Création de Démon

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Création de Démon

Message par Anataly le Lun 20 Fév - 10:46

Ici, on fabrique nos personnages démoniaques.
Voici les informations à savoir avant toute création :


  • Type 1:
    Les démons de type 1 sont les enfants de la Lune. Ceux sont les plus puissants, ils utilisent 80% de leur cerveau. Il existe trois démons appartenant à ce type :


    • Luniven : Née en l'an 0, Luniven est celle qui a créé tout les démons de type 2-3-4, une partie des 5 et une grande partie des ricochets. Elle est telle une déesse pour eux, de nombreux sanctuaires sont construits pour apaiser son esprit, puisqu'on raconte que son fantôme est toujours présent sur Terre après sa disparition. On raconte que son fantôme a les cheveux blancs tout comme sa peau, mais ses yeux sont noirs, des substances noirs dégoulinent de ses yeux, de sa bouche et de quelques ouvertures sur ses bras et jambes. Elle porte une robe noire et un collier représentant la pleine lune. On la représente avec ce collier et une magnifique robe blance, des yeux marrons aux  pupilles verticales avec de long cheveux parfois bruns parfois blonds, des ailes d'oiseaux blanches et des oreilles pointues. On la nomme souvent 'Notre Mère', 'Grande Impératrice' et d'autres noms affectueux mais montrant un immense respect. Seuls les enfants en bas âge et quelques élus peuvent la voir, mais dans le cadre des enfants, ils ne peuvent la voir qu'une fois.

    • Tazen : Née en 5 693, celle-ci fut créée par rassemblement massif d'énergie vengeur. Plus connue sous le titre de 'La Grande Vengeresse', elle accomplie les vengeances d'êtres humains. Ces derniers la contactent par cette formule : « Grande Vengeresse, je t'en pris, accomplie ma vengeance. » en face d'une grande étendue d'eau. Elle apparaît alors sur une petite barque en bois, vêtue d'une robe blanche et portant un collier représentant la lune noire. Elle a les cheveux blancs et les yeux rouges dont du sang coule. Elle demande alors quelle est la vengeance, si elle disparaît, c'est qu'elle refuse. Elle accepte si elle se met à dire ceci : « Une fois accomplie, ton prochain enfant sera le mien, il aura certains de mes pouvoirs et je viendrai le chercher tôt ou tard. Il te sera alors impossible de le garder. Es-tu sûr de le vouloir ? ». Dans le cas ou la personne refuse, elle disparaît.  Si elle rappelle Tazen après avoir refusé ou si elle accepte, Tazen dira ceci : « La marque de notre pacte est désormais présente sur toi, elle sera transmisse à ton prochain enfant à naître. Si tu décides de ne pas en avoir, alors je prendrai celui d'une personne qui t'est précieuse. Tu peux aussi ne pas garder cet enfant le temps que j'arrive, dépose-le près d'une étendue d'eau et je le prendrai. » Puis elle disparaît en disant : « J'accomplirai ta vengeance. ». Lorsqu'elle arrive pour prendre l'enfant, celui-ci a au maximum 7 ans, la famille pourra lutter autant qu'elle veut, Tazen étant invisible, rien  ne peut la faire reculer, les personnes luttant seront soit endormies, soit attachées par des filaments d'eau. Elle habille alors l'enfant d'un kimono noir à fleur blanche et l'emmène sur la barque sur laquelle ils disparaissent. Elle dépose alors l'enfant près de son fleuve qui est derrière le mur, l'enfant sera alors récupéré par les Corsecs.

    • Hayden : Elle fut trouvée par la famille royale du royaume Moïsi, elle a suivi l'éducation des démons de type 2. Elle est surnommée 'Jeune Impératrice', tout le monde attend beaucoup d'elle. Cette dernière est alors reliée à tout les sanctuaires de Luniven et y passe la plus grande partie de son temps. Elle est généralement habillée de belle robe ou de kimono violet avec des détails parfois blancs, roses, ou bleus. Elle possède elle aussi un collier représentant la lune mais en violette.


  • Type 2:
    Les démons de type 2 ont un calendrier différent des humains, pour eux l'année est toujours composée des 365 jours et de 12 mois, mais chaque mois contient 3 semaines de 10 jours chacune sauf pour le dernier qui en contient 5 de plus. Ils n'ont pas vraiment de nom pour désigner les mois ou les jours, pour eux c'est « le 5ème jour du 9ème mois ». Les 5 jours supplémentaires en fin du 12ème mois correspondent à une grande fête où est célébrée Luniven, tout le monde offre des cadeaux obligatoirement fait mains à Luniven et à ses proches. Le but du fait-main est de montrer l'amour et le respect éprouvés envers la personne à qui on offre le cadeau.

    Les démons de type 2 vivent de l'autre côté du mur, avec d'autres types de démons. Leur empire nommé Gallifrey est composé de plusieurs royaumes dont presque tous sont alliés les uns aux autres, ils suivent les mêmes lois et sont dirigés par au moins 3 familles et  le peuple peut refuser l'accès au trône à un membre s'il n'est pas digne de lui.
    « Un roi n'est rien sans son peuple, s'il disparaît, le peuple en choisira un autre, mais si le peuple disparaît, le roi est seul et ne peut que mourir. »

    Les démons sont liés à la Lune. Lorsque celle-ci est pleine, leurs cheveux, peaux et yeux deviennent alors d'un blanc immaculé, ils ont aussi une augmentation de puissance qu'ils bénéficient de la journée et la nuit jusqu'au couché de la pleine lune. En revanche, lors de la Nouvelle Lune, du jour jusqu'à l'apparition du soleil après elle,  ils perdent tout pouvoir et se sentent faibles.

    Près du mur se trouve 'Le Fleuve de Tazen', il est formellement interdit d'y plonger, on raconte que l'eau noire de ce fleuve absorbe les âmes, seule Tazen peut y plonger. On peut se téléporter d'un côté à l'autre, mais il est plus respectueux de faire la traversé en barque.

    Chaque capitale est construite suivant le même schéma, toutes les grandes routes mènent en son centre est construit un grand château entouré par un grand jardin dans lequel se trouve un sanctuaire, au dessus de celui-ci flotte un grand cristal. Dans ce château, les familles royales y vivent, les décisions petites comme grandes y sont prises. Autour il y a des maisons ayant toutes des jardins.

    Certaines maisons sont des boutiques. Les rues sont larges et bien décorées. Il existe plusieurs écoles contenant des salles de classe, des terrains d'entraînement et des internats. Sous ces écoles se trouvent de grands sous-terrains, ces derniers s'éclairent grâce à des cristaux et contiennent des matrices et des internats. Les matrices sont des trous dans le sol remplis de liquide blanc brillant, servant à enfanter, il y en a plusieurs par pièce dans laquelle il fait très froid (environ 0°), il y a beaucoup de fumée blanche qui s'échappe des matrices car le liquide qu'elles contiennent est à 50°.

    Chaque ville et village est construit de même façon sauf qu'à la place du château se trouve un grand sanctuaire.

    Les sanctuaires sont très répandus dans cet empire, certains sont pour Luniven, d'autres pour Tazen, ou pour les ancêtres.

    Chez les démons, l'argent ne sert à rien, on prend et on donne autant qu'on veut tant qu'on participe aux besoins de la société.

    Un démon possède tout les gênes existants, y compris ceux des chats et ceux des humains. Il gagne en puissance avec l'âge. Bien qu'ils aient par défaut une apparence humaine, celle-ci est légèrement différente, en effet ils ont des dents/oreilles/griffes plus pointues, leurs pupilles sont verticales comme les chats. Mais ils peuvent modifier leur apparence.

    Les démons ne grandissent pas à la même vitesse que les humains, voici un tableau montrant l'âge physique correspondant à celui des humains d'un démon :


    Leur maturité sexuelle étant atteinte à 25 ans, ils doivent être fiancé à cet âge sans possibilité de changer de personne par la suite sauf en cas de mort du partenaire, à 30 ans ils sont obligés de se marier et d'avoir un enfant à l'aide de la matrice ou non. Si ils ne trouvent pas de fiancée, ils doivent aller voir les Cormacs, ils se chargeront de les rendre beaux, puis le chef du secteur de Cormac fiance les démons selon leur âge et ses envies.

    Lorqu'ils trouvent leur raison d'être, un symbole/une marque la représentant apparaît sur son front.
    Ils portent des gants et un ruban autour du front (lorsqu'ils ont la marque) de couleur blanc ou noir ou encore celle qui leur ait associée, ou encore celle de la famille d'arme.

    Chez les démons, l'argent ne sert à rien, on prend et on donne autant qu'on veut tant qu'on participe aux besoins de la société. Un démon possède tout les gênes existants, y compris ceux des chats et ceux des humains. Il gagne en puissance avec l'âge.

    Un type 2 utilise 60% de son cerveau et ne vieillit pas. Il possède une mémoire génétique, collective et photographique. Ils parlent alors toutes les langues et savent beaucoup de choses.
    Il peut se régénérer mais dans une limite de 3 fois toutes les 48h, à condition que ni le coeur ni le cerveau soit endommagé, lorsqu'il régénère, de la fumée blanche opaque s'échappe des blessures.

    Un démon cherche sa raison d'être, lorsqu'il la trouve un symbole/une marque la représentant apparaît sur son front. Cette marque sera présente sur son  Tchikétèch si il en a un.

    Le Tchikétèch est un démon de type 3 représentant l'âme du type 2, la liaison se fait au premier regard, un type 2 n'aura qu'un seul et unique Tchikétèch tout au long de sa vie, il pourra alors l'invoquer.

    Les type 2 peuvent utiliser toutes les énergies sauf celle des type 6. Un maître de la foudre pourra toujours se servir du feu ou autre, il utilisera juste plus d'énergie.
    Sur le haut du torse, une boule en cristal est présente, elle est là depuis sa naissance et il s'agit de la liaison du démon avec le grand cristal survolant Gallifrey. Il s'agit aussi de l'innocence, ils peuvent la relier avec un objet qui servira alors d'arme ou se servir d'une partir de leur corps pour l'utiliser en combat, mais cela fait beaucoup de blessures. On ne peut synchroniser l'innocence avec un objet qu'une fois tout les mois démoniaques, si l'innocence est détruite, il a alors un mois pour se synchroniser avec une autre avant de mourir.

    Un démon peut entrer en colère noire, dans ce cas il détruit tout ce qui l'entoure, fort heureusement, cet état ne dure que quelques minutes.
    Un démon peut se retrouver piégé dans l'état du subconcient, il adopte alors le comportement d'un autiste quelques jours, durant ce temps, il écrit des chiffres dans un cahier ou un peu partout. Ces chiffres sont difficils à interprêter mais si on y arrive, ils peuvent prédire l'avenir. Bien sûr, il y a des erreurs.

    Pour eux, l'avenir ou le destin n'est jamais singulier, pour eux un simple choix peut tout changer, ils peuvent croire à des prédictions mais ne penseront pas y être piégés.

    Il se peut qu'un type 2 a un de ses parents humain. Dans ce cas, il possède une faculté, bonne ou mauvaise, parmi les suivantes :

    • Double Personnalité : l'enfant a une double personnalité, elle peut être contre ou avec lui, elle peut se montrer dès le début ou apparaître suite à un choc.
    • Régénération Excessive : la régénération foncionne à tout les cas, même après trois fois, même dans le cas où le cervau ou le coeur est touché.
    • Régénération Inexistente : l'enfant ne possède pas la capacité de se régénérer.
    • Pouvoir Inexistant : l'enfant n'a pas de pouvoir sauf celui de la régénation, il grandit comme un démon.
    • Pouvoir Excessif : le ou les pouvoirs de l'enfant sont totalement incontrôlable, ils sont généralement scéllés afin de réduire leur puissance.
    • Pouvoir Obéisant: l'enfant n'a pas de problème pour contrôler ses pouvoirs.
    • Innocence Améliorée :  l'innocence peut se reconstruire après avoir été détruite.
    • Innocence Défaillante : elle est peu éfficace, difficile à manipuler.
    • Folie : suite à un choc, il est piégé dans une colère noir et met plusieurs heures à se calmer, voir plusieurs semaines.
    • Cerveau illusoir : l'enfant est prisionnié de ses propres illusions, un peu comme un autiste, il a peu de contact avec l'extérieur et est souvent tué une fois que l'anomalie est détectée.
    • Cerveau Défaillant : le cerveau a l'air en bon état, mais il se dégrade par la suite, cela peut concerner que la mémoire, la coordination de geste....
    • Cerveau Vagabon : le cerveau se retrouve souvent déconnecté, provoquant des crises d'inconciences durant laquelle l'enfant se plonge alors dans des illusions le temps de reprendre contrôle de son corps.


    Presque tout les  démons de type 2 naissent via la matrice.
    Peu naissent de leur mère, si c'est le cas, la mère possède un lien unique avec son enfant, elle peut vérifier son état de santé, le localiser... L'enfant est alors placé dans la matrice suite à sa naissance, si ce n'est pas fait, entre son 5è et 7è mois, il ne sort pas de sa chambre et toutes personnes pouvant être vues par lui devront être masquées afin d'éviter le lien du premier visage.

    Le lien du premier visage est fait au alentour des 6 mois de l'enfant avec le premier visage qu'il voit. Il aimera alors cette personne et fera tout pour lui faire plaisir, ce lien étant dangereux, il faut tout faire pour l'empêcher.

    Généralement les enfants sont créés à base du sang de leurs parents dans une matrice.
    Il faut 5 mois pour que l'extraction de la matrice n'engendre pas la mort de l'enfant, ensuite il faut 5 mois avant que l'enfant parle, utilise ses pouvoirs et marche et 6 mois avant que sa mémoire s'active, cependant, les enfants  ne sont pas extrés après les 5 mois, ils restent endormis dans la matrice et se réveillent à une date aléatoire, entre leur 7ème mois et leur 4 ans où le réveil est forcé.

    Les matrices sont dans les sous-terrains. Si un enfant se réveille avant ses 4 ans, il reste alors dans les sous-terrains sans voir la surface, la seule lumière est celle des cristaux flotants, il a une chambre et a accès à diverses salles dont la bibliothèque, la salle de jeu et les salles de matrices. L'enfant est pris en charge par les Corsacs, toujours masqués.

    Les Corsacs imposent les enfants à des tests de calculs de chance de survie, les enfants y subissent des blessures faites par un cristal, leurs chances de survies sont alors calculées par le temps que tient l'enfant à ne pas tomber à terre, son temps de régénération...

    Les enfants restent alors dans ces conditions, sans rencontrer leurs parents.

    Ils ne vont à la surface qu'à 4 ans pour aller à l'école, et les lois interdisent que deux membres de même famille soient dans la même école. Les enfants sont généralement logés dans l'école même, ils sont répartis en classe de plusieurs élèves et trois Corsecs chargés de les éduquer et leurs enseigner l'utilisation de leurs pouvoirs, ils sont autorisés à corriger verbalement et physiquement les enfants, l'année est divisée en deux pour les classes, un enfant né en première partie de l'année ne sera pas dans la même classe qu'un né dans la deuxième partie.

    A leur 8 ans, les enfants sont alors répartis en groupe de 10 élèves et ont alors un maître d'arme. Si il y en a, ceux sont les anciens élèves de ce maître qui viennent les chercher et les abandonnent sur une île déserte sur laquelle les enfants doivent survivre une semaine avant que leur maître vienne les chercher. Cette semaine a pour but de souder l'équipe.

    Le maître entraîne alors les enfants pendant 2 ans ayant le droit de vie ou de mort sur eux, généralement, les enfants vivent avec lui. En cas de la mort du maître avant la fin de ces deux ans, les anciens élèves doivent reprendre l'éducation des nouveaux. La survie de tout les membres de l'équipe n'est pas assurée, ni obligatoire.

    Ils portent une cape de la couleur favorite de leur maître qui devient alors celle de leur famille d'arme et dans le haut de leur nuque, un sceau est placé, ce dernier sert à identifier facilement la famille d'arme de l'enfant et sert aussi de source de douleur en cas de punition.

    Ce n'est qu'à 10 ans que les enfants finissent leur éducation, à ce moment ils touchent à tout afin de trouver une activité qui leur plaît et d'en faire leur métier par la suite. Ils peuvent toujours être désigné pour faire une mission, dans ce cas, ils demandent à leur famille d'arme de la faire avec eux.
    Ils ont la possibilité de rencontrer leur famille ou non et de vivre avec elle ou non.

    Les démons portent ces tenues par défaut :

    Sinon, dans les sanctuaires ils portent un kimono blanc avec ruban noir.
    En zone humaine, lorsqu'ils y restent quelques temps, ils ont un pantalon noir et chemise blanche à longues manches.
    Sans oublier les bottines noires.


  • Type 3:
    Les type 3 sont des animaux,  ils sont alliés avec les type 2 , tels des chats, chiens, dragons, licornes... Inutile de les créer ici.

  • Type 4:
    Les type 4 sont l'équivalent des végétaux,  ils sont alliés avec les type 2 , comme les Ikins et autres... Ne pas les créer.

  • Type 5:
    Les type 5 sont des démons créer à base d'énergie, il s'agit des démons comme les 'voleurs d'âmes' ou les 'esprits', ils sont alliés avec les type 2 (généralement). Ils contrôlent une partie de la Cétia en plus du Chakra.

  • Type 6:
    Les type 6 ont été créés pour anéantir les type 2, ils ont d'abord obéit, puis en apprenant qu'ils seraient détruit après, ils se sont rebellés et ont renversé leur créateur. Ils sont éduqués par leurs parents et obéissent au 'Père', leur chef, ils ont une vie limité à 3 siècles sauf pour leur 'Père', ils sont entourés de leur énergie sous forme de feu, foudre ou autre, ils ont également des cornes de diable et une queue.

  • Type 7:
    Les type 7 sont créés à base de sentiments, leur créateur volent des sentiments aux êtres humains pour les faire. Les démons prennent alors l'apparence d'être humain et se cache parmi eux, ils tuent alors des humains par-ci par-là, ils ne peuvent être détruit que par l'innocence, c'est une manière de découvrir les porteurs et de les éliminer, ils n'ont pas de conscience propre.

  • Type 8:
    Les type 8 sont divisés en deux catégories : les ricochets et les modifiés.
    Les ricochets sont des humains nés avec des pouvoirs de démon, ces derniers peuvent se manifester dès la naissance ou vers la puberté ou encore suite à un choc. Ils sont la cible des FAD qui les tuent ou les recrutent. Des démons type 2 sont chargés de les trouver et de leur proposer de les emmener avec eux afin qu'ils grandissent avec eux recevant l'entrainement pour leur pouvoir.
    Les modifiés sont des humains ayant servi de cobaye pour les scientifiques, leurs pouvoirs se manifestent après une opération, les type 2 cherchent à les aider en leur rendant leur humanité ou en les emmenant avec eux. S'ils grandissent avec les type 2, ils portent les mêmes tenues par défaut.

  • Type 9:
    Les démons de type 9 sont des copies créées à base de l'ADN et des souvenirs de l'original, mais pas exactement, puisqu'elles sont modifiées, ils ont des pouvoirs de démons, qui diffèrent d'une copie à l'autre, dont celui de la régénération. C'est la seconde génération des élites.
    Une organisation inconnue a reproduit la matrice des démons de type 2, elle fait alors de jeunes copies de personnes étant importantes et malheureusement décédées. Cette organisation est payée pour créer ces copies, elle envoit les copies une fois qu'elles sont sorties de la matrice chez l'acheteur. En général, les copies sont faites par centaine pour un original, mais que quelques unes survivent.
    Les FAD l'ont beaucoup utilisée, puisqu'ils copient leurs membres les plus forts et efficaces afin de ne pas les perdre mais ils ne passent pas par cette organisation.
    Dans tout les cas, les souvenirs de l'original sont scellés, si les copies la retrouvent, cela peut détruire leur cerveau sauf dans de rare cas, mais même si elles la retrouvent, ce n'est que par fragment, dans ce cas, elles sont souvent tuées.
    Les copies doivent reprendre le boulot de leur original, mais elles ignorent le plus souvent qu'elles sont des copies, on leur dit qu'elles sont créées dans le but d'aider, d'où leur nom d'élite.
    Si l'original possède une innocence, la copie doit se synchroniser avec elle.
    S'ils grandissent avec les type 2, ils portent les mêmes tenues par défaut.

  • Type 10:
    Les type 10 ne sont pas des démons à proprement parlé, il s'agit en réalité de 'fantôme' issu d'humain. Il en existe quelques catégories :

    • Les Tenbacs : ils sont généralement sans forme particulière, ils naissent des sentiments néfastes des humains, certains sont récupérés pour être des type 7. Leur but est de détruire les autres démons pour se nourrir, ils peuvent corrompre les humains et les obliger à faire du mal. Pour les vaincre, il faut utiliser la Cétia ou un Shink qui est plus rentable niveau énergie. Ne nécessite pas d'inscription.
    • Les Tenspasts : ceux sont des humains morts mais qui voulaient toujours vivre, ils sont jeunes et innocents. Leurs esprits errent sans but précis, ils se sauvent des Tenbacs.
      Un démon type 2 peut alors faire de lui un Shink, mais il ne peut en avoir un qu'à partir de ses 10 ans, puis en obtenir un supplémentaire tout les 10 ans s'il le souhaite. En général, le maître laisse une ressemblance dans les noms qu'il donne aux Shinks pour laisser sa trace.
      Si un type 2 fait de lui un Shink, il devra alors lui choisir un nom courant et un nom d'appel.
      Le Shink oubliera alors tout ses souvenirs de son vivant, il saura qu'il est mort mais pas plus, en revanche son maître (le type 2) les aura mais ne devra rien révéler.
      Le Shink devra alors servir son maître en restant innocent et en se changeant en arme lorsqu'il entend son nom d'appel, il prendra une forme d'arme bien définie et ne pourra pas en changer.
      S'il commet des erreurs (vols, pensées malsaines...), son maître le ressentira sous forme de douleur. S'il en commet trop, il risque de se transformer en Tenbac à cause de toute la souillure qu'il aura aussi transmis à son maître risquant de le tuer.
      Pour corriger le Shink, au moins 5 autres Shinks doivent créer une cercle d'énergie causant des douleurs au Shink et de le purifier une fois qu'il aura avoué tout ses erreurs et aura demander pardon. S'il ne le fait pas, il deviendra un Tenbac et sera tué.
      Un Shink peut avoir plusieurs maîtres et donc plusieurs noms, mais c'est très mal vu.
      Un maître a le droit de vie ou de mort sur son Shink, il peut aussi le libérer et le Shink pourra trouver un nouveau maître.
      S'ils ont un maître parmi les types 2, ils portent les mêmes tenues par défaut.



Des démons, peu importe leur type, peuvent faire des pactes avec un autre démon ou un humain, le pacte durera tant que le souhait initial n'est pas réalisé, le pacte sera sous forme de symbole présent sur le corps des personnes concernées.
Ils ont des dents/oreilles/griffes plus pointues, ils peuvent prendre l'apparence qu'ils souhaitent, leurs pupilles sont verticales.  Ils peuvent même avoir des ailes, des membres en plus...

Les démons ne sont pas invisibles tout le temps, ils sont juste moins remarqués et vite oubliés. Pour être vu, il faut qu'il attire l'attention sur eux.
Seuls quelques êtres humains peuvent les percevoir au de-là de leur 'invisibilité'.

Chez les jumeaux, ce qui arrive à l'un (blessures...) arrive à l'autre sous forme de douleur.

Règle:
Attention, les démons doivent suivre certaines règles, s'ils le font, gare aux Forsetcs, ces démons habillés tout en blancs punissent en vous entourant de cartes jaunes aillant pour but de vous rendre inconscient, ces cartes feront une zone où celui qui y se trouve sera prit de douleur jusqu'à l’inconscience :

  • Ne pas tuer un autre démon sauf si celui-ci est mentionné "à tuer".
  • Ne pas se faire repérer par les humains.
  • Ne pas désobéir aux ordres.
  • ...


Croyances:
Les démons ont leurs croyances eux aussi :

  • Les cristaux volants : on raconte que c'est le cœur de Luniven qui a volé en éclats et que depuis ces morceaux flottent au-dessus de grande ville démoniaque. D'un naturel blanc brillant, il devient rouge lorsqu'il est menacé. Lors des grandes attaques, il se nourrit d'un démon au cœur pur pour protéger la ville.
  • Les esprits : chez eux pas de dieux, ils vénèrent leurs ancêtres, il ne faut pas les énerver, leurs punitions ne sont pas tendres.


Type 2:
Démon type 2 :
Nom :
Prénom :
Age :
Date de naissance :
Date d'éveil :
Sexe :
Statu : vivant/mort/coma
Maître de :
Forme/Arme de l'innocence :
Famille de sang :
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : Double Personnalité/Régénération Excessive/Régénération Inexistante/Pouvoir Inexistant/Pouvoir Excessif /Pouvoir Obéissant/Innocence Améliorée/Innocence Défaillante/Folie/Cerveau illusoire/Cerveau Défaillant/Cerveau Vagabond
Détail du choix ci-dessus si besoin :
Famille d'arme :
Couleur de cette famille :
Espèce : (par défaut : Nakoirien)
Couleur associée :
Marque : (description)
Signification :
Tchikétèch : (nom + espèce + race)
Profession :
Idée de profession :
Titre :
Image :

Tenues :
Histoire :
Autre :

Type 5:
Démon type 5 :
Nom :
Prénom :
Age :
Date de naissance :
Sexe :
Statu : vivant/mort/coma
Maître de :
Espèce :
Particularité :
Couleur associée :
Profession :
Idée de profession :
Titre :
Image :

Tenues :
Histoire :
Autre :

Type 6:
Démon type 6 :
Nom :
Prénom :
Age :
Date de naissance :
Sexe :
Statu : vivant/mort/coma
Maître de :
Famille de sang :
Couleur associée :
Image :

Tenues :
Histoire :
Autre :

Type 8:
Démon type 8 :
Nom :
Prénom :
Age :
Date de naissance :
Sexe :
Statu : vivant/mort/coma
Famille de sang :
Originaire de : ville (pays)
Couleur associée :
Ricochet ou Modifié ou Créé :
Pouvoir éveillé : oui/non
Pouvoir(s) :
Forme/Arme de l'innocence : mettre '//' si il n'en a pas.
Est avec les : type 2/humain
Si avec les type 2 : Maître d'arme :
Si avec les humains : caché/recherché/prisonnier/dans les FAD/...
Profession :
Idée de profession :
Titre :
Image :

Tenues :
Histoire :
Autre :

Type 9:
Démon type 9 :
Nom :
Prénom :
Age :
Date de naissance :
Date d'éveil :
Sexe :
Statu : vivant/mort/coma
Original :
Etat de la mémoire : scellée/en fragment (les deux sont possibles)
Créé pour :
Créé par :
Sait qu'il est une copie : oui/non
Pouvoir éveillé : oui/non
Pouvoir(s) :
Forme/Arme de l'innocence : mettre '//' si il n'en a pas.
Est avec les : type 2/humain
Couleur associée :
Si avec les type 2 : Maître d'arme :
Si avec les humains : évadé/prisonnier/dans les FAD/toujours avec ses créateurs
Profession :
Idée de profession :
Titre :
Image :

Tenues :
Histoire :
Autre :


Type 10:
Démon type 10 :
Nom :
Nom d'appel :
Shink de :
Age (de mort) :
Date de naissance :
Sexe :
Statu : vivant/mort/disparu
Forme de l'arme en laquelle il se transforme :
Couleur associée :
Profession :
Idée de profession :
Titre :
Image :

Tenues :
Passé :
Histoire :
Autre :


Dernière édition par Anataly le Sam 15 Juil - 17:24, édité 24 fois
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Re: Création de Démon

Message par Anataly le Ven 14 Juil - 18:18

1 Hayden Tsuki:
Démon type 1 :
Nom : Tsuki
Prénom : Hayden (surnom : Hay)
Age : 13 ans
Date de naissance : 30ème jour du 11ème mois de l'an 10 110, 26 novembre 10 110
Date d'éveil : //
Sexe : F
Statu : vivant
Maître de : eau
Forme/Arme de l'innocence : carte blanche d'un côté et violette de l'autre
Famille de sang : Roi de Moïsi (père adoptif), Reine de Moïsi (mère adoptive), Ama et Mia (sœurs adoptives), Kyle (fiancé)
Famille d'arme : Maséol (père d'arme)
Couleur de cette famille : //
Espèce : Nakoirienne
Couleur associée : violet
Marque : deux ailes blanche d'ange avec au centre le symbole de l'infini en blanc
Signification : ?
Tchikétèch : Climen, Chass noir aux yeux blancs
Profession : détective
Idée de profession : //
Titre : princesse de Moïsi et de Nakoiria, Jeune Impératrice de Gallifrey, fille de Maséol
Image : Ses cheveux sont détachés.

Tenues : robe violette et ceinture avec symbole représentant son royaume et bottines noirs à Moïsi. Kimono violet à motif de fleurs de lotus avec bottines noires dans les sanctuaires. Bottes noires, jean bleu et chemise à carreaux (rose et violet), sacoche noir en zone humaine. Sinon tenue de démon.
Histoire : trouvée par le roi du royaume Moïsi, celui-ci l'a adoptée.
Autre :

10 Aisune Jouki:
Démon type 10 :
Nom : Aisune
Nom d'appel : Jouki
Shink de : Meiyo Kyle
Age (de mort) : 12 ans
Date de naissance : 10 juin 10 111
Sexe : M
Statu : vivant
Forme de l'arme en laquelle il se transforme : sabre japonais noir avec fourreau
Couleur associée : jaune
Image : yeux jaunes

Tenues : tenues des démons 2
Passé : ses parents l'ont battus et abandonné dans la forêt dans laquelle il est mort de froid
Histoire :
Autre :
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Re: Création de Démon

Message par Anataly le Ven 14 Juil - 19:21

9 Kopi Kenmai:
Démon type 9 :
Nom : Kopi
Prénom : Kenmai (surnom : Kimei)
Age : 13 ans
Date de naissance : 30ème du 12ème 10 110, 26 décembre 10 110
Date d'éveil : 30ème du 12ème 10 114, 26 décembre 10 114
Sexe : M
Statu : vivant
Original : Isak (copie n°1)
Etat de la mémoire : scellée
Créé pour : être un FEAD
Créé par : FAD
Sait qu'il est une copie : oui
Pouvoir éveillé : oui
Pouvoir(s) : bouclier, télékinésie
Forme/Arme de l'innocence : fusil sniper
Est avec les : type 2
Si avec les type 2 : Maître d'arme : Koss (H)
Couleur associée : bleu-noir
Profession : exorciste type 1
Idée de profession : //
Titre : fils de Koss, copie 1 d'Isak
Image :

Avec cette coiffure

Tenues : tenue des démons
Histoire :
Autre : il a sur le front un cercle ovale couché traversé par une ligne, le tout gris, c'est le sceau servant à enfermer la mémoire de son original.

9 Kopi Koïbito:
Démon type 9 :
Nom : Kopi
Prénom : Koïbito (surnom : Kobito)
Age : 13 ans
Date de naissance : 30ème du 12ème 10 110, 26 décembre 10 110
Date d'éveil : 30ème du 12ème 10 114, 26 décembre 10 114
Sexe : M
Statu : vivant
Original : Isak (copie n°2)
Etat de la mémoire : scellée
Créé pour : être un FEAD
Créé par : FAD
Sait qu'il est une copie : oui
Pouvoir éveillé : oui
Pouvoir(s) : vitesse et soin
Forme/Arme de l'innocence : ses ongles deviennent des griffes, sa personnalité change
Est avec les : type 2
Si avec les type 2 : Maître d'arme : Koss (H)
Couleur associée : bleu
Profession : exorciste type 1
Idée de profession : fleuriste
Titre : fils de Koss, copie 2 d'Isak
Image :

Avec cette coiffure

Tenues : tenue des démons
Histoire :
Autre : il a sur le front un cercle ovale couché traversé par une ligne, le tout gris, c'est le sceau servant à enfermer la mémoire de son original.

9 Kopi Senshi :
Démon type 9 :
Nom : Kopi
Prénom : Senshi
Age : 13 ans
Date de naissance : 30ème du 12ème 10 110, 26 décembre 10 110
Date d'éveil : 30ème du 12ème 10 114, 26 décembre 10 114
Sexe : M
Statu : vivant
Original : Isak (copie n°3)
Etat de la mémoire : en fragment et scellée
Créé pour : être un FEAD
Créé par : FAD
Sait qu'il est une copie : oui
Pouvoir éveillé : oui
Pouvoir(s) : feu et télékinésie
Forme/Arme de l'innocence : bâton noir avec une lame à chaque extrêmité
Est avec les : type 2
Si avec les type 2 : Maître d'arme : Koss (H)
Couleur associée : noir
Profession : exorciste type 1
Idée de profession : //
Titre : fils de Koss, copie 3 d'Isak
Image :

Avec cette coiffure toujours attachée en queue

Tenues : tenue des démons
Histoire :
Autre : il a sur le front un cercle ovale couché traversé par une ligne, le tout gris, c'est le sceau servant à enfermer la mémoire de son original.

9 Nomaru Shusei :
Démon type 9 :
Nom : Nomaru
Prénom : Shusei (Shusay, surnom : Shu)
Age : 13 ans
Date de naissance : 14 décembre 10 110, 18e jour du 12 mois 10 110
Date d'éveil : 22 octobre 10 112, 25e du 10 mois 10 112
Sexe : M
Statu : vivant
Original : Annatta Gina
Etat de la mémoire : en fragment
Créé pour : être un exorciste
Créé par : OEC via l'organisation
Sait qu'il est une copie : oui
Pouvoir éveillé : oui
Pouvoir(s) : contrôle de la végétation
Forme/Arme de l'innocence : épée de l'image
Est avec les : type 2
Couleur associée : vert
Si avec les type 2 : Maître d'arme : Koss
Profession : exorciste d'Améniss
Idée de profession : //
Titre : unique copie
Image :

Tenues : tenue des exorcistes quand il travaille, en temps normal comme sur l'image avec pantalon noir, sinon tenues des démons.
Histoire :
Autre :
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Anataly
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Re: Création de Démon

Message par Anataly le Sam 15 Juil - 17:22

2 Orclèss Nuémos:
Démon type 2 :
Nom : Orclèss
Prénom : Nuémos (surnom : Nuèm)
Age : 13 ans
Date de naissance : 1er jour du 4ème mois 10 110, 1er avril 10 110
Date d'éveil : 1er jour du 2ème mois 10 111, 31 janvier 10 111
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : glace
Forme/Arme de l'innocence : sabre
Famille de sang :  Styc (père), Mirsiaé (fiancée)
Famille d'arme : Joass (Mère d'arme)
Couleur de cette famille : rouge avec rond bleu
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : vert
Marque :  deux ailes blanche d'ange avec au centre une épée tournée vers le bas
Signification : ?
Tchikétèch : Hiro, renard blanc
Profession : tient une équipe de surdoué : Ascorpe à Tiaca
Idée de profession : //
Titre : fils de Joass, prince de Nakoiria
Image : Il a plusieurs mèches rouges. Ses cheveux sont tirés en arrière

Tenues : kimono noir et ruban blanc à pantalon avec bottines noires dans les sanctuaires. Chemise à carreaux vertes avec pantalon noir et chaussures blanches en zone humaine. Sinon tenue de démon.
Histoire :
Autre :

2-6 Meiyo Kyle:
Démon type 2-6 : Hybride
Nom : Meiyo
Prénom : Kyle  (surnom : Kay/Kaï)
Age : 13 ans
Date de naissance : 6ème jour du 6ème mois 10 110, 5 juin 10 110
Date d'éveil : 6ème jour du 11ème mois 10 110, 2 novembre 10 110
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : foudre
Forme/Arme de l'innocence : marteau qui change de taille
Famille de sang :  Sora (tante), Mirsiaé (cousine), Tsuyo (père), Sori (mère), Nayano(frère jumeau)
Famille d'arme : Mana (père), Kashi (frère), Yurippe (sœur), Fuji (frère), Isogaï (frère), Matsu (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Noda (frère), Shina (sœur), Nariko (frère), Harry (frère), Méi (sœur)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : bleu
Marque : deux ailes blanche d'ange avec au centre un bouclier argenté
Signification : ?
Tchikétèch : Sodja, dragon, furie nocturne noir
Profession : élève auprès d'Hamètt
Idée de profession : pianiste
Titre : Prince de Nakoiria, protégé de Hamètt, Prince de Kamertiss, fils de Mana
Image : Ses yeux divaguent entre le gris argenté et le bleu.

Tenues : haut marron, pantalon noir et cape bleu à Kamertiss, avec couronne en or et cristaux bleus. Chemise bleu ciel et pantalon noir en zone humaine. Kimono bleu avec motif de dragon en noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon.
Histoire :
Autre : lorsqu'il libère ses pouvoirs de type 6, il s'entoure de foudre, ses cheveux deviennent de même couleur que ses yeux, il obtient une queue et des cornes de béliers de même couleur. En tant qu'hybride, il peut distinguer humain et démon type 7. Il possède une grande cicatrice sur son torse et a les poumons fragiles. Il possède une épée des rois.

2-6 Meiyo Nayano:
Démon type 2-6 : hybride
Nom : Meiyo
Prénom : Nayano (surnom : Nay/Naï)
Age : 13 ans
Date de naissance : 6ème jour du 6ème mois 10 110, 5 juin 10 110
Date d'éveil : 10ème jour du 4ème mois 10 111, 10 avril 10 111
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : feu
Forme/Arme de l'innocence : fusil sniper
Famille de sang : Sora (tante), Mirsiaé (cousine), Tsuyo (père), Sori (mère), Kyle(frère jumeau)
Famille d'arme : Lokl (Mère d'arme)
Couleur de cette famille : vert rayé rouge
Espèce :  Nakoirien
Couleur associée : rouge
Marque : deux ailes blanche d'ange avec au centre un phœnix en feu
Signification : ?
Tchikétèch :  Nokja, phœnix orange-rouge
Profession : expert en démon
Idée de profession : //
Titre : fils de Lokl, Prince de Nakoiria
Image : Ses yeux sont rouge :

Tenues : Chemise rouge et pantalon noir en zone humaine. Kimono blanc avec phénix rouge. Bottines noires. Sinon tenue de démon.
Histoire :
Autre : lorsqu'il libère ses pouvoirs de type 6, il s'entoure de feu, ses cheveux deviennent rouge, il obtient une queue et des cornes de béliers de même couleur. En tant qu'hybride, il peut distinguer humain et démon type 7.

2 Meiyo Mirsiaé:
Démon type 2 :
Nom : Meiyo
Prénom : Mirsiaé
Age : 13 ans
Date de naissance : 5ème jour du 5éme mois 10 110, 5 mai 10 110
Date d'éveil : 6ème jour du 3 mois de 10 111, 7 mars 10 111
Sexe : F
Statu : vivant
Maître de : armes
Forme/Arme de l'innocence : dans ses bras et jambes qui se transforment en épée
Famille de sang :  Sora (mère), Tsuyo (oncle), Sori (tante), Nayano et Kyle (cousins), Nuémos (fiancé)
Famille d'arme : Mouniaka (Père d'arme)
Couleur de cette famille : orange
Espèce : Nakoirienne
Couleur associée : marron
Marque : deux ailes blanche d'ange avec au centre une chouette
Signification : ?
Tchikétèch : Prima, caracara
Profession : forgeron
Idée de profession : //
Titre : princesse de Nakoiria
Image : Elle a les yeux marrons et une mèche brune sur le côté gauche, elle n'a pas de frange.

Tenues : haut marron et pantalon noir en zone humaine. Kimono marron et ruban jaune dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon.
Histoire :
Autre :

2 Kesmy Oreine:
Démon type 2 :
Nom : Kesmy
Prénom : Oreine
Age : 13 ans
Date de naissance : 30ème jour du 6ème mois 10 110, 29 juin 10 110
Date d'éveil : 6ème jour du 3 mois de 10 111, 7 mars 10 111
Sexe : F
Statu : vivant
Maître de : végétaux
Forme/Arme de l'innocence : sa voix
Famille de sang : //
Famille d'arme : Féétal (Mère d'arme)
Couleur de cette famille : bleu-rose
Espèce : Nakoirienne
Couleur associée : rose brillant
Marque : deux ailes blanche d'ange avec au centre une plume rose
Signification : ?
Tchikétèch : Méiss, banchise rose-noir
Profession : chanteuse
Idée de profession : //
Titre : Princesse de Nakoiria, fille de Féétal
Image : elle a les yeux rose et une mèche rose sur le côté gauche, elle n'a pas de frange.

Tenues : Chemise rose et pantalon noir en zone humaine. Kimono rose brillant avec ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire :
Autre :

2 Aki Katshi:
Démon type 2 :
Nom : Aki
Prénom : Katshi
Age : 19 ans
Date de naissance : 4ème jour du 2ème mois 10 104, 3 février 10 104
Date d'éveil : 4ème jour du 1er mois 10 106, 4 janvier 10 106
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : lumière
Forme/Arme de l'innocence : deux sabres issus de son sang
Pacte : //
Famille de sang : Croh (Père humain), Mana (demi-frère)
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : Innocence Améliorée
Famille d'arme : Mana (père), Yurippe (sœur), Fuji (frère), Isogaï (frère), Matsu (frère), Nasame (sœur) , Ideki (frère), Noda (frère), Shina (sœur), Méi (sœur), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : rouge
Marque : symbole des assassins en gris
Signification : fait pour l'art de l'assassinat
Tchikétèch : Moss, pygargue
Profession : assassin
Idée de profession : //
Titre : le prodige de l'ombre, fils de Mana,
Image : Il porte le symbole des assassins en collier.

Tenues : haut rouge et pantalon noir en zone humaine. Kimono rouge et ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon.
Histoire :
Autre :

2 Isak Nariko:
Démon type 2 :
Nom : Isak
Prénom : Nariko
Age : 13 ans
Date de naissance : 3ème jour du 2ème mois 10 110, 2 février 10 110
Date d'éveil :  6ème jour du 12ème mois 10 110, 2 décembre 10 110
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : ombre
Forme/Arme de l'innocence : grosse épée aux contours dorés
Pacte : //
Famille de sang : Méïa (mère), Antoi Start (grand père paternel humain), Joril (père humain)
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : double personnalité
Détail du choix ci-dessus : Nariko n'apprécie pas tellement les humains, et sa double personnalité, nommée le 3ème, n'aime pas les démons. Elle cherche donc à le détruire et à prendre le contrôle du corps. Pour des raisons de sécurité, elle est scellée, on peut voir le sceau sur son épaule gauche en forme de cercle dans lequel est un symbole de pureté.
Famille d'arme : Mana (père), Yurippe (sœur), Fuji (frère), Isogaï (frère), Matsu (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Noda (frère), Méi (sœur), Shina (sœur), Kashi (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : comme ses yeux, une sorte de jaune
Marque : le bouclier de la marque de Kyle avec une pomme qui tourne autour.
Signification : protéger Kyle
Tchikétèch : Céit, cerf
Profession : //
Idée de profession : //
Titre : fils de Mana
Image :

Tenues : haut marron, pantalon noir en zone humaine. Kimono noir avec ruban jaune dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire :
Autre : Il possèdait un sceau de mémoire l'empêchant de reconnaître sa mère, il s'est brisé à ses 9 ans, mais Nariko a fait le choix de ne pas la retrouver. Il cherche à retrouver son père et à le tuer.

2 Joss Harry:
Démon type 2 :
Nom : Joss
Prénom : Harry
Age : 13 ans
Date de naissance : 5ème jour du 3ème mois 10 110, 6 mars 10 110
Date d'éveil : //
Sexe : M
Statu : coma
Maître de : foudre
Forme/Arme de l'innocence : il utilise des fauches qui sont reliées à ses épaules
Pacte : //
Famille de sang : mère humaine, père démon
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : régénération excessive
Famille d'arme :  Mana (père), Yurippe (sœur), Fuji (frère), Isogaï (frère), Matsu (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Noda (frère), Méi (sœur), Shina (sœur), Kashi (frère), Nariko (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : marron
Marque : //
Signification : //
Tchikétèch : //
Profession : //
Idée de profession : //
Titre : fils de Mana
Image :

Tenues :
Histoire :
Autre : il est dans le coma, maintenu en vie dans une matrice dans un hôpital des démons, il souffre d'une grande dépression, le but du coma artificiel est de le tenir en vie le temps de trouver le bon moyen de le soigner

2 Takami Yurippe:
Démon type 2 :
Nom : Takami
Prénom : Yurippe
Age : 19 ans
Date de naissance : 15 avril 10 104, 15è du 4è mois
Date d'éveil : //
Sexe : F
Statu : vivant
Maître de : artéfacts
Forme/Arme de l'innocence : bouclier, n'inflige aucun dégât
Pacte : //
Famille de sang : père démon, mère humaine, beau-père humain, deux sœurs (humaines, décédées), un frère (humain, décédé)
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : Innocence Défaillante
Famille d'arme :  Mana (père), Kashi (frère), Fuji (frère), Isogaï (frère), Matsu (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Noda (frère), Méi (sœur), Shina (sœur), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirienne
Couleur associée : vert
Marque : faucheuse
Signification : rendre hommage aux morts
Tchikétèch : Fu corbeau
Profession : croc-mort
Idée de profession : //
Titre : fille de Mana
Image :

Tenues : Chemise blanche et pantalon noir en zone humaine. Kimono blanc et ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire :
Autre :

2 Isi Fuji:
Démon type 2 :
Nom : Isi
Prénom : Fuji
Age : 19 ans
Date de naissance : 19 mai 10 104, 19e du 5e 10 104
Date d'éveil : 25 mai 10 107, 25e du 5e 10 107
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : métaux
Forme/Arme de l'innocence : il utilise une épée en terre
Pacte : //
Famille de sang : //
Famille d'arme : Mana (père), Kashi (frère), Yurippe (soeur), Isogaï (frère), Matsu (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Noda (frère), Méi (sœur), Shina (sœur), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée :
Marque : épée avec une flamme
Signification : forgeron
Tchikétèch : Fuku rat gris
Profession : forgeron
Idée de profession : //
Titre : fils de Mana
Image :

Tenues : Chemise blanche et pantalon noir en zone humaine. Kimono blanc et ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire :
Autre :

2 Ié Nasamée:
Démon type 2 :
Nom : Ié
Prénom : Nasamée
Age : 17 ans
Date de naissance : 18 juin 10 106, 19e du 6e 10 106
Date d'éveil :18e du 8e 10 108, 16 août 10 108
Sexe : F
Statu : vivant
Maître de : danse
Forme/Arme de l'innocence : ses bottes
Pacte : //
Famille de sang : //
Famille d'arme : Mana (père), Kashi (frère), Yurippe (soeur), Fuji (frère), Isogaï (frère), Matsu (frère), Ideki (frère), Noda (frère), Méi (sœur), Shina (sœur), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirienne
Couleur associée : rose
Marque : fleur
Signification : fleuriste
Tchikétèch : Molly abeille
Profession : fleuriste
Idée de profession : //
Titre : Fille de Mana
Image :

Tenues : Chemise blanche et pantalon noir en zone humaine. Kimono blanc et ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire :
Autre :

2 Imahua Isogaï:
Démon type 2 :
Nom : Imahua
Prénom : Isogaï
Age : 17 ans
Date de naissance : 29e du 2e 10 106, 28 février 10 106
Date d'éveil : 30e du 2e 10 107, 1 mars 10 107
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : sort
Forme/Arme de l'innocence : ballon de volet
Pacte : //
Famille de sang : //
Famille d'arme : Mana (père), Kashi (frère), Fuji (frère), Yurippe (soeur), Matsu (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Noda (frère), Méi (sœur), Shina (sœur), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : noisette
Marque : balance avec graines
Signification : veiller sur les bébés
Tchikétèch : serpent
Profession : aide soignant dans des orphelinats
Idée de profession : //
Titre : fils de Mana
Image :

Tenues : Chemise blanche et pantalon noir en zone humaine. Kimono blanc et ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire :
Autre :

2 Itsu Matsu:
Démon type 2 :
Nom : Itsu
Prénom : Matsu
Age : 17 ans
Date de naissance : 30 du 3e 10 106, 31 mars 10 106
Date d'éveil : 30 du 4 10 108, 30 avril 10 108
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : musique
Forme/Arme de l'innocence : branche d'arbre
Pacte : //
Famille de sang : //
Famille d'arme : Mana (père), Kashi (frère), Fuji (frère), Yurippe (soeur), Isogaï (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Noda (frère), Méi (sœur), Shina (sœur), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : jaune
Marque : maïs
Signification : jardinier
Tchikétèch : Kol scarabée
Profession : //
Idée de profession : //
Titre : fils de Mana
Image :

Tenues : Chemise blanche et pantalon noir en zone humaine. Kimono blanc et ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire :
Autre :

2 Dianasa Shina :
Démon type 2 :
Nom : Dianasa
Prénom : Shina
Age : 15 ans
Date de naissance : 21 avril 10 108, 21 du 4è 10 108
Date d'éveil : 5 mai 10 109, 5 du 5 10 109
Sexe : F
Statu : vivant
Maître de : esprit
Forme/Arme de l'innocence : une double hache
Pacte : //
Famille de sang : //
Famille d'arme : Mana (père), Kashi (frère), Fuji (frère), Yurippe (soeur), Isogaï (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Noda (frère), Méi (sœur), Matsu (frère), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : noir
Marque : pendule
Signification : hypnose
Tchikétèch : Olo feufolet noir
Profession : //
Idée de profession : //
Titre : fille de Mana
Image :
[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/189834IMG2839.jpg[*/IMG]
Tenues : Chemise blanche et pantalon noir en zone humaine. Kimono blanc et ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire :
Autre :

2 Soa Noda :
Démon type 2 :
Nom : Soa
Prénom : Noda
Age : 15 ans
Date de naissance : 1er juin 10 108, 2e du 6è 10 108
Date d'éveil : 1er juin 10 111, 2e du 6è 10 111
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : arme
Forme/Arme de l'innocence : une fauche
Famille de sang : //
Famille d'arme : Mana (père), Kashi (frère), Fuji (frère), Yurippe (soeur), Isogaï (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Shina (soeur), Méi (sœur), Matsu (frère), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : violet
Marque : barque avec la fauche
Signification : passeur des jeunes ricochets de Tazen
Tchikétèch : Ku estugeon
Profession : //
Idée de profession : //
Titre : fils de Mana
Image :

Tenues : Chemise blanche et pantalon noir en zone humaine. Kimono blanc et ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire : //
Autre :

2 Kioki Ideki:
Démon type 2 :
Nom : Kioki
Prénom : Ideki
Age : 15 ans
Date de naissance : 2 juin 10 108, 3e du 6è 10 108
Date d'éveil : 1er juin 10 110, 2e du 6è 10 110
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : eau
Forme/Arme de l'innocence : pistolet
Famille de sang : //
Famille d'arme : Mana (père), Kashi (frère), Fuji (frère), Yurippe (soeur), Isogaï (frère), Nasame (sœur), Noda (frère), Shina (soeur), Méi (sœur), Matsu (frère), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : bleu
Marque : poêle
Signification : cuisinier
Tchikétèch : Kol agneau blanc
Profession : //
Idée de profession : //
Titre : fils de Mana
Image :

Tenues : Chemise blanche et pantalon noir en zone humaine. Kimono blanc et ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire : //
Autre :
2 Loua, Sarah, Lizzoa, Minaka Janbel, Méi Di:
Démon type 2 :
Nom : Janbel
Prénom : Loua
Age : 42 ans
Sexe : F
Statu : mort en 10 119
Famille de sang : Isak (époux), Sarah, Lizzoa, Minaka et Katsue (filles), Sentoa (fils)
Espèce : Nakoirienne
-_-
Démon type 2 :
Nom : Janbel
Prénom : Sarah
Age : 9 ans
Sexe : F
Statu : mort en 10 121
Maître de : danse
Famille de sang : Isak (père humain), Loua (mère), Minaka Katsue Lizzoa (soeurs), Sentoa (frère)
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : pouvoir obéissant
Espèce : Nakoirienne
Image : Blonde aux yeux bleus
-_-
Démon type 2 :
Nom : Janbel
Prénom : Lizzoa
Age : 9 ans
Sexe : F
Statu : mort en 10 123
Famille de sang : Isak (père humain), Loua (mère), Minaka Katsue Sarah (soeurs), Sentoa (frère)
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : double personnalité
Détail du choix ci-dessus : sa double personnalité a pris le dessus, la vraie Lizzoa est morte en 10 119
Espèce : Nakoirienne
Image : blonde aux yeux bleus
-_-
Démon type 2 :
Nom : Janbel
Prénom : Minaka
Age : 7 ans
Sexe : F
Statu : mort
Famille de sang : Isak (père humain), Loua (mère), Sarah Katsue Lizzoa (soeurs), Sentoa (frère)
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : régénération inexistante
Espèce : Nakoirienne
Maître de : dessin
Image : blonde aux yeux bleus
-_-
Démon type 2 :
Nom : Di
Prénom : Méi
Age : 13 ans
Sexe : F
Statu : mort
Maître de : chant
Famille d'arme : Mana (père), Kashi (frère), Yurippe (sœur), Fuji (frère), Isogaï (frère), Matsu (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Noda (frère), Shina (sœur), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Espèce : Nakoirienne
Image : brune aux yeux vert

2 Katara Mana:
Démon type 2 :
Nom : Katara
Prénom : Mana
Age : 22 ans
Sexe : M
Statu : mort
Maître de : feu
Famille de sang : Croh (Père humain), Katshi (demi-frère)
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : double personnalité
Détail du choix ci-dessus : la double personnalité s'est transformée en folie
Famille d'arme : Katshi (Fils), Yurippe (Fille), Fuji (Fils), Isogaï (Fils), Matsu (Fils), Nasame (Fille) , Ideki (Fils), Noda (Fils), Shina (Fille), Méi (sœur), Nariko (Fils), Harry (Fils), Kyle (Fils)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : rouge
Profession : Maître d'arme
Titre : Le Sombre Mercenaire, le danseur de claquette
Image : roux aux yeux jaunes

2 Meiyo Tsuyo:
Démon type 2 :
Nom : Meiyo
Prénom : Tsuyo
Age : 43 ans
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : esprit
Forme/Arme de l'innocence : pistolet
Famille de sang : Sori (épouse), Mirsiaé (nièce), Sora (belle-soeur), Nayano et Kyle (fils)
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : rouge et bleu
Marque : ying et yang
Signification : veille à l'équilibre du royaume
Tchikétèch : Moec aigle royale
Profession : roi de Nakoiria
Image : cheveux bruns rejetés en arrière, yeux verrons : oeil gauche bleu et oeil droit rouge.
Tenues :
Histoire :
Autre :

2 Meiyo Sori:
Démon type 2 :
Nom : Meiyo
Prénom : Sori
Age : 44 ans
Sexe : F
Statu : vivant
Maître de : vent
Forme/Arme de l'innocence : massue
Famille de sang : Tsuyo (époux), Mirsiaé (nièce), Sora (soeur), Nayano et Kyle (fils)
Espèce : Nakoirien
Profession : Reine de Nakoiria
Image : on ne voit jamais son visage
Tenues : tourjours vêtue d'un long manteau noir, avec gant et botte. Masque blanc qui recouvre tout le visage
Histoire :
Autre :

2 Meiyo Sora:
Démon type 2 :
Nom : Meiyo
Prénom : Sora
Age : 43 ans
Sexe : F
Statu : vivant
Maître de : terre
Forme/Arme de l'innocence : massue
Famille de sang : Mirsiaé (fille), Sori (soeur), Nayano et Kyle (neveu), Tsuyo (beau-frère)
Espèce : Nakoirien
Profession : reine de Nakoiria
Image : blonde aux yeux bleues
Tenues :
Histoire :
Autre :

2 Orclèss Styc :
Démon type 2 :
Nom : Orclèss
Prénom : Styc
Age : 45 ans
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : sort
Forme/Arme de l'innocence : mitrailleuse
Famille de sang : Nuémos (fils)
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : vert
Tchikétèch : Jot, lion blanc
Profession : Roi de Nakoiria
Image : cheveux blonc attaché , yeux vert,
Tenues :
Histoire :
Autre :

2 Janbel Sentoa:
Démon type 2 :
Nom : Janbel
Prénom : Sentoa
Age : 10 ans
Date de naissance : 13 du 10 10 113, 13 octobre 10 113
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : esprit
Forme/Arme de l'innocence : son esprit, il prend possession des types 7 et les détruit de l'intérieur
Famille de sang : Isak (père humain), Loua (mère), Lizzoa/Katsue/Sarah/Minaka (soeurs), Javis (cousin), Jao (oncle)
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : Double Personnalité
Détail du choix ci-dessus si besoin : sa double personnalité prend l'apparence de Sentoa plus âgée, il l'aide dans ses combats
Famille d'arme : Told (père)
Couleur de cette famille : orange
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : marron
Marque : pas encore trouvée
Signification :
Tchikétèch : Hu berger allemand
Profession : apprenti historien
Idée de profession : historien
Titre : fils de Told
Image : yeux bleus

Tenues :
Histoire :
Autre :

2 Janbel Katsue :
Démon type 2 :
Nom : Janbel
Prénom : Katsue
Age : 8 ans
Date de naissance : 30 du 7 10 115, 29 juillet 10 115
Sexe : F
Statu : vivant
Maître de : artéfacts
Forme/Arme de l'innocence :
Famille de sang : Isak (père humain), Loua (mère), Lizzoa/Sarah/Minaka (soeurs), Javis (cousin), Jao (oncle), Sentoa (frère)
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : Cerveau Vagabon
Famille d'arme : Loma (mère)
Couleur de cette famille : jaune
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : marron
Marque : pas encore
Tchikétèch : pas encore
Titre : fille de Loma
Image : yeux bleus

Tenues :
Histoire :
Autre :
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