Autres RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autres RPG

Message par Anataly le Dim 16 Avr - 13:25

Salut, ici je vous montre les différents RPG que j'ai pu croiser et je vous laisse un lien avec le résumé, comme ça, s'ils vous intéressent, vous pouvez vous y inscrir


  • Inspiré sur l'univers d'Harry Potter, celui-ci  n'a rien à voir avec un énième poudlard pas du tout. Il a pris une autre direction. Celle qui rassemble tous ceux qui ne pourraient y être. Soit parce qu'ils sont des créatures dites magiques comme les lg ou les vampires. Ou des moldus sans la moindre magie. Ou encore des sorciers peu expérimentés qui auraient fait un sort qu'ils auraient raté, mais qui aurait changé leur vie; Nos personnages sont des catastrophes ambulantes. Pas doués et vraiment peu soucieux du règlement. Disons qu'ils ne se prennent pas au sérieux ce que nous voulions. Laisser notre petit grain de folie sortir en jouant des personnages que tu ne verrais pas ailleurs tant ils ne sont improbables. il y a une voyante sorcière qui a été mordue par un vampire . Elle est à moitié folle, car elle se parle à elle même même en présence des autres. Un peu tête en l'air et pas vraiment douée pour chasser sa propre nourriture. Un loup garou, anciennement jeune sorcier populaire qui par bêtise c'st mis dans cette situation. ou encore cette infirmière de l'institution ancienne médicomage qui elle expérimente les résultats de ses élèves en potions sur les patients présents à l'infirmerie. Ou encore ces jeunes moldu que l'on ne peut décemment pas laissé de côté car ils sont victimes de créatures magique. Entrant là mais sans la moindre assurance de pouvoir y survivre. Nous nous nous voulons légers, fous, sans stress. Juste de l'écrit et faire vivre nos personnages. Aucune star, niveau perso ni avatar. Voici le lien :
    http://mandragore-nidcafard.rpgistes.com/t64-mandragore-nidcafard-notre-histoire

  • Pour celui-ci :  il est basé sur la série New York Unité spéciale cela se passe à Philadelphie. Ce qui pourrait te plaire car là aussi les personnages, leur histoire est ce qui est primordiale et non pas leur avatar. ou d'éventuels liens love déjà prévus bien avant de jouer son personnage. Voici le lien :
    http://pdphiladephie.forumactif.com/t1-philadelphie
avatar
Anataly
Admin

Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 56

http://rpg-de-anataly.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum