derniers ont ainsi le choix d'avoir une chambre ou rentrer chez eux, mais ils vont intégrer les classes de Cybersis.

Les Cybersis, qui travaillent sur leur développement intellectuel et leur perfectionnement physique digne des espions, dont une grande partie se fait dans le bâtiment 'section spéciale', doivent alors cohabiter avec ces enfants venus de l'extérieur, qui eux, ont compris que quelque chose était cachée. Comment des enfants orphelins ont pu devenir aussi intelligents ? Surtout en voyant leur comportement, certains sèchent, d'autres dorment en cours, d'autres se battent... Bref, un lieu chaotique. De plus, il y a plusieurs secrets dans cette école, on parle même du sujet Rio Prac 01 35 soit-disant stoppé.

Que se passe-t-il dans cette école ?

Que signifie le classement A et B ?

Qu'arrive-t-il aux Cybersis arrivés dans le classement 5 ?

Que veulent-ils dire par 'sujet stoppé' ?

Pourquoi un bâtiment de recherche est-il fermé à tout le monde ?

Qu'est-ce que la section spéciale ?

Certains Cybersis ont accès au bâtiment de recherches privé, pourquoi ?

Les Cybersis sauront-ils garder leur secret ?

Comment jouer :
Inscrivez-vous sur le forum sous le pseudo qui vous plaira, créez ensuite le ou les personnages dans le sujet approprié.

Prénom
*geste
#message
" parole
°pensée
//interaction avec la puce
|Narration|

avatar
Anataly
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-de-anataly.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum