Création de Démon

Aller en bas

Création de Démon

Message par Anataly le Dim 20 Aoû - 20:01

Dans L'Empire de Yakan:
L'Empire de Yakan:
La plupart des démons vit dans l'Empire de Yakan. Les démons de type 6 et 7 n'en font pas partis, en revanche, les démons de type 10, 8 et 9 le peuvent. Bien que l'Empire est surtout peuplé des démons du type 2 (en tant qu'humanoïde).
L'Empire est séparé du reste du monde par un grand mur, il y a plusieurs grandes portes mais seuls les démons arrivent à les ouvrir. Juste derrière ce mur, il y a un long chemin en pierre foncée tout le long du mur et juste à côté un grand fleuve nommé 'Le Fleuve de Tazen', dont l'eau est complètement noire, le brouillard empêche tout visibilité (que la vue soit améliorée par des techniques ou non), on raconte que ceux qui y plonge sont attrapés par des créatures en filament, mais personne ne sait à quoi elles ressemblent, elles entraînent les nageurs vers le fond et personne ne sait ce qui leurs arrive. On raconte que seule Tazen peut y plonger, pour cela, elle utilise un des escaliers en pierre présents le long du fleuve pour plonger.
On y trouve plusieurs barques, c'est le seul moyen de traverser le fleuve sans mourir. Bien que ce lieu semble être à l'abandon total, il y a de nombreux Forsects qui y passent très régulièrement, en effet, Tazen y laisse des enfants, souvent en bas âge, sur une barque au milieu du fleuve ou dans des berceaux le long du mur. Il est impossible de se téléporter d'un côté à l'autre du fleuve.

Bien que l'emplacement du fleuve est fixe, rien d'autre ne l'est, dans cet Empire, il n'existe pas de carte, sauf une qui se modifie régulièrement dans la MCGP. Les montagnes, les fleuves, lacs et autres bougent très souvent. Les royaumes se déplacent mais aucune ville ne se retrouve loin de son royaume, de plus, les structures des villes ne changent pas.
L'Empire de Yakan est composé de plusieurs royaumes dirigés par des familles royales, au moins trois. Cependant ces familles, bien qu'elles vivent dans un château au centre de la capitale de leur royaume, elles ne se considèrent pas comme supérieur au peuple mais comme inférieur. De plus, le peuple peut refuser qu'un des membres d'une famille ait le titre de roi ou reine si celui-ci n'est pas digne de lui. De plus, les enfants des familles royales grandissent comme tout les autres enfants, ils apprennent qu'ils sont futur roi ou reine que lorsqu'ils ont au moins 10 ans.
« Un roi n'est rien sans son peuple, s'il disparaît, le peuple en choisira un autre, mais si le peuple disparaît, le roi est seul et ne peut que mourir. »
D'ailleurs, le peuple décide qui peut ou non conseiller la famille royale.
Les royaumes suivent les mêmes lois et traditions, presque tous sont alliés les uns aux autres. Chaque capitale est construite suivant le même schéma, toutes les grandes routes mènent en son centre où est construit un grand château entouré par un grand jardin dans lequel se trouve un sanctuaire, au dessus de celui-ci flotte un grand cristal. Dans ce château, les familles royales y vivent, les décisions petites comme grandes y sont prises. Autour il y a des maisons ayant toutes des jardins.
Certaines maisons sont des boutiques. Les rues sont larges et bien décorées. Il existe plusieurs écoles contenant des salles de classe, des terrains d'entraînement et des internats. Sous ces écoles se trouvent de grands souterrains, ces derniers s'éclairent grâce à des cristaux et contiennent des matrices et des internats. Les matrices sont des trous dans le sol remplis de liquide blanc brillant, servant à enfanter, il y en a plusieurs par pièce dans laquelle il fait très froid (environ 0°), il y a beaucoup de fumée blanche qui s'échappe des matrices car le liquide qu'elles contiennent est à 50°, curieusement, ce liquide ne brûle pas, il a l'air ni chaud ni froid..
Chaque ville et chaque village sont construits de même façon sauf qu'à la place du château se trouve un grand sanctuaire et un bâtiment administratif. Les sanctuaires sont très répendus dans cet empire, certains sont pour Luniven, d'autres pour Tazen, ou pour les ancêtres.

L'Apparence des démons par défaut:
Les démons humanoïdes ont par défaut une apparence humaine, cependant il y a des différences, leurs oreilles sont pointues, leurs dents sont plus pointues , ils ont une peau pâle, des pupilles verticales. Les yeux sont naturellement plus brillants que ceux des humains.
Les démons sont liés à la Lune. Lorsque celle-ci est pleine, leurs cheveux, peaux et yeux deviennent alors d'un blanc immaculé, ils ont aussi une augmentation de puissance qu'ils bénéficient de la journée et la nuit jusqu'au couché de la pleine lune. En revanche, lors de la Nouvelle Lune, du jour jusqu'à l'apparition du soleil après elle,  ils perdent tout pouvoir et se sentent faibles.
D'ailleurs, la nuit, la nature brille (en blanc lune) à leur contact.
Les démons possèdent une invisibilité particulière qui ne va rien leur coûter en énergie, elle ne les rend pas totalement invisible, mais elle les rend difficiles à voir, pour être vu, il faut qu'il attire l'attention sur eux, mais lorsqu'elle est active, les humains normaux les oublient vite. Seuls quelques humains peuvent voir au-delà de cette invisibilité, comme les FAD.
Les démons sont beaucoup plus agiles que les humains, tous savent faire le grand écart et beaucoup d'autres choses.

Tenues:
Les démons s'habillent comme ils veulent généralement, mais ils portent généralement un bandeau sur le front, des gants et capes plus ou moins longues lorsqu'ils sont en zone humaine, ils sont assez couvert.  Leurs couleurs peuvent varier, cela peut être leur couleur favorite, celle de leur famille d'arme ou autre... Cependant, ils ont quand même quelques tenues assez régulières, on commence alors par les différentes capes. Elles sont rangées par leur longueur, si elle est courte, alors elle arrive au niveau du ventre, si elle est longue elle arrive au niveau des cuisses. Elles ont ou non des capuches. Si elles ont des manches, celles-ci vont jusqu'au poignet (plus comme un manteau), sinon les bras restent en dessous de la cape. Les attaches différents également...
Après il existe des plus longues ou courtes, sans attache, ..., mais elles sont moins courantes

Il  y a des tenues très courantes chez les Yakans. Celle de :
-0 à 4 ans, correspond à celle des enfants pas encore à l'école, celle qui sert de sous-vêtements, ou de tenue en cas de forte chaleur.
-4 à 8 ans, correspond à celle des enfants en étude à l'école.
-8 à 10 ans, correspond à celle des enfants apprenant au près d'un maître.
-10 ans et plus, correspond à ceux qui ont fini leurs études et apprentissage.
-Maillot de bain.
-Tenue chaude ou pyjamas.
-Tenue des sanctuaires, la ceinture noire représente la nuit, on a même un rappel de la Lune.
-Tenue hors Yakan, celle-ci, bien que pas très jolie, a la particularité de changer en fonction du souhait de son porteur sans utiliser la moindre énergie.
-Guerrier de l'ombre correspond à celle qu'on met en cas de mission, on peut la modifier, mais il faut rester masqué.



 

Style de Vie, Façon de Penser, Chanson:
Ils n'ont pas le même calendrier qu'eux, tout d'abord, ils sont habitués à faire des nuits blanches, pour eux, rester éveillés quelques jours n'est pas un problème. Une semaine contient 10 jous, un mois contient 3 semaines et donc 30 jours sauf pour le dernier qui en contient 5 supplémentaires qui ne sont pas compris dans une semaine. Les mois et jours ne possèdent pas de nom, ils sont juste désignés par leur numéro comme 'le 5ème jour du 3ème mois' par exemple.
Les 5 jours supplémentaires, (6 pour une année sur 4), sont des jours de fêtes, les seuls de l'année puisque les démons ne fêtent pas leur anniversaire ou autres et n'ont pas de jour de repos à proprement parlé, les considérant comme inutiles et pertes de temps. Les jours de fêtes sont répartis en plusieurs étapes. Le premier jour, tout le monde part nettoyer les sanctuaires. Le deuxième, on s'habille de la tenue spéciale pour les sanctuaires, on offre des cadeaux à ses proches, puis on profite d'un banquet familial. Au troisième,  à la tombé de la nuit, on amène des cadeaux pour les types 1 dans un de ses sanctuaires, toujours dans la tenue spéciale puis on profite d'un grand feu d'artifice. Au quatrième jour, on s'habille comme on veut et on fabrique des lanternes. Au cinquième, on s'habille dans la tenue pour les sanctuaires et on va dans l'un d'entre eux pour remercier Luniven et les ancêtres, on vénère la Lune et lorsqu'elle est au plus haut, on allume les lanternes et on les laisse s'envoler. Le sixième, lorsqu'il y en a un, on fait ce que l'on veut.

D'ailleurs, puisqu'ils ne fêtent pas leur anniversaire, ils peuvent se rajouter un an à chaque début d'année, ainsi même une personne née en fin d'année aura en même temps le même âge qu'une née en début.

Les cadeaux ont plus de valeurs lorsqu'ils sont fait mains, le but est de montrer l'amour et le respect éprouvés envers la personne à qui on offre le cadeau.
Chez les démons, l'argent ne sert à rien, on prend et on donne autant qu'on veut tant qu'on participe aux besoins de la société.

Pour eux, l'avenir ou le destin n'est jamais singulier, pour eux un simple choix peut tout changer, ils peuvent croire à des prédictions mais ne penseront pas y être piégés. Ils sont aussi très respectueux, ils brûlent les corps au lieu de les enterrer, ils vivent en harmonie avec la nature.

Ils vivent entre eux, même deux personnes ne s'étant jamais vues vont s'unir et faire une parfaite harmonie puisqu'elles sont du même empire. Même deux personnes se détestant vont mettre leurs différents de côté pour travailler ensemble, quelque soit le boulot. On leur apprend depuis tout petit que l'union fait la force, que le reste de l'empire est leur famille, d'où les appellations : mon frère/ma sœur entre eux.

Ils ont des langages de codes pour les différentes techniques, stratégies et formes de combat, ils en ont plusieurs différents : un connu par tout l'empire, un par royaume, un par famille d'arme (inventé par le maître), un par armée (inventé par le chef), un par école, et autre.

Ils ont plusieurs manières de communiquer entre eux, mais dans leur langue maternelle, il n'y a pas de féminin ou de masculin pour les noms, les noms n'ont pas de genre propre, par exemple « un sorcier » peut désigner une femme ou un homme, s'il veut préciser, il rajoute « homme » ou « femme » juste après, cela devient « un sorcier femme/homme ». Et cela va avec tout, chez eux frère et soeur ont le même mot, oncle et tante, ...
Dans cette langue, il n'y a pas de conjugaison non plus, il indique le temps du verbe si c'est nécessaire : « Je aller faire ceci demain » pour « Je vais faire ceci demain » ou « Je le faire futur plus tard » pour « Je le ferai plus tard ».
Les démons ont donc du mal avec les genres et conjugaisons dans les autres langues.
Ils ont milles et unes façons de dire chaque chose. De plus, ils ont plusieurs alphabets. Ils ont en tout 3 genres différents : masculin, féminin et le neutre, si on parle d'un groupe de personnes (hommes ou femmes), ce sera le neutre qui sera utilisé.
Ces différences dans leur langue a pour but de montrer davantage l'égalité entre tous. Avec la MCGP, ils parlent toutes les langues qui ont existées un jour.

Hommes et Femmes sont égaux même si les filles sont plus respectées, en raison qu'elles peuvent porter les enfants et que les démons de type 1 sont des filles.

Niveau technologie, les démons adorent la nouveauté, ils sont les premiers en tout, par contre, ils ne cherchent pas à voyager dans l'espace bien qu'ils sont très attirés par celui-ci. Ils sont tournés vers l'avenir, mais aiment toujours le passé, chez eux, c'est comme si plusieurs époques sont mélangées mais cela reste beau.Ils sont entre traditions et modernité.
Ils adorent l'art, chaque chose pour eux peut être vue comme de l'art, pour eux, chaque chose mérite du temps et de la délicatesse pour être faite.

Les démons rajoutent aussi des lettres à la fin des prénoms pour montrer le sentiment qu'ils ressentent envers la personne :

  • En : celui-ci désigne que la personne est aimée, elle peut être un frère, une soeur, un membre de la famille d'arme ou de sang, un mari, il a la même prononciation que « haine » en français, d'ailleur, tout les types 1 ont le prénom finisant en « en », par exemple « Lisa » devient « Lisaèn » ou « Lisèn », « Kyle » devient « Kylen » et « Callen » devient « Callénèn ».
  • Is : il désigne quelqu'un en qui ont a du respect, un voisin, un à qui on doit la vie... On le dit « Iss » comme dans « lisse ».
  • Et : celui-ci désigne le chef du moment, par exemple le chef de mission, cela veut dire qu'on va suivre ses ordres mais ça ne veut pas dire qu'on est inférieur, il a aussi pour but de rassurer la personne en montrant la confiance qu'on a en elle. On le dit « ètt ».
  • At : il designe quelqu'un qui nous obéit, mais pas quelqu'un d'inférieur, cela veut dire que le personne surnomant l'autre ainsi fera de son mieux pour être le chef et remercie l'autre de la suivre. On le dit « att ».
  • Co : celui-ci désigne la confiance. On le dit « Quo ».
  • Ba : lui sert à provoquer ou à montrer sa méfiance et sa haine envers cette personne.
  • Ta : celui-ci montre qu'on est indéfférent envers la personne, il est souvent utilisé en taquinerie.
  • ...


Cependant, rien n'est fixe, ils peuvent simplement dire le nom de la personne sans rien rajouter, ils peuvent avoir l'habitude de rajouter un « en »  mais changer une ou plusieurs fois en « is », cela ne veut pas dire qu'ils n'aiment plus la personne, cela veut dire qu'ils la respectent aussi. De plus, les noms sont souvent abrégés, cela ne montre pas l'irrespect, c'est juste qu'en ayant plusieurs langues, la prononciation peut être modifiée ou simplifiée, ou le prénom peut être écrit différemment.

Selon la légende, les tout premiers démons créés par Luniven sont en faite des fleurs. Par les humains, elles portent le ou les noms suivant : « Les Fleurs de Démons », « Les Fleurs Démoniaques », ou encore dans les royaumes d'Estolad, elles portent le nom : « Les Fleurs de la Lune ». Cependant, les démons l'appellent aussi « Les Fleurs de la Lune », mais ils préfèrent la nommer : « Les Fleurs de Luniven ».
Ces fleurs sont très spéciales, en effet, elles sont sous terre, elles sortent et fleurissent à la lumière de la Lune, donc que la nuit. Elles sont d'une blancheur immaculée et brillent énormément. Une fois la nuit terminée, elles fanent et retournent dans le sol.

Les démons s'identifient toujours à cette fleur, qu'ils aiment ou non les fleurs. Ils disent même à un moment de leur vie ces paroles :
« Nous serons comme les fleurs de Luniven,
Vivant que la nuit, elles s'élèvent vers la Lune,
Reflétant sa lumière, elles illuminent le monde,
Montrant toute la beauté des démons. »
Mais il existe aussi une suite, plus sombre :
« Mais au final, elles fanent,
Et sombrent dans la terre,
Dès que le soleil se lève,
Elles meurent. »

Vie:
Rare sont ceux qui grandissent dans leur famille, à cause de la guerre, presque tout les démons naissent via la matrice, rare sont ceux qui naissent de leur mère, mais dans ce cas la mère possède un lien unique avec son enfant, elle peut vérifier son état de santé, le localiser...
Avec la matrice, l'enfant est créé à base du sang de ses deux parents. Que ce soit avec la matrice ou avec la mère, il faut 5 mois avant que l'enfant puisse survivre, cela correspond aux 9 mois chez les êtres humains. Mais avec la guerre, beaucoup reste dans la matrice ou y sont mis à leur naissance. En général, l'enfant est endormi dans la matrice et son réveil n'est pas forcé avant son 7ème mois (suivant la naissance), il est même maintenu.
Dans le cas où l'enfant n'est pas passé par la matrice, il commence à parler et marcher à ses 4 mois, puis à ses 6 mois, il accède à la MCGP. Il parle alors toutes les langues et a un savoir très développé.

Les matrices sont situées dans les sous-sols des écoles, dans de nombreuses salles sombres, l'éclairage est faible et provient de divers cristaux dans les murs, ressemblant plus aux parois des grottes. C'est en fin d'année, celle qui précède celle de leur 4 ans, que le réveil des enfants est forcé. Si ils se réveillent avant, alors les enfants restent dans les sous-terrains, ils ont des jeux et autres, ils sont encadrés par les Corsacs et ne peuvent pas remonter à la surface. Sauf si leurs parents veulent les élever. Si l'enfant reste dans les sous-sols, comme la plupart d'entre eux, ils ne voient aucun visage, sauf ceux des autres enfants. Bien qu'ils se sentent très souvent seuls. L''endroit dans lequel ils sont lors de leur réveil, implique aussi l'école dans laquelle ils seront et même les futurs équipes.

Les Corsacs imposent aux enfants de tout âge des tests de calculs de chance de survie, les enfants y subissent des blessures faites par un cristal, leurs chances de survies sont alors calculées par le temps que tient l'enfant à ne pas tomber à terre, son temps de régénération...
Les Corsacs travaillent avec les Forsetcs, au cas où les enfants se rebellent et tentent de se sauver, ces derniers les rattrapent, les assomment et les ramènent.

La seule sortie à la surface est pour les fêtes de fin d'année.

Ils ne vont à la surface qu'à 4 ans pour aller à l'école, et les lois interdisent que deux membres de même famille soient dans la même école, comme ça en cas d'attaque, une famille ne perd pas tout ses enfants d'un coup. Les enfants sont généralement logés dans l'école même, enfin dans son internat, une chambre avec salle de bain par élève, mais cantine commune, ils sont répartis en classe de plusieurs élèves et trois Corsecs chargés de les éduquer et leurs enseigner l'utilisation de leurs pouvoirs, mais avant ça, les enfants doivent d'abord façonner leur corps, ils sont autorisés à corriger verbalement et physiquement les enfants, l'année est divisée en deux pour les classes, un enfant né en première partie de l'année ne sera pas dans la même classe qu'un né dans la deuxième partie.

Ils apprenent tout sur 4 ans :

  • Première année : elle sert assouplir le corps, apprendre à faire des mouvements (danse, grand écart, maîtriser le vertige...), à voler, à se battre sans arme. Début d'apprentissage à se servir des énergies avec le corps.
  • Deuxième année : On apprend à se battre avec les armes et avec le Chakra, on utilise beaucoup les connaissances de la première année.
  • Troisième année : On apprend à se battre avec les énergies, on utilise beaucoup les connaissances de la première année.
  • Dernière année : elle sert à réunir toutes les connaissances dans un combat, tout est rassemblé, c'est l'année la plus dure, de plus on y apprend les stratégies de combat.


A leur 8 ans, les enfants sont alors répartis en groupe de 10 élèves et ont alors un maître d'arme. Si il y en a, ceux sont les anciens élèves de ce maître qui viennent les chercher et les abandonnent sur une île désserte sur laquelle les enfants doivent survivre une semaine avant que leur maître vienne les chercher. Cette semaine a pour but de souder l'équipe.
Les équipes sont faites avec la complémentarité des enfants, les uns entre les autres, mais aussi avec  leur futur maître.

Le maître entraîne alors les enfants pendant 2 ans ayant le droit de vie ou de mort sur eux, généralement, les enfants vivent avec lui. En cas de la mort du maître avant la fin de ces deux ans, les anciens élèves doivent reprendre l'éducation des nouveaux. La survie de tout les membres de l'équipe n'est pas assurée, ni obligatoire. La famille d'arme devient alors très impotante pour eux. Ils portent une cape de la couleur favorite de leur maître qui devient alors celle de leur famille d'arme et dans le haut de leur nuque, un sceau est placé, ce dernier sert à identifier facilement la famille d'arme de l'enfant et sert aussi de source de douleur en cas de punition.

Dans le cas où l'enfant n'est pas encore dans l'Empire à ses 4 ans, il débute un apprentissage similaire mais séparé des autres, ou avec d'autres qui sont dans le même cas. Les écoles sont spécialisées pour certains démons.

Ce n'est qu'à 10 ans que les enfants finissent leur éducation, à ce moment ils touchent à tout afin de trouver une activité qui leur plaît et d'en faire leur métier par la suite. Ils peuvent toujours être désigné pour faire une mission, dans ce cas, ils demandent à leur famille d'arme de la faire avec eux.
Ils ont la possibilité de rencontrer leur famille ou non et de vivre avec elle ou non. A partir de leur 10 ans, ils peuvent rester vivre avec leur maître, avec leur famille d'arme, leur famille biologique, ou encore ils peuvent aller dans des internats. Ils peuvent aussi construire leur maison, mais c'est plutôt vers leur 15 ans.

Leur puberté étant atteinte à 25 ans, ils doivent être fiancé à cet âge (ou avant). Si les fiançailles sont faites à leur 25 ans ou par un roi/une reine alors il n'y a pas de possibilité de changer de personne par la suite sauf en cas de mort du partenaire, à 30 ans ils sont obligés de se marier et d'avoir un enfant à l'aide de la matrice ou non. Si ils ne trouvent pas de fiancée, ils doivent aller voir les Cormacs, ils se chargeront de les rendre beaux, puis le chef du secteur de Cormac fiance les démons selon leur âge et ses envies.

Un démon peut mourir même si il a la capicité de régénération, si il est exécuté par la justice, son corps est alors détruit à l'abri des regards, mais lorsque le démon mérite des funérailles, on lui en offre. On l'habille de blanc ou de sa couleur préférée, on lui sculpte le plus beau cercueil en bois et un magnifique bâteau (barque), on le place alors dans son cercueil sur la barque et on le laisse dériver dans l'eau, une fois que l'embarcation s'est suffisamment éloignée, on y met le feu avec des flèches, le temps que tout brûle, on chante.
« Puisse Tazen t'accueillir et te guider loin du champ de bataille,
Puisse Luen chanter ton nom avec amour,
Pour qu'on puisse savoir que tu as pris la place qui te revient aux côtés de Luniven.
Parce qu'un des nôtres est tombé, un des siens, un guerrier, un démon, un enfant. »

MCGP:
Mémoire Collective Génétique et Photographique, c'est une sorte de grand réseau internet, tout les démons y ont accès, ils peuvent voir des films, ou revivre des moments de l'histoire, elle est une grande source de cauchemar pour beaucoup, comme les souvenirs de guerres, même s'ils ne sont pas les votres. Cela ne veut pas dire que tout vos souvenirs sont dedans et que tout le monde y a accès, vous choississez si vous mettez des infos dedans.
Rassurez-vous, il y a des informations qui ne peuvent être visible que par certaines personnes comme celles concernant une mission ou les informations sexuelles, elles sont bloquées pour les moins de 25 ans.
Pour être relié à cette mémoire, il faut être présenté à un des cristaux flottants au dessus des villes pas d'autres démons, d'ailleurs, les démons y sont présentés dès leur naissance (ils sont sortis exceptionnellement de la matrice pour ça mais sont rendormis dedans juste après).
Tant qu'on est pas présenté, on ne peut pas y avoir accès, sauf dans de rare cas.

Particularité:
Un démon peut entrer en colère noire, dans ce cas il détruit tout ce qui l'entoure, fort heureusement, cet état ne dure que quelques minutes.
Des démons, peu importe leur type, peuvent faire des pactes avec un autre démon ou un humain, le pacte durera tant que le souhait initial n'est pas réalisé, le pacte sera sous forme de symbole présent sur le corps des personnes concernées.
Chez les jumeaux, ce qui arrive à l'un (blessures...) arrive à l'autre sous forme de douleur.
Un démon peut se retrouver piégé dans l'état du subconscient/état de crise, il adopte alors le comportement d'un autiste quelques jours, durant ce temps, il écrit des chiffres dans un cahier ou un peu partout. Ces chiffres sont difficile à interpréter mais si on y arrive, ils peuvent prédire l'avenir. Bien sûr, il y a des erreurs.
Une substance peut empêcher toutes régénérations, elle est appelée « Substance Péfu », elle est très dangereuse, sous certaines formes, elle peut rendre accro les démons à elle ou faire beaucoup de dommages. Par contre, les drogues et les alcools ne font rien de néfaste aux démons.
Les pouvoirs sont puissants, il n'est pas rare qu'un démon perde le contrôle. De plus, à force de trop utiliser les pouvoirs, de trop pousser, les démons sont alors sujets à des crises d'épilepsies, les pouvoirs peuvent se retourner contre le démon et causer sa perte.
Un démon possède tout les gênes existants, y compris ceux des chats et ceux des humains, et autres. Il gagne en puissance avec l'âge. Les démons n'ont pas de groupe sanguin.

Complémentarité:
La complémentarité est lorsque deux énergies de deux démons sont plus compatibles et ont un meilleur rendement lorsqu'elles sont associées, les membres d'une même famille (liées par le sang) sont potentiellement complémentaires. D'ailleurs, les enfants sont réunis dans les classes et équipes par la complémentarité qu'ils ont ensembles et avec leur futur maître.
Lorsque deux personnes ont une complémentarité supérieure ou égale à 50%, on dit qu'elles sont potentiellement complémentaires. Dans le cas où c'est inférieur à 50%, elles ne le sont pas. Lorsqu'elle dépasse les 75%, elles sont complémentaires.
La complémentarité n'est pas fixe, elle évolue selon la relation, le contact et l'entraînement que les deux personnes ont ensembles.
D'ailleurs, les jumeaux (ou plus nombreux) ont 100% de complémentarité, qu'ils soient deux garçons, deux filles, ou un garçon et une fille.

Surnom:
Les démons possèdent de nombreux surnoms, Enfants de la Lune, Monstres, Démons, Enfants de l'Ombre, Enfants de la Nuit, Enfants de la Guerre, Enfants des Sous-sols/sous-terrains ...
Fille de la Lune est réservées à Mangetsuen.

Autres faits intéressants:
Même si les démons sont mariés, si le mariage fut forcé, les démons ne sont pas obligés de vivre avec l'époux ou l'épouse, ils peuvent même divorcer une fois que l'enfant obligatoire de l'union est viable (soit né).
D'ailleurs, il n'est pas rare qu'il y est des enfants hors mariage, issus ou non d'un parent humain, ces enfants ne sont pas mal vus ou refusés, mais il faut qu'ils suivent l'éducation des démons et rattachés à l'Empire. Si le parent humain veut garder son enfant avec lui, les Forsetcs sont chargés d'aller le réccupérer, pouvant se servir de la force.
Il y a un cas où il est mal vu de divorcer ou d'avoir des enfants hors mariage : celui des familles royales. Ces dernières doivent s'occuper du royaume et ne devraient pas gaspiller du temps à chercher des amant(e)s.

Croyances:
Les démons ont leurs croyances eux aussi :

  • Les cristaux volants : on raconte que c'est le cœur de Luniven qui a volé en éclats et que depuis ces morceaux flottent au-dessus de grande ville démoniaque. D'un naturel blanc brillant, il devient rouge lorsqu'il est menacé. Lors des grandes attaques, il se nourrit d'un démon au cœur pur pour protéger la ville.
  • Les esprits : chez eux pas de dieux, ils vénèrent leurs ancêtres, il ne faut pas les énerver, leurs punitions ne sont pas tendres.
  • La Lune est comme le paradis, c'est là que vont les âmes.


Règle:
Attention, les démons de Yakan doivent suivre certaines règles, s'ils ne le font pas, gare aux Forsetcs, ces démons habillés tout en blancs punissent en vous entourant de cartes jaunes aillant pour but de vous rendre inconscient, afin de vous emmener vous faire juger, ces cartes feront une zone où celui qui y se trouve sera prit de douleur jusqu'à l'inconcience :

  • Ne pas tuer un autre démon sauf si celui-ci est mentionné "à tuer".
  • Ne pas se faire repérer par les humains.
  • Ne pas désobéïr aux ordres.
  • ...


Droit:
Les démons de Yakan ont des droits et obligations.

  • Droit de mourir.
  • Obligation de se fiancer à 25 ans et de se marier à 30 ans.
  • Obligation d'avoir un enfant.
  • Obligation de vote.
  • Obligation d'être éduqué.
  • ...



  • Type 1:
    Les démons de type 1 sont les plus puissants, composées que de filles, elles sont à la fois craintes et aimées. La particularité la plus intéressante à leur sujet, c'est qu'il y en a qu'une seule à la fois, elles se succèdent les unes aux autres, l'une naît suite à un grand rassemblement d'énergie dû à la mort de la précédente. On sait qu'elles peuvent utiliser jusqu'à 80% de leur cerveau, voir 90% lors des crises. On raconte que les fantômes des précédentes se promènent toujours et accomplissent certaines fonctions. On raconte qu'on peut même entrer en contacte avec elles.


    • Luniven : Luniven est la toute première, de plus c'est le premier démon. On ne sait pas vraiment comment cela se fait qu'elle existe ni même comment elle a pu avoir tout ces pouvoirs. On ignore totalement ses origines. Elle est née un peu avant l'an 0 puisqu'elle devait avoir 15 ans au début de la rébellion.
      Elle est à l'origine de la création des démons de type 2-3-4-5-8 et même les Bukis (type 10). D'ailleurs les démons l'aiment beaucoup, ces derniers parlent d'elle en bien et la nomment « Notre Mère », « Grande Impératrice », et autres. Les démons contruisent de nombreux sanctuaires pour elle. On la représente de son vivant par une jeune fille au regard bienveillant et protecteur, les yeux marrons très foncés aux cheveux long bruns ou blonds, la peau pâle, des oreilles pointues, des cornes de bélier blanches et des ailes marrons avec une ligne blanche tout au long, très souvent habillée d'une robe blanche et marron et des bottes marrons, portant un collier représentant la pleine lune.

      Son fantôme par contre, visible que par les enfants en bas âge et les élus, est habillée de la même tenue, sauf que le marron est remplacé par du noir, ses cheveux sont blancs, sa peau est devenue blanche immaculée, ses yeux n'ont plus de blanc, ils sont totalement noirs et des substances noirs dégoulinent d'eux, telles des larmes, les oreilles pointues, parfois elle a des ailes noires à taches blanches et des cornes de bélier noires. Son fantôme intervient pour annoncer quelque chose d'important, elle intervient aussi à chaque fois que quelqu'un cherche à déjouer la mort en essayant de ramener quelqu'un à la vie.




    • Mangetsuen : On ne sait pas à quoi elle ressemble, ni comment elle est morte, on sait juste qu'elle est née juste après la mort de Luniven. Elle est appelée « (La) Fille de la Lune ». On sait qu'elle est à l'origine de nombreux démons de type 5, elle sélectionne des humains qui l'ont impressionées ou en qui elle a reconnu des valeurs importantes. Elle ne parle qu'une fois aux humains qu'elle vient de transformer en démon, elle leur dit leur nouveau nom et ce qu'ils sont devenus et c'est tout.

    • Luen : Luen est d'apparence une femme aux cheveux longs et noirs, des yeux blancs comme la lune sans pupille, habillée de robes blanches faites pour tenir chaud, un collier en forme de pleine lune, elle a un diademe frontal en perle. Bien qu'elle ne parle pas et ait l'air étrange, elle est d'une immense pureté. On entend parler d'elle par des enfants, cette dernière vient en aide aux enfants perdus, même si elle se tient loin de toute civilisation, elle ramène les enfants chez eux, elle vient en aide en leur indiquant un chemin, marchant un peu avec eux, causant des rencontres, ou autres. Il se peut que les enfants qu'elle a sauvé se retrouve avec quelques capacités supplémentaires. On sait qu'elle est née entre deux et trois centaines d'années après la rébellion.

    • Tazen : On sait que Tazen a grandit dans un orphelinat chez les humains et lorsqu'elle a eu une dizaine d'année, des personnes rasèrent la ville en 2 413 tuant toute la population, étant de type 1, elle revient en fantôme et accepte la demande d'un survivant de 7 ans, la vengence. Elle supprime tout les responsables, gagnant son titre de «  La Grande Vengeresse ». Elle accomplie alors les vengences des êtres humains, ces derniers la contactent par cette formule : « Grande Vengeresse, je t'en pris, accomplie ma vengence. » en face d'une grande étendue d'eau. Elle apparaît alors sur une petite barque en bois, vêtue d'une robe blanche et portant un collier représentant la pleine lune. Elle a les cheveux blancs et longs, sans frange, les yeux rouges sans pupilles dont du sang coule. Elle demande alors quelle est la vengeance, si elle disparaît, c'est qu'elle refuse. Elle accepte si elle se met à dire ceci : « Une fois accomplie, ton prochain enfant sera le mien, il aura certains de mes pouvoirs et je viendrai le chercher tôt ou tard. Il te sera alors impossible de le garder. Es-tu sûr de le vouloir ? ». Dans le cas ou la personne refuse, elle disparaît. Si elle rappelle Tazen après avoir refusé ou si elle accepte, Tazen dira ceci : « La marque de notre pacte est désormais présente sur toi, elle sera transmisse à ton prochain enfant à naître. Si tu décides de ne pas en avoir, alors je prendrai celui d'une personne qui t'est précieuse. Tu peux aussi ne pas garder cet enfant le temps que j'arrive, dépose-le près d'une étendue d'eau et je le prendrai. ». Puis elle disparaît en disant : « J'accomplirai ta vengeance. ». Lorsqu'elle arrive pour prendre l'enfant, celui-ci a au maximum 7 ans, la famille pourra lutter autant qu'elle veut, Tazen étant invisible, rien ne peut la faire reculer, les personnes luttant seront soit endormies, soit attachées par des filaments d'eau. Elle habille alors l'enfant d'un kimono noir à fleur blanche et l'emmène sur la barque sur laquelle ils disparaissent. Elle dépose alors l'enfant près de son fleuve qui est derrière le mur, l'enfant sera alors récupéré par les Corsecs. Sinon, elle guide les morts.



    • Hayden : Elle fut trouvée par la famille royale du royaume Moïsi en 10 110, elle a suivi l'éducation des démons de type 2. Elle est surnommée « Jeune Impératrice », tout le monde attend beaucoup d'elle. Cette dernière est alors reliée à tout les sanctuaires de Luniven et y passe la plus grande partie de son temps. Elle est généralement habillée de belles robes ou de kimono violets avec des détails parfois blancs, roses, ou bleus. Elle possède elle aussi un collier représentant la lune.


  • Type 2:
    Un type 2 peut utiliser jusqu'à 60% de son cerveau, dépasse les 300 de QI et ne vieillit pas.
    Certains types 2 ont un parent humain, dans ce cas il a une particularité supplémentaire, cela ne fonctionne pas si le grand-père est humain.

    • Double Personnalité : l'enfant a une double personnalité, elle peut être contre ou avec lui, elle peut se montrer dès le début ou apparaître suite à un choc.
    • Régénération Excessive : la régénération foncionne à tout les cas, même après trois fois.
    • Régénération Inexistente : l'enfant ne possède pas la capacité de se régénérer.
    • Pouvoir Inexistant : l'enfant n'a pas de pouvoir sauf celui de la régénation, il grandit comme un démon.
    • Pouvoir Excessif : le ou les pouvoirs de l'enfant sont totalement incontrôlable, ils sont généralement scéllés afin de réduire leur puissance.
    • Pouvoir Obéisant: l'enfant n'a pas de problème pour contrôler ses pouvoirs, aucun.
    • Innocence Améliorée :  l'innocence peut se reconstruire après avoir été détruite.
    • Innocence Défaillante : elle est peu éfficace, difficile à manipuler.
    • Folie : suite à un choc, il est piégé dans une colère noir et met plusieurs heures à se calmer, voir plusieurs semaines.
    • Cerveau illusoir : l'enfant est prisionnié de ses propres illusions, un peu comme un autiste, il a peu de contact avec l'extérieur et est souvent tué une fois que l'anomalie est détectée.
    • Cerveau Défaillant : le cerveau a l'air en bon état, mais il se dégrade par la suite, cela peut concerner que la mémoire, la coordination de geste....
    • Cerveau Vagabon : le cerveau se retrouve souvent déconnecté, provoquant des crises d'inconciences durant laquelle l'enfant se plonge alors dans des illusions le temps de reprendre contrôle de son corps.
    • Vieillesse : l'enfant grandit tel un démon dans les premières années, mais dès 30 ans, il se met à vieillir et meurt avant 100ans.


    Il peut se régénérer mais dans une limite de 3 fois toutes les 48h, lorsqu'il régénère, de la fumée blanche opaque s'échappe des blessures. Le démon peut toujours mourir noyé, brûlé ou autre. Un maître de la foudre pourra toujours se servir du feu ou autre, il utilisera juste plus d'énergie.
    Sur le haut du torse, une boule en cristal est présente, elle est là depuis sa naissance et il s'agit de la liaison du démon avec le grand cristal survolant Yakan. Il s'agit aussi de l'innocence, ils peuvent la relier avec un objet qui servira alors d'arme ou se servir d'une partie de leur corps pour l'utiliser en combat, mais cela fait beaucoup de blessures. On ne peut synchroniser l'innocence avec un objet qu'une fois tout les mois démoniaques, si l'innocence est détruite, il a alors un mois pour se synchroniser avec une autre avant de mourir.

    Lorsqu'ils trouvent leur raison d'être, ils obtiennent une marque la symbolisant sur leur front, celle-ci restera la même mais peut ne pas être présente si le démon ne veut pas qu'elle soit visible, dans ce cas, aucune énergie n'est dépensée. Cette marque sera présente sur son  Tchikétèch si il en a un. Le Tchikétèch est un démon de type 3 représentant l'âme du type 2, la liaison se fait au premier regard, un type 2 n'aura qu'un seul et unique Tchikétèch tout au long de sa vie, il pourra alors l'invoquer. Si l'un des deux meurt, l'autre survivra.

    Les démons ne grandissent pas à la même vitesse que les humains, voici un tableau montrant l'âge physique correspondant à celui des humains d'un démon :




  • Type 3:
    Les démons de type 3 sont des animaux, chiens, chats, licornes, dragons... Certains ont des capacités d'autres non. Ils n'ont pas vraiment d'ennemis mais il ne faut pas les menacer.

  • Type 4:
    Les type 4 sont l'équivalent des végétaux, ils n'ont pas d'ennemis, mais certains vivent en symbioses, comme les Ikins, des grands arbres qui vivent dans les sous-sols ou endroits sombres et offrent de la nourriture en échange d'énergie.

  • Type 5:
     Les démons de type 5 sont créer à base d'énergie, rare sont ceux qui peuvent avoir des enfants. Ils sont généralement alliés avec Yakan. Chacun a ses particularités, durées de vie...
    Par exemple : les 'voleurs d'âmes' ou les 'esprits'. Ils sont éduquer comme n'importe lequel des enfants de Yakan.
    Certains sont créés par Mangetsuen, comme le fameux lapin de pâque et autre.  

  • Type 6:
    Les démons de type 6 ont été créés pour anéantir les types 2. Leurs créateurs ont tout fait pour cela, ils ont fait des végétaux, animaux et eux. Dans un premier temps, les types 6 ont obéït, puis suite à une dispute entre leurs créateurs, ils ont appris qu'après l'extermination des types 2, ils seraient eux aussi tués, ils se sont rebellés et ont tué leurs créateurs. Etant en mauvaise relation avec les types 2, ils ont décidé de faire leur propre royaume.
    Bien que peu nombreux, ils ont construit leur société. Leur 'Père' est leur chef, ce dernier n'a pas de limite de vie, les autres ont une vie limitée à 3 siècles. Les enfants sont éduqués dans des écoles mais apprennent qu'à lire, écrire, se battre et sont conditionner à haïr les humains mais à éviter les confrontations avec les types 2. Bien qu'ils ne sont pas aussi puissants que les types 2, ils ont la capacité de régénérer leurs blessures non mortelles. Ils ont autant d'énergie que les humains  mais ont en plus la Hungu, celle-ci, tout aussi puissante que néfaste, est renfermée dans une épée, ils ont une apparence humaine, bien que les dents, ongles et oreilles sont pointues, ils n'ont pas de pupille verticale, mais lorsqu'ils dégainent l'épée, leur élément les entoure. Un type 6 ayant pour élément le feu, ne pourra pas se servir de la terre ou de l'eau. Ils peuvent utiliser jusqu'à 30% de leur cerveau.
    Niveau technologie, ils restent au style médiéval, ils ne cherchent pas à évoluer, ou à inventer. Pour les croyances, le dieu, c'est le Père, rien d'autre.

  • Type 7:
    Les démons de type 7 sont des machines de guerre à apparence humaine sous la première forme, mais ils transforment des parties d'eux en armes (blanches ou à feu), et suppriment le maximum de gens ou de démons. Créés à base de sentiments, leur créateur volent des sentiments aux êtres humains pour les faire. La seule matière pouvant les détruire est l'innocence, les types 7 cherchent alors à tuer tout ceux qui en ont une. Ils n'ont pas de concience propre. Il existe trois niveaux, plus le sentiment est fort, plus le démon se rapproche du niveau 3 et devient puissant, et plus ils tuent, plus le sentiment devient fort. Ils vivent cachés parmi les humains.

  • Type 8:
    Ils sont la cible des FAD qui les tuent ou les recrutent. Ce n'est pas toujours génétique. Les types 8 sont en deux catégories :

    • Les Ricochets :
      Les ricochets sont des humains nés avec des pouvoirs de démon, ces derniers peuvent se manifester dès la naissance ou vers la puberté ou encore suite à un choc, il se peut que d'autres membres de la famille en sont aussi. Certains ne savent pas ou ne le seront jamais qu'ils en sont. Les autres, dès qu'ils sont au courant, tentent de vivre parmi les humains, cachés. Certains ont juste des pouvoirs alors que d'autres ont des particularités physiques en plus. La plupart du temps ils sont comme les humains, ils vieillissent à la même vitesse. Ils peuvent utiliser jusqu'à 40% de leur cerveau.
      Dans le cas où ils sont choisis par Tazen, ils ne vieillissent pas et grandissent comme les types 2 de plus leurs côtés démons seront génétiques. Dans tout les cas, les Takans les cherchent afin d'éviter qu'ils soient capturés par les FAD, dans le cas où les enfants ne veulent pas vivre avec eux à Takan, ils sont alors enfermés dans une 'école' où les Takans leurs apprendront à utiliser leurs pouvoirs. Les types 8 pourront toujours revenir sur leur choix et aller à Takan.

    • Les Modifiés :
      Les modifiés sont des humains ayant servi de cobaye pour les scientifiques, leurs pouvoirs se manifestent après une opération, parfois réversible. Ils n'ont pratiquement jamais la capacité de régénération. Les Takans cherchent à les aider en leur rendant leur humanité ou en les emmenant avec eux. Certains restent prisonniers des FAD ou scientifiques, d'autres se sauvent.


  • Type 9:
    Les démons de types 9 sont des copies créées à base de l'ADN et des souvenirs de l'original, les copies ne sont pas exactes puisqu'elles sont modifiées avec du sang de démon. Les copies ont alors des pouvoirs de démon et peuvent utiliser la cétia, les pouvoirs ne sont pas identiques d'une copie à l'autre. Cependant, elles ont le pouvoir de régénération, 3 maximum toutes les 48 heures. Elles sont considérées comme la seconde génération des élites.
    Une organisation inconnue a reproduit la matrice de l'Empire de Yakan et s'en sert pour créer des copies de personnes étant importantes et malheureusement décédées, enfin pas toujours. Elle est payée pour des copies, elle envoit les copies une fois qu'elles sont sorties de la matrice et jugées viables. chez l'acheteur. En général, les copies sont faites par centaine pour un original, mais que certains ne survivent pas à l'extraction de la matrice, environ 1/2.  
    Les FAD l'ont beaucoup utilisée, puisqu'ils copient leurs membres les plus forts et efficaces afin de ne pas les perdre mais ils ne passent pas toujours par cette organisation.
    Dans tout les cas, les souvenirs de l'original sont scellés, si les copies la retrouvent, cela peut détruire leur cerveau sauf dans de rare cas, mais même si elles la retrouvent, ce n'est que par fragment généralement, dans ce cas, elles sont souvent tuées.
    Les copies doivent reprendre le boulot de leur original, mais elles ignorent le plus souvent qu'elles sont des copies, on leur dit qu'elles sont créées dans le but d'aider, d'où leur nom d'élite. Lorsqu'elles découvrent qu'elles sont des copies, elles perdent la tête et pleurent, car elles ne pouront jamais savoir qui elles étaient, ni rester avec ceux qu'elles aimaient. Si l'original possède une innocence, la copie doit se synchroniser avec elle. Généralement, les copies ne sont pas considérées comme humains, mais juste comme des armes, ainsi, elles subissent différentes expériences.
    Il se peut que les copies, ayant perdu la tête à cause de toutes les expériences faites sur elles, détruissent tout sur leur passage et leur créateur. Après, elles cherchent à se glisser parmi les êtres humains et vivre comme eux. Les types 2 les cherchent, si les copies ne sont pas enrôlées par les FAD ou autre, ils leurs proposent de les emmener avec eux, dans ce cas, ils iront vivre dans l'Empire. Les types 9 ne vieillissent pas, par contre, ils grandissent à la même vitesse que les humains.
    Avant d'être livré à leurs acheteurs, les copies reçoivent un nom puis sont formées dans les dites 'chambres blanches', on leur apprend une manière de penser pour les rendre plus rentable, on les entraîne. Beaucoup perdent la raison et sont supprimés. Généralement, il n'y en a que ¼ d'entre eux qui sont considérés comme viables.
    Les copies peuvent utiliser jusqu'à 50% de leur cerveau.

  • Type 10:
    Les types 10 sont classés en deux catégories bien qu'elles sont proches l'une de l'autre.

    • Les Jisas :
      Ils n'ont pas de forme obligatoire, certains ressemblent à des animaux, d'autres à des objets. Ils naissent des sentiments néfastes des humains, certains sont récupérés pour devenir des types 7. Ils cherchent à détruire les autres démons pour se nourrir de leurs énergies. Ils ne vivent pas en société ni autre, c'est juste des mauvais fantômes parcourant les rues pour se nourrir, sans vraiment de concience. Ils peuvent corrompre les humains et les obliger à faire du mal. Pour les détruire, on peut utiliser de la cétia mais cela nécessite beaucoup d'énergie, l'autre option est d'utiliser un Buki.
    • Les Bukis :
      Ils sont des humains morts mais qui voulaient toujours vivre, ils sont jeunes et innocents la plupart du temps. Ils savent qu'ils sont morts, mais ont tout oublié, leur nom, comment ils sont morts, se rappeler de leur vie est possible si on leur dit leur vrai nom, cependant, cela cause la mort.
      Ne sachant pas ce qu'ils sont réellement, ils errent sans but, ils sont des cibles parfaites des Jisa. Lorsqu'un démon de type 2 ou un humain très puissant lui donne un nom, il fait alors de lui son Buki, le Buki le suivra et devra le protéger et le servir, il vivra avec lui. Le maître peut avoir plusieurs Bukis, cela demandera juste de l'organisation et une bonne entente au sein du groupe. En revanche, il est très mal vu qu'un Buki ait plusieurs maîtres car celui-ci pourrait être utilisé par deux camps en guerre.
      D'ailleurs tout les démons de Yakan ont un Buki minimum, sauf que celui-ci est un Taka, (un Buki ayant plusieurs maître), ils obtiennent celui-ci en classe, histoire de savoir s'en servir et de pouvoir se battre contre les Jisas. Cependant, un Taka n'est pas considéré comme appartenant à un clan de Buki. Il y aura une similitude entre les noms des Bukis ayant le même maître, c'est comme une manière qu'a le maître de laisser sa trace. Lorsque le maître prend un Buki, il lui donne un nom courant et un nom d'appel, le maître aura tout les souvenirs de son Buki mais ne devra rien lui révéler sinon cela le tuera.
      Lorsque le maître prononcera le nom d'appel du Buki, ce dernier se changera en arme (ou objet) qui lui sera définitif. Le Buki devra rester innocent, ne pas faire le mal, si il commet des erreurs (vols, pensées malsaines...) son maître le ressentira sous forme de douleur. S'il en commet trop, il rend son maître malade et risque de le tuer en lui transmettant la souillure, de plus il risque de se transformer en Jisa. Pour purifier un Buki, il en faut 5 autres qui l'enfermeront dans un cercle d'énergie causant des douleurs pour le pousser à avouer et demander pardon. Dans le cas où cela réussi, nombreux sont les maîtres qui abandonnent le Buki, ce dernier devra trouver un autre maître, dans le cas où le Buki commence à devenir un Jisa, les autres Bukis le suppriment. Un Buki n'a pas de grand pouvoir, il pourra cependant créer des boucliers, forcer quelqu'un à rester immobile, d'ailleurs, il n'y a pas d'école pour eux, c'est le maître qui lui enseigne tout ou d'autres Buki.
      Etant déjà mort, les Bukis ne vieillissent pas, mais ils peuvent être tués, le maître souffira à ce moment là. La douleur que ressent le Buki sera transférée au maître, sauf quand il y en a plusieurs. Un maître a le droit de vie ou de mort sur son Buki, il peut aussi le libérer et le Buki pourra trouver un nouveau maître.
      Dans le cas où il y a plusieurs Bukis, il y a des chefs désignés parmi eux par le maître.Attention, ne pas confondre les Takas avec les Takayasus, ils sont des Bukis ayant des maîtres sous ordre de leur premier et vrai maître, comme une mère demandant à un de ses Bukis de protéger son enfant. Les Bukis gardent les mêmes capacités cérébrales des humains.



Type 2:
Démon type 2 :
Nom :
Prénom :
Age :
Date de naissance :
Date d'éveil :
Sexe :
Statut : vivant/mort/coma
Maître de :
Forme/Arme de l'innocence :
Famille de sang :
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : voir dans type 2
Détail du choix ci-dessus si besoin :
Famille d'arme :
Couleur de cette famille :
Espèce : (par défaut : Nakoirien)
Couleur associée :
Marque : (description)
Signification :
Tchikétèch : (nom + espèce + race)
Profession :
Idée de profession :
Titre :
Image :

Tenues :
Histoire :
Autre :

Type 5:
Démon type 5 :
Nom :
Prénom :
Age :
Date de naissance :
Sexe :
Statut : vivant/mort/coma
Créé par Mangetsuen : oui/non
Maître de :
Espèce :
Particularité :
Couleur associée :
Profession :
Idée de profession :
Titre :
Image :

Tenues :
Histoire :
Autre :

Type 6:
Démon type 6 :
Nom :
Prénom :
Age :
Date de naissance :
Sexe :
Statut : vivant/mort/coma
Maître de :
Famille de sang :
Couleur associée :
Image :

Tenues :
Histoire :
Autre :

Type 8:
Démon type 8 :
Nom :
Prénom :
Age :
Date de naissance :
Sexe :
Statut : vivant/mort/coma
Famille de sang :
Lieu d'origine : ville (nom de royaume/pays)
Lieu actuel : ville (nom de royaume/pays)
Clan :
Couleur associée :
Ricochet ou Modifié :
Pouvoir éveillé : oui/non
Pouvoir(s) :
Forme/Arme de l'innocence : mettre '//' si il n'en a pas.
Est avec les : type 2/humain
Si avec les type 2 : Maître d'arme :
Si avec les humains : caché/recherché/prisonier/dans les FAD/normal
Profession :
Idée de profession :
Titre :
Image :

Tenues :
Histoire :
Autre :

Type 9:
Démon type 9 :
Nom :
Prénom :
Age :
Date de naissance :
Date d'éveil :
Sexe :
Statut : vivant/mort/coma
Original :
Etat de la mémoire : scellée/en fragment
Créé pour :
Créé par :
Sait qu'il est une copie : oui/non
Pouvoir éveillé : oui/non
Pouvoir(s) :
Forme/Arme de l'innocence : mettre '//' si il n'en a pas.
Est avec les : type 2/humain
Couleur associée :
Si avec les type 2 : Maître d'arme :
Si avec les humains : caché/recherché/prisonier/dans les FAD/normal
Profession :
Idée de profession :
Titre :
Image :

Tenues :
Histoire :
Autre :


Type 10:
Démon type 10 :
Nom :
Nom d'appel :
Buki de :
Age (de mort) :
Date de naissance :
Date de mort :
Sexe :
Statut : vivant/mort/disparu
Forme de l'arme/objet en laquelle il se transforme :
Capacités :
Couleur associée :
Profession :
Idée de profession :
Titre :
Image :

Tenues :
Passé :
Histoire :
Autre :


Dernière édition par Anataly le Dim 28 Jan - 17:36, édité 30 fois
avatar
Anataly
Admin

Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 54

http://rpg-de-anataly.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création de Démon

Message par Anataly le Dim 20 Aoû - 20:18

1 Hayden Tsuki:
Démon type 1 :
Nom : Tsuki
Prénom : Hayden (surnom : Hay)
Age : 13 ans
Date de naissance : 30ème jour du 11ème mois de l'an 10 11
Date d'éveil : //
Sexe : F
Statu : vivant
Maître de : eau
Forme/Arme de l'innocence : carte blanche d'un côté et violette de l'autre
Famille de sang : Roi de Moïsi (père adoptif), Reine de Moïsi (mère adoptive), Ama et Mia (sœurs adoptives), Kyle (fiancé)
Famille d'arme : Maséol (père d'arme)
Couleur de cette famille : //
Espèce : Nakoirienne
Couleur associée : violet
Marque : deux ailes blanche d'ange avec au centre le symbole de l'infini en blanc
Signification : ?
Tchikétèch : Clymen, Chass noir aux yeux blancs
Profession : détective, espionne
Idée de profession : //
Titre : princesse de Moïsi et de Nakoiria, Jeune Impératrice de Gallifrey, fille de Maséol
Image : Ses cheveux sont détachés.

Tenues : robe violette et ceinture dorée avec symbole représentant son royaume et bottines noires à Moïsi. Kimono violet à motifs de fleurs de Luniven blancs avec bottines noires dans les sanctuaires. Bottes noires, jean bleu et chemise à carreaux (rose et violet), sacoche noir en zone humaine. Sinon tenue de démon.
Histoire : trouvée par le roi du royaume Moïsi, celui-ci l'a adoptée.
Autre :

9 Kopi Kenmai:
Démon type 9 :
Nom : Kopi
Prénom : Kenmai (surnom : Kimei)
Age : 13 ans
Date de naissance :  30ème du 12ème 10 110
Date d'éveil : 30ème du 12ème 10 114
Sexe :  M
Statu : vivant
Original : Isak (copie n°1)
Etat de la mémoire : scellée
Créé pour : être un FEAD
Créé par : FAD
Sait qu'il est une copie : oui
Pouvoir éveillé : oui
Pouvoir(s) : bouclier, télékinésie
Forme/Arme de l'innocence : fusil sniper
Est avec les : type 2
Si avec les type 2 : Maître d'arme : Koss (H)
Couleur associée : bleu-noir
Profession : exorciste type 1
Idée de profession : //
Titre : fils de Koss, copie 1 d'Isak
Image :

Avec cette coiffure

Tenues : tenue des démons
Histoire :
Autre : il a sur le front un cercle ovale couché traversé par une ligne, le tout gris, c'est le sceau servant à enfermer la mémoire de son original.

9 Kopi Koïbito:
Démon type 9 :
Nom : Kopi
Prénom : Koïbito (surnom : Kobito)
Age : 13 ans
Date de naissance :  30ème du 12ème 10 110
Date d'éveil : 30ème du 12ème 10 114
Sexe :  M
Statu : vivant
Original : Isak (copie n°2)
Etat de la mémoire : scellée
Créé pour : être un FEAD
Créé par : FAD
Sait qu'il est une copie : oui
Pouvoir éveillé : oui
Pouvoir(s) : bouclier et soin
Forme/Arme de l'innocence : bouclier (inutil en combat)
Est avec les : type 2
Si avec les type 2 : Maître d'arme : Koss (H)
Couleur associée : bleu
Profession :  exorciste type 1
Idée de profession : fleuriste
Titre : fils de Koss, copie 2 d'Isak
Image :

Avec cette coiffure

Tenues : tenue des démons
Histoire :
Autre :  il a sur le front un cercle ovale couché traversé par une ligne, le tout gris, c'est le sceau servant à enfermer la mémoire de son original.

9 Kopi Senshi :
Démon type 9 :
Nom : Kopi
Prénom : Senshi
Age : 13 ans
Date de naissance :  30ème du 12ème 10 110
Date d'éveil : 30ème du 12ème 10 114
Sexe :  M
Statu : vivant
Original : Isak (copie n°3)
Etat de la mémoire : en fragment et scellée
Créé pour : être un FEAD
Créé par : FAD
Sait qu'il est une copie : oui
Pouvoir éveillé : oui
Pouvoir(s) : feu et télékinésie, force
Forme/Arme de l'innocence : bâton noir avec une lame à chaque extrêmité
Est avec les : type 2
Si avec les type 2 : Maître d'arme : Koss (H)
Couleur associée : noir
Profession :  exorciste type 1
Idée de profession : //
Titre : fils de Koss, copie 3 d'Isak
Image :

Avec cette coiffure toujours attachée en queue

Tenues : tenue des démons
Histoire :
Autre :  il a sur le front un cercle ovale couché traversé par une ligne, le tout gris, c'est le sceau servant à enfermer la mémoire de son original.

9 Nomaru Shusei Jonathan :
Démon type 9 :
Nom : Nomaru
Prénom : Shusei (Shusay, surnom : Shu), Jonathan
Age : 13 ans
Date de naissance : 18e jour du 12 mois 10 110
Date d'éveil : 25e du 10 mois 10 112
Sexe : M
Statu : vivant
Original : Annatta Gina
Etat de la mémoire : en fragment
Créé pour : être un exorciste
Créé par : OEC via l'organisation
Sait qu'il est une copie : oui
Pouvoir éveillé : oui
Pouvoir(s) : contrôle de la végétation, télékinésie, force, vitesse, agilité
Forme/Arme de l'innocence : épée de l'image
Est avec les : type 2
Couleur associée : vert
Si avec les type 2 : Maître d'arme : Koss
Profession : exorciste d'Améniss, gardien de Kyle
Idée de profession : //
Titre : unique copie
Image :

Tenues : tenue des exorcistes quand il travaille, en temps normal comme sur l'image avec pantalon noir, sinon tenues des démons.
Histoire :
Autre :

10 Aisune Jouki:
Démon type 10 :
Nom : Aisune
Nom d'appel : Jouki
Buki de : Meiyo Kyle
Age (de mort) : 12 ans
Date de naissance : 10 juin 10 111
Date de mort : 1 janvier 10 123
Sexe : M
Statu : vivant
Forme de l'arme en laquelle il se transforme : sabre japonais noir avec fourreau
Capacités : bouclier, retenue, invisibilité
Couleur associée : jaune
Image : yeux jaunes

Tenues : tenues des démons 2, jean avec chemise à carreaux verte et chaussures blanches en zone humaine.
Passé : ses parents l'ont battus et abandonné dans la forêt dans laquelle il est mort de froid
Histoire :
Autre :


Dernière édition par Anataly le Mar 31 Oct - 10:02, édité 1 fois
avatar
Anataly
Admin

Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 54

http://rpg-de-anataly.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création de Démon

Message par Anataly le Dim 20 Aoû - 20:25

2 Orclèss Nuémos:
Démon type 2 :
Nom : Orclèss
Prénom : Nuémos (surnom :  Nuèm)
Age : 13 ans
Date de naissance : 1er jour du 4ème mois 10 110
Date d'éveil : 1er jour du 2ème mois 10 111
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : glace
Forme/Arme de l'innocence : sabre
Famille de sang :  Styc (père), Mirsiaé (fiancée)
Famille d'arme : Joass (Mère d'arme)
Couleur de cette famille : rouge avec rond bleu
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : vert
Marque :  deux ailes blanche d'ange avec au centre une épée tournée vers le bas
Signification : ?
Tchikétèch : Hiro, renard blanc
Profession : tient une équipe de surdoué : Ascorpe à Tiaca
Idée de profession : //
Titre : fils de Joass, prince de Nakoiria
Image : Il a plusieurs mèches rouges. Ses cheveux sont tirés en arrière

Tenues : kimono noir et ruban blanc à pantalon avec bottines noires dans les sanctuaires. Chemise à carreaux vertes avec pantalon noir et chaussures blanches en zone humaine. Sinon tenue de démon.
Histoire :
Autre :

2-6 Meiyo Kyle:
Démon type 2-6 : Hybride
Nom : Meiyo
Prénom : Kyle  (surnom : Kay/Kaï)
Age : 13 ans
Date de naissance : 6ème jour du 6ème mois 10 110
Date d'éveil : 6ème jour du 11ème mois 10 110
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : foudre
Forme/Arme de l'innocence : marteau qui change de taille
Famille de sang :  Sora (tante), Mirsiaé (cousine), Tsuyo (père), Sori (mère), Nayano(frère jumeau)
Famille d'arme : Mana (père), Kashi (frère), Yurippe (sœur), Fuji (frère), Isogaï (frère), Matsu (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Noda (frère), Shina (sœur), Nariko (frère), Harry (frère), Méi (sœur)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : bleu
Marque : deux ailes blanche d'ange avec au centre un bouclier argenté
Signification : ?
Tchikétèch : Sodja, dragon, furie nocturne noir
Profession : élève auprès d'Hamètt
Idée de profession : pianiste
Titre : Prince de Nakoiria, protégé de Hamètt, Prince de Kamertiss, fils de Mana
Image : Ses yeux divaguent entre le gris argenté et le bleu.

Tenues : haut marron, pantalon noir et cape bleu à Kamertiss, avec couronne en or et cristaux bleus. Chemise bleu ciel et pantalon noir en zone humaine. Kimono bleu avec motif de dragon en noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon.
Histoire :
Autre : lorsqu'il libère ses pouvoirs de type 6, il s'entoure de foudre, ses cheveux deviennent de même couleur que ses yeux, il obtient une queue et des cornes de béliers de même couleur. En tant qu'hybride, il peut distinguer humain et démon type 7. Il possède une grande cicatrice sur son torse et a les poumons fragiles. Il possède une épée des rois.

2-6 Meiyo Nayano:
Démon type 2-6 : hybride
Nom : Meiyo
Prénom : Nayano (surnom : Nay/Naï)
Age : 13 ans
Date de naissance : 6ème jour du 6ème mois 10 110
Date d'éveil : 10ème jour du 4ème mois 10 111
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : feu
Forme/Arme de l'innocence : fusil sniper
Famille de sang : Sora (tante), Mirsiaé (cousine), Tsuyo (père), Sori (mère), Kyle(frère jumeau)
Famille d'arme : Lokl (Mère d'arme)
Couleur de cette famille : vert rayé rouge
Espèce :  Nakoirien
Couleur associée : rouge
Marque : deux ailes blanche d'ange avec au centre un phœnix en feu
Signification : ?
Tchikétèch :  Nokja, phœnix orange-rouge
Profession : expert en démon
Idée de profession : //
Titre : fils de Lokl, Prince de Nakoiria
Image : Ses yeux sont rouge :

Tenues : Chemise rouge et pantalon noir en zone humaine. Kimono blanc avec phénix rouge. Bottines noires. Sinon tenue de démon.
Histoire :
Autre : lorsqu'il libère ses pouvoirs de type 6, il s'entoure de feu, ses cheveux deviennent rouge, il obtient une queue et des cornes de béliers de même couleur. En tant qu'hybride, il peut distinguer humain et démon type 7.

2 Meiyo Mirsiaé:
Démon type 2 :
Nom : Meiyo
Prénom : Mirsiaé
Age : 13 ans
Date de naissance : 5ème jour du 5éme mois 10 110
Date d'éveil : 6ème jour du 3 mois de 10 111
Sexe : F
Statu : vivant
Maître de : armes
Forme/Arme de l'innocence : dans ses bras et jambes qui se transforment en épée
Famille de sang :  Sora (mère), Tsuyo (oncle), Sori (tante), Nayano et Kyle (cousins), Nuémos (fiancé)
Famille d'arme : Mouniaka (Père d'arme)
Couleur de cette famille : orange
Espèce : Nakoirienne
Couleur associée : marron
Marque : deux ailes blanche d'ange avec au centre un livre avec une clef en or dessus
Signification : ?
Tchikétèch : Prima, caracara
Profession : forgeron
Idée de profession : //
Titre : princesse de Nakoiria
Image : Elle a les yeux marrons et une mèche brune sur le côté gauche, elle n'a pas de frange.

Tenues :  haut marron et pantalon noir en zone humaine. Kimono marron et ruban jaune dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon.
Histoire :
Autre :

2 Kesmy Oreine:
Démon type 2 :
Nom : Kesmy
Prénom : Oreine
Age : 13 ans
Date de naissance : 30ème jour du 6ème mois 10 110
Date d'éveil : 6ème jour du 3 mois de 10 111
Sexe : F
Statu : vivant
Maître de : végétaux
Forme/Arme de l'innocence : sa voix
Famille de sang : //
Famille d'arme : Féétal (Mère d'arme)
Couleur de cette famille : bleu-rose
Espèce : Nakoirienne
Couleur associée : rose brillant
Marque : deux ailes blanche d'ange avec au centre une plume rose
Signification : ?
Tchikétèch : Méiss, banchise rose-noir
Profession : chanteuse
Idée de profession : //
Titre : Princesse de Nakoiria, fille de Féétal
Image : elle a les yeux rose et une mèche rose sur le côté gauche, elle n'a pas de frange.

Tenues :  Chemise rose et pantalon noir en zone humaine. Kimono rose brillant avec ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire :
Autre :

2 Aki Katshi:
Démon type 2 :
Nom : Aki
Prénom : Katshi
Age : 19 ans
Date de naissance : 4ème jour du 2ème mois 10 104
Date d'éveil : 4ème jour du 1er mois 10 106
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : ombre
Forme/Arme de l'innocence : deux sabres issus de son sang
Pacte : //
Famille de sang : Croh (Père humain), Mana (demi-frère)
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : Innocence Améliorée
Famille d'arme : Mana (père), Yurippe (sœur), Fuji (frère), Isogaï (frère), Matsu (frère), Nasame (sœur) , Ideki (frère), Noda (frère), Shina (sœur), Méi (sœur), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : rouge
Marque : symbole des assassins en gris
Signification : fait pour l'art de l'assassinat
Tchikétèch : Moss, pygargue
Profession : assassin
Idée de profession : //
Titre : le prodige de l'ombre, fils de Mana,
Image : Il porte le symbole des assassins en collier.

Tenues :  haut rouge et pantalon noir en zone humaine. Kimono rouge et ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon.
Histoire :
Autre :

2 Katara Nariko:
Démon type 2 :
Nom : Katara
Prénom : Nariko
Age : 13 ans
Date de naissance : 3ème jour du 2ème mois 10 110
Date d'éveil :  6ème jour du 12ème mois 10 110
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : vent
Forme/Arme de l'innocence : grosse épée aux contours dorés
Pacte : //
Famille de sang : Méïa (mère), Antoi Start (grand père paternel humain), Joril (père humain)
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : double personnalité
Détail du choix ci-dessus : Nariko n'apprécie pas tellement les humains, et sa double personnalité, nommée le 3ème, n'aime pas les démons. Elle cherche donc à le détruire et à prendre le contrôle du corps. Pour des raisons de sécurité, elle est scellée, on peut voir le sceau sur son épaule gauche en forme de cercle dans lequel est un symbole de pureté.
Famille d'arme : Mana (père), Yurippe (sœur), Fuji (frère), Isogaï (frère), Matsu (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Noda (frère), Méi (sœur), Shina (sœur), Kashi (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : comme ses yeux, une sorte de jaune
Marque : le bouclier de la marque de Kyle avec une pomme qui tourne autour.
Signification : protéger Kyle
Tchikétèch : Céit, cerf
Profession : //
Idée de profession : //
Titre : fils de Mana
Image :

Tenues :  haut marron, pantalon noir en zone humaine. Kimono noir avec ruban jaune dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire :
Autre : Il possèdait un sceau de mémoire l'empêchant de reconnaître sa mère, il s'est brisé à ses 9 ans, mais Nariko a fait le choix de ne pas la retrouver. Il cherche à retrouver son père et à le tuer.

2 Joss Harry:
Démon type 2 :
Nom : Joss
Prénom : Harry
Age : 13 ans
Date de naissance : 5ème jour du 3ème mois 10 110
Date d'éveil : //
Sexe : M
Statu : coma
Maître de : foudre
Forme/Arme de l'innocence : il utilise des fauches qui sont reliées à ses épaules
Pacte : //
Famille de sang : mère humaine, père démon
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : régénération excessive
Famille d'arme :  Mana (père), Yurippe (sœur), Fuji (frère), Isogaï (frère), Matsu (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Noda (frère), Méi (sœur), Shina (sœur), Kashi (frère), Nariko (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : marron
Marque : //
Signification : //
Tchikétèch : //
Profession : //
Idée de profession : //
Titre : fils de Mana
Image :

Tenues :
Histoire :
Autre : il est dans le coma, maintenu en vie dans une matrice dans un hôpital des démons, il souffre d'une grande dépression, le but du coma artificiel est de le tenir en vie le temps de trouver le bon moyen de le soigner

2 Takami Yurippe:
Démon type 2 :
Nom : Takami
Prénom : Yurippe
Age : 19 ans
Date de naissance : 15 avril 10 104, 15è du 4è mois
Date d'éveil : //
Sexe : F
Statu : vivant
Maître de : artéfacts
Forme/Arme de l'innocence : bouclier, n'inflige aucun dégât
Pacte : //
Famille de sang : père démon, mère humaine, beau-père humain, deux sœurs (humaines, décédées), un frère (humain, décédé)
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : Innocence Défaillante
Famille d'arme :  Mana (père), Kashi (frère), Fuji (frère), Isogaï (frère), Matsu (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Noda (frère), Méi (sœur), Shina (sœur), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirienne
Couleur associée : vert
Marque : faucheuse
Signification : rendre hommage aux morts
Tchikétèch : Fu corbeau
Profession : croc-mort
Idée de profession : //
Titre : fille de Mana
Image :

Tenues :  Chemise blanche et pantalon noir en zone humaine. Kimono blanc et ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire :
Autre :


Dernière édition par Anataly le Mar 26 Déc - 11:50, édité 1 fois
avatar
Anataly
Admin

Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 54

http://rpg-de-anataly.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création de Démon

Message par Anataly le Dim 20 Aoû - 20:26

2 Isi Fuji:
Démon type 2 :
Nom : Isi
Prénom : Fuji
Age : 19 ans
Date de naissance : 19e du 5e 10 104
Date d'éveil : 25e du 5e 10 107
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : métaux
Forme/Arme de l'innocence : il utilise une épée en terre
Pacte : //
Famille de sang : //
Famille d'arme : Mana (père), Kashi (frère), Yurippe (soeur), Isogaï (frère), Matsu (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Noda (frère), Méi (sœur), Shina (sœur), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée :
Marque : épée avec une flamme
Signification : forgeron
Tchikétèch : Fuku rat gris
Profession : forgeron
Idée de profession : //
Titre : fils de Mana
Image :

Tenues : Chemise blanche et pantalon noir en zone humaine. Kimono blanc et ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire :
Autre :

2 Ié Nasamée:
Démon type 2 :
Nom : Ié
Prénom : Nasamée
Age : 17 ans
Date de naissance : 18 juin 10 106
Date d'éveil :18e du 8e 10 108
Sexe : F
Statu : vivant
Maître de : danse
Forme/Arme de l'innocence : ses bottes
Pacte : //
Famille de sang : //
Famille d'arme : Mana (père), Kashi (frère), Yurippe (soeur), Fuji (frère), Isogaï (frère), Matsu (frère), Ideki (frère), Noda (frère), Méi (sœur), Shina (sœur), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirienne
Couleur associée : rose
Marque : fleur
Signification : fleuriste
Tchikétèch : Molly abeille
Profession : fleuriste
Idée de profession : //
Titre : Fille de Mana
Image :

Tenues : Chemise blanche et pantalon noir en zone humaine. Kimono blanc et ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire :
Autre :

2 Imahua Isogaï:
Démon type 2 :
Nom : Imahua
Prénom : Isogaï
Age : 17 ans
Date de naissance : 29e du 2e 10 106
Date d'éveil : 30e du 2e 10 107
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : sort
Forme/Arme de l'innocence : ballon de volet
Pacte : //
Famille de sang : //
Famille d'arme : Mana (père), Kashi (frère), Fuji (frère), Yurippe (soeur), Matsu (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Noda (frère), Méi (sœur), Shina (sœur), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : noisette
Marque : balance avec graines
Signification : veiller sur les bébés
Tchikétèch : serpent
Profession : aide soignant dans des orphelinats
Idée de profession : //
Titre : fils de Mana
Image :

Tenues : Chemise blanche et pantalon noir en zone humaine. Kimono blanc et ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire :
Autre :

2 Itsu Matsu:
Démon type 2 :
Nom : Itsu
Prénom : Matsu
Age : 17 ans
Date de naissance : 30 du 3e 10 106
Date d'éveil : 30 du 4 10 108
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : musique
Forme/Arme de l'innocence : branche d'arbre
Pacte : //
Famille de sang : //
Famille d'arme : Mana (père), Kashi (frère), Fuji (frère), Yurippe (soeur), Isogaï (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Noda (frère), Méi (sœur), Shina (sœur), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : jaune
Marque : maïs
Signification : jardinier
Tchikétèch : Kol scarabée
Profession : //
Idée de profession : //
Titre : fils de Mana
Image :

Tenues : Chemise blanche et pantalon noir en zone humaine. Kimono blanc et ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire :
Autre :

2 Dianasa Shina :
Démon type 2 :
Nom : Dianasa
Prénom : Shina
Age : 15 ans
Date de naissance : 21 du 4è 10 108
Date d'éveil : 5 du 5 10 109
Sexe : F
Statu : vivant
Maître de : esprit
Forme/Arme de l'innocence : une double hache
Pacte : //
Famille de sang : //
Famille d'arme : Mana (père), Kashi (frère), Fuji (frère), Yurippe (soeur), Isogaï (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Noda (frère), Méi (sœur), Matsu (frère), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : noir
Marque : pendule
Signification : hypnose
Tchikétèch : Olo feufolet noir
Profession : //
Idée de profession : //
Titre : fille de Mana
Image :
[IMG]https://redcdn.net/hpimg4/pics/189834IMG2839.jpg[*/IMG]
Tenues : Chemise blanche et pantalon noir en zone humaine. Kimono blanc et ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire :
Autre :

2 Soa Noda :
Démon type 2 :
Nom : Soa
Prénom : Noda
Age : 15 ans
Date de naissance : 2e du 6è 10 108
Date d'éveil : 2e du 6è 10 111
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : arme
Forme/Arme de l'innocence : une fauche
Famille de sang : //
Famille d'arme : Mana (père), Kashi (frère), Fuji (frère), Yurippe (soeur), Isogaï (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Shina (soeur), Méi (sœur), Matsu (frère), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : violet
Marque : barque avec la fauche
Signification : passeur des jeunes ricochets de Tazen
Tchikétèch : Ku estugeon
Profession : //
Idée de profession : //
Titre : fils de Mana
Image :

Tenues : Chemise blanche et pantalon noir en zone humaine. Kimono blanc et ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire : //
Autre :

2 Kioki Ideki:
Démon type 2 :
Nom : Kioki
Prénom : Ideki
Age : 15 ans
Date de naissance : 3e du 6è 10 108
Date d'éveil : 2e du 6è 10 110
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : eau
Forme/Arme de l'innocence : pistolet
Famille de sang : //
Famille d'arme : Mana (père), Kashi (frère), Fuji (frère), Yurippe (soeur), Isogaï (frère), Nasame (sœur), Noda (frère), Shina (soeur), Méi (sœur), Matsu (frère), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : bleu
Marque : poêle
Signification : cuisinier
Tchikétèch : Kol agneau blanc
Profession : //
Idée de profession : //
Titre : fils de Mana
Image :

Tenues : Chemise blanche et pantalon noir en zone humaine. Kimono blanc et ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire : //
Autre :
avatar
Anataly
Admin

Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 54

http://rpg-de-anataly.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création de Démon

Message par Anataly le Dim 20 Aoû - 20:27

2 Loua, Sarah, Lizzoa, Minaka Janbel, Méi Di:
Démon type 2 :
Nom : Janbel
Prénom : Loua
Age : 42 ans
Sexe : F
Statu : mort en 10 119
Famille de sang : Isak (époux), Sarah, Lizzoa, Minaka et Katsue (filles), Sentoa (fils)
Espèce : Nakoirienne
-_-
Démon type 2 :
Nom : Janbel
Prénom : Sarah
Age : 9 ans
Sexe : F
Statu : mort en 10 121
Maître de : danse
Famille de sang : Isak (père humain), Loua (mère), Minaka Katsue Lizzoa (soeurs), Sentoa (frère)
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : pouvoir obéissant
Espèce : Nakoirienne
Image : Blonde aux yeux bleus
-_-
Démon type 2 :
Nom : Janbel
Prénom : Lizzoa
Age : 9 ans
Sexe : F
Statu : mort en 10 123
Famille de sang : Isak (père humain), Loua (mère), Minaka Katsue Sarah (soeurs), Sentoa (frère)
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : double personnalité
Détail du choix ci-dessus : sa double personnalité a pris le dessus, la vraie Lizzoa est morte en 10 119
Espèce : Nakoirienne
Image : blonde aux yeux bleus
-_-
Démon type 2 :
Nom : Janbel
Prénom : Minaka
Age : 7 ans
Sexe : F
Statu : mort
Famille de sang : Isak (père humain), Loua (mère), Sarah Katsue Lizzoa (soeurs), Sentoa (frère)
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : régénération inexistante
Espèce : Nakoirienne
Maître de : dessin
Image : blonde aux yeux bleus
-_-
Démon type 2 :
Nom : Di
Prénom : Méi
Age : 13 ans
Sexe : F
Statu : mort
Maître de : chant
Famille d'arme : Mana (père), Kashi (frère), Yurippe (sœur), Fuji (frère), Isogaï (frère), Matsu (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Noda (frère), Shina (sœur), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Espèce : Nakoirienne
Image : brune aux yeux vert

2 Katara Mana:
Démon type 2 :
Nom : Katara
Prénom : Mana
Age : 22 ans
Sexe : M
Statu : mort
Maître de : feu
Famille de sang : Croh (Père humain), Katshi (demi-frère)
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : double personnalité
Détail du choix ci-dessus : la double personnalité s'est transformée en folie
Famille d'arme : Katshi (Fils), Yurippe (Fille), Fuji (Fils), Isogaï (Fils), Matsu (Fils), Nasame (Fille) , Ideki (Fils), Noda (Fils), Shina (Fille), Méi (sœur), Nariko (Fils), Harry (Fils), Kyle (Fils)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : rouge
Profession : Maître d'arme
Titre : Le Sombre Mercenaire, le danseur de claquette
Image : roux aux yeux jaunes

2 Meiyo Tsuyo:
Démon type 2 :
Nom : Meiyo
Prénom : Tsuyo
Age : 43 ans
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : esprit
Forme/Arme de l'innocence : pistolet
Famille de sang : Sori (épouse), Mirsiaé (nièce), Sora (belle-soeur), Nayano et Kyle (fils)
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : rouge et bleu
Marque : ying et yang
Signification : veille à l'équilibre du royaume
Tchikétèch : Moec aigle royale
Profession : roi de Nakoiria
Image : cheveux bruns rejetés en arrière, yeux verrons : oeil gauche bleu et oeil droit rouge.
Tenues :
Histoire :
Autre :

2 Meiyo Sori:
Démon type 2 :
Nom : Meiyo
Prénom : Sori
Age : 44 ans
Sexe : F
Statu : vivant
Maître de : vent
Forme/Arme de l'innocence : massue
Famille de sang : Tsuyo (époux), Mirsiaé (nièce), Sora (soeur), Nayano et Kyle (fils)
Espèce : Nakoirien
Profession : Reine de Nakoiria
Image : on ne voit jamais son visage
Tenues : tourjours vêtue d'un long manteau noir, avec gant et botte. Masque blanc qui recouvre tout le visage
Histoire :
Autre :

2 Meiyo Sora:
Démon type 2 :
Nom : Meiyo
Prénom : Sora
Age : 43 ans
Sexe : F
Statu : vivant
Maître de : terre
Forme/Arme de l'innocence : massue
Famille de sang : Mirsiaé (fille), Sori (soeur), Nayano et Kyle (neveu), Tsuyo (beau-frère)
Espèce : Nakoirien
Profession : reine de Nakoiria
Image : blonde aux yeux bleues
Tenues :
Histoire :
Autre :

2 Orclèss Styc :
Démon type 2 :
Nom : Orclèss
Prénom : Styc
Age : 45 ans
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : sort
Forme/Arme de l'innocence : mitrailleuse
Famille de sang : Nuémos (fils)
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : vert
Tchikétèch : Jot, lion blanc
Profession : Roi de Nakoiria
Image : cheveux blonc attaché , yeux vert,
Tenues :
Histoire :
Autre :

2 Janbel Sentoa:
Démon type 2 :
Nom : Janbel
Prénom : Sentoa
Age : 10 ans
Date de naissance : 13 du 10 10 113
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : esprit
Forme/Arme de l'innocence : son esprit, il prend possession des types 7 et les détruit de l'intérieur
Famille de sang : Isak (père humain), Loua (mère), Lizzoa/Katsue/Sarah/Minaka (soeurs), Javis (cousin), Jao (oncle)
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : Double Personnalité
Détail du choix ci-dessus si besoin : sa double personnalité prend l'apparence de Sentoa plus âgée, il l'aide dans ses combats
Famille d'arme : Told (père)
Couleur de cette famille : orange
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : marron
Marque : pas encore trouvée
Signification :
Tchikétèch : Hu berger allemand
Profession : apprenti historien
Idée de profession : historien
Titre : fils de Told
Image : yeux bleus

Tenues :
Histoire :
Autre :

2 Janbel Katsue :
Démon type 2 :
Nom : Janbel
Prénom : Katsue
Age : 8 ans
Date de naissance : 30 du 7 10 115
Sexe : F
Statu : vivant
Maître de : artéfacts
Forme/Arme de l'innocence :
Famille de sang : Isak (père humain), Loua (mère), Lizzoa/Sarah/Minaka (soeurs), Javis (cousin), Jao (oncle), Sentoa (frère)
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : Cerveau Vagabon
Famille d'arme : Loma (mère)
Couleur de cette famille : jaune
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : marron
Marque : pas encore
Tchikétèch : pas encore
Titre : fille de Loma
Image : yeux bleus

Tenues :
Histoire :
Autre :
avatar
Anataly
Admin

Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 54

http://rpg-de-anataly.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création de Démon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum