Création de Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création de Démon

Message par Anataly le Dim 20 Aoû - 20:01


  • Type 1:
    Les démons de type 1 sont les enfants de la Lune. Ceux sont les plus puissants, ils utilisent 80% de leur cerveau. Tout les types 1 sont des filles. On ignore comment elles sont venues au monde, mais dès qu'une meurt, une autre naît non loin du tombeau de la dernière, elles sont très dures à trouver et on ignore comment les reconnaître, cependant on peut croiser leurs fantômes. On en connaît quelques unes à ce jour :


    • Luniven : Née en l'an 0, Luniven est celle qui a créé tout les démons de type 2-3-4, une partie des 5 et une grande partie des ricochets. Elle est telle une déesse pour eux, de nombreux sanctuaires sont construits pour apaiser son esprit, puisqu'on raconte que son fantôme est toujours présent sur Terre après sa disparition. On raconte que son fantôme a les cheveux longs et blancs tout comme sa peau, mais ses yeux sont noirs sans blancs et sans pupilles, des substances noirs dégoulinent de ses yeux, de sa bouche et de quelques ouvertures sur ses bras et jambes, elle a l'air d'une jeune fille d'environ 20 ans. Elle porte une robe noire et un collier représentant la pleine lune. On la représente avec ce collier et une magnifique robe blanche, des yeux marrons aux  pupilles verticales avec de long cheveux parfois bruns parfois blonds, des ailes d'oiseaux blanches et des oreilles pointues. On la nomme souvent 'Notre Mère', 'Grande Impératrice' et d'autres noms affectueux mais montrant un immense respect. Seuls les enfants en bas âge et quelques élus peuvent la voir.

    • Luen : Luen est assez étrange mais est d'une bonté pure, elle a les cheveux bruns et longs, des yeux sont sans pupilles et sont comme la pleine lune, elle est vêtue d'une robe blanche et porte un collier représentant la pleine lune, elle a un diadème frontal en perle. Reconnue pour sa gentillesse, on raconte qu'elle a déjà sauvé plusieurs enfants (innocents) d'un danger, en leur indiquant un chemin, marchant un peu avec eux, causant des rencontres, ou autres. Elle ne s'approche pas des villes et n'est pas toujours visible de tous. Elle est née après la mort de Luniven.

    • Tazen : Née en 5 693, celle-ci fut créée par rassemblement massif d'énergie vengeur. Plus connue sous le titre de 'La Grande Vengeresse', elle accomplie les vengences d'êtres humains. Ces derniers la contactent par cette formule : « Grande Vengeresse, je t'en pris, accomplie ma vengence. » en face d'une grande étendue d'eau. Elle apparaît alors sur une petite barque en bois, vêtue d'une robe blanche et portant un collier représentant la pleine lune. Elle a les cheveux blancs et longs, les yeux rouges sans pupilles dont du sang coule. Elle demande alors quelle est la vengence, si elle disparaît, c'est qu'elle refuse. Elle accepte si elle se met à dire ceci : « Une fois accomplie, ton prochain enfant sera le mien, il aura certains de mes pouvoirs et je viendrai le chercher tôt ou tard. Il te sera alors impossible de le garder. Es-tu sûr de le vouloir ? ». Dans le cas ou la personne refuse, elle disparaît.  Si elle rappelle Tazen après avoir refusé ou si elle accepte, Tazen dira ceci : « La marque de notre pacte est désormais présente sur toi, elle sera transmisse à ton prochain enfant à naître. Si tu décides de ne pas en avoir, alors je prendrai celui d'une personne qui t'est précieuse. Tu peux aussi ne pas garder cet enfant le temps que j'arrive, dépose-le près d'une étendue d'eau et je le prendrai. » Puis elle disparaît en disant : « J'accomplirai ta vengence. ». Lorsqu'elle arrive pour prendre l'enfant, celui-ci a au maximum 7 ans, la famille pourra lutter autant qu'elle veut, Tazen étant invinsible, rien  ne peut la faire reculer, les personnes luttant seront soit endormies, soit attachées par des filaments d'eau. Elle habille alors l'enfant d'un kimono noir à fleur blanche et l'emmène sur la barque sur laquelle ils disparaîssent. Elle dépose alors l'enfant près de son fleuve qui est derrière le mur, l'enfant sera alors réccupéré par les Corsecs.

    • Hayden : Elle fut trouvée par la famille royale du royaume Moïsi, elle a suivi l'éducation des démons de type 2. Elle est surnomée 'Jeune Impératrice', tout le monde attend beaucoup d'elle. Cette dernière est alors reliée à tout les sanctuaires de Luniven et y passe la plus grande partie de son temps. Elle est généralement habillée de belles robes ou de kimono violets avec des détails parfois blancs, roses, ou bleus. Elle possède elle aussi un collier représentant la lune.


  • Type 2:
    L'Empire de Gallifrey:
    Les démons de type 2 vivent de l'autre côté du mur dans l'Empire de Gallifrey aux côtés des types 3, 4, 5, 8, 9 et 10.

    Juste derrière ce mur, il y a un long chemin en pierre foncée tout le long du mur et juste à côté un grand fleuve nommé 'Le Fleuve de Tazen', dont l'eau est complètement noire, le brouillard empêche tout visibilité (que la vue soit améliorée par des techniques ou non), on raconte que ceux qui y plonge sont attrapés par des créatures en filament, mais personne ne sait à quoi elles ressemblent, elles entraînent les nageurs vers le fond et personne ne sait ce qui leurs arrive. On raconte que seule Tazen peut y plonger, pour cela, elle utilise un des escaliers en pierre présents le long du fleuve .
    On y trouve plusieurs barques, c'est le seul moyen de traverser le fleuve sans mourir. Bien que ce lieu semble être à l'abandon total, il y a de nombreux Forsects qui y passent très régulièrement, en effet, Tazen y laisse des enfants, souvent en bas âge, sur une barque au milieu du fleuve ou sur le sol en son long.
    Les démons peuvent se téléporter d'un côté à l'autre, mais les erreurs de position sont trop fréquentes, alors, ils ont pour obligation de prendre les barques.

    L'Empire de Gallifrey est contient donc ce fleuve, cependant, il n'existe aucune carte définitive, en effet ce lieu se modifie très régulièrement, des montagnes et autres apparaissent et disparaissent souvent, de plus, il arrive que certains royaumes se retrouvent au beau milieu de la mer, ou autre, sans oublier qu'avec la magie, ce qui est petit peut devenir immense, ainsi, si on faisait la carte de la planète, cet Empire à lui seul serait plus grand.

    L'Empire de Gallifrey est composé de plusieurs royaumes dirigés par des familles royales, au moins trois. Cependant ces familles, bien qu'elles vivent dans un château au centre de la capitale de leur royaume, elles ne se considèrent pas comme supérieur au peuple mais comme inférieur. De plus, le peuple peut refuser qu'un des membres d'une famille ait le titre de roi ou reine si celui-ci n'est pas digne de lui.
    « Un roi n'est rien sans son peuple, s'il disparaît, le peuple en choisira un autre, mais si le peuple disparaît, le roi est seul et ne peut que mourir. »

    Les royaumes suivent les mêmes lois et traditions, presque tous sont alliés les uns aux autres.

    Chaque capitale est construite suivant le même schéma, toutes les grandes routes mènent en son centre où est constuit un grand château entouré par un grand jardin dans lequel se trouve un sanctuaire, au dessus de celui-ci flotte un grand cristal. Dans ce château, les familles royales y vivent, les décisions petites comme grandes y sont prises. Autour il y a des maisons ayant toutes des jardins.

    Certaines maisons sont des boutiques. Les rues sont larges et bien décorées. Il existe plusieurs écoles contenant des salles de classe, des terrains d'entraînement et des internats. Sous ces écoles se trouvent de grands sous-terrains, ces derniers s'éclairent grâce à des cristaux et contiennent des matrices et des internants. Les matrices sont des trous dans le sol remplis de liquide blanc brillant, servant à enfanter, il y en a plusieurs par pièce dans laquelle il fait très froid (environ 0°), il y a beaucoup de fumée blanche qui s'échappe des matrices car le liquide qu'elles contiennent est à 50°, curieusement, ce liquide ne brûle pas, il a l'air ni chaud ni froid..
    Chaque ville et village est construit de même façon sauf qu'à la place du château se trouve un grand sanctuaire. Les sanctuaires sont très répendus dans cet empire, certains sont pour Luniven, d'autres pour Tazen, ou pour les ancêtres.

    Façon de Penser, Chanson:
    Ils ont un style de vie différent que celui des êtres humains.
    Ils n'ont pas le même calendrier qu'eux, tout d'abord, ils sont habitués à faire des nuits blanches, pour eux, rester éveillés quelques jours n'est pas un problème. Une semaine contient 10 jous, un mois contient 3 semaines et donc 30 jours sauf pour le dernier qui en contient 5 supplémentaires qui ne sont pas compris dans une semaine. Les mois et jours ne possèdent pas de nom, ils sont juste désignés par leur numéro comme 'le 5ème jour du 3ème mois' par exemple.
    Les 5 jours supplémentaires, (6 pour une année sur 4), sont des jours de fêtes, les seuls de l'année puisque les démons ne fêtent pas leur anniversaire ou autres, les considérant comme inutiles et pertes de temps. Les jours de fêtes sont répartis en plusieurs étapes. Le premier jour, tout le monde part nettoyer les sanctuaires. Le deuxième, on s'habille de la tenue spéciale pour les sanctuaires, on offre des cadeaux à ses proches, puis on profite d'un banquet familial. Au troisième,  à la tombé de la nuit, on amène des cadeaux pour les types 1 dans un de ses sanctuaires, toujours dans la tenue spéciale puis on profite d'un grand feu d'artifice. Au quatrième jour, on s'habille comme on veut et on fabrique des lanternes. Au cinquième, on s'habille dans la tenue pour les sanctuaires et on va dans l'un d'entre eux pour remercier Luniven et les ancêtres, on vénère la Lune et lorsqu'elle est au plus haut, on allume les lanternes et on les laisse s'envoler. Le sixième, lorsqu'il y en a un, on fait ce que l'on veut.
    Les cadeaux ont plus de valeurs lorsqu'ils sont fait mains, le but est de montrer l'amour et le respect éprouvés envers la personne à qui on offre le cadeau.
    Chez les démons, l'argent ne sert à rien, on prend et on donne autant qu'on veut tant qu'on participe aux besoins de la société.

    Pour eux, l'avenir ou le destin n'est jamais singulier, pour eux un simple choix peut tout changer, ils peuvent croire à des prédictions mais ne penseront pas y être piégés. Ils sont aussi très respectueux, ils brûlent les corps au lieu de les enterrer, ils vivent en harmonie avec la nature.

    Selon la légende, les tout premiers démons créés par Luniven sont en faite des fleurs. Par les humains, elles portent le ou les noms suivant : « Les Fleurs de Démons », « Les Fleurs Démoniaques », ou encore dans les royaumes d'Estolad, elles portent le nom : « Les Fleurs de la Lune ». Cependant, les démons l'appellent aussi « Les Fleurs de la Lune », mais ils préfèrent la nommer : « Les Fleurs de Luniven ».
    Ces fleurs sont très spéciales, en effet, elles sont sous terre, elles sortent et fleurissent à la lumière de la Lune, donc que la nuit. Elles sont d'une blancheur immaculée et brillent énormément. Une fois la nuit terminée, elles fanent et retournent dans le sol.


    Les démons s'identifient toujours à cette fleur, qu'ils aiment ou non les fleurs. Ils disent même à un moment de leur vie ces paroles :
    « Nous serons comme les fleurs de Luniven,
    Vivant que la nuit, elles s'élèvent vers la Lune,
    Reflétant sa lumière, elles illuminent le monde,
    Montrant toute la beauté des démons. »
    Mais il existe aussi une suite, plus sombre :
    « Mais au final, elles fanent,
    Et sombrent dans la terre,
    Dès que le soleil se lève,
    Elles meurent. »

    Il existe d'autres chansons.

    Apparence, Lien, Particularité...:
    Les démons sont liés à la Lune. Lorsque celle-ci est pleine, leurs cheveux, peaux et yeux deviennent alors d'un blanc immaculé, ils ont aussi une augmentation de puissance qu'ils bénéficient de la journée et la nuit jusqu'au couché de la pleine lune. En revanche, lors de la Nouvelle Lune, du jour jusqu'à l'apparition du soleil après elle,  ils perdent tout pouvoir et se sentent faibles.

    Un type 2 utilise 60% de son cerveau, dépasse les 300 de QI et ne vieillit pas. Il possède une mémoire génétique, collective et photographique. Ils parlent alors toutes les langues et savent beaucoup de choses.
    Il peut se régénérer mais dans une limite de 3 fois toutes les 48h, lorsqu'il régénère, de la fumée blanche opaque s'échappe des blessures. Le démon peut toujours mourir noyé, brûlé ou autre. Une subtance peut empêcher toutes régénérations, elle est appelée « Subtance Péfu », elle est très dangereuse, sous certaines formes, elle peut rendre accros les démons à elle ou faire beaucoup de dommages.

    Les type 2 peuvent utiliser toutes les énergies sauf celle des type 6. Un maître de la foudre pourra toujours se servir du feu ou autre, il utilisera juste plus d'énergie. Ils ont bien plus d'élément que les humains : eau, air, terre, feu, foudre, pierre, glace, métaux, lumière, végétaux, esprit, ombre, armes, danse, artéfacts, chant, musique, sort, dessin...

    Sur le haut du torse, une boule en cristal est présente, elle est là depuis sa naissance et il s'agit de la liaison du démon avec le grand cristal survolant Gallifrey. Il s'agit aussi de l'innocence, ils peuvent la relier avec un objet qui servira alors d'arme ou se servir d'une partie de leur corps pour l'utiliser en combat, mais cela fait beaucoup de blessures. On ne peut synchroniser l'innocence avec un objet qu'une fois tout les mois démoniaques, si l'innocence est détruite, il a alors un mois pour se synchroniser avec une autre avant de mourir.

    Les pouvoirs sont puissants, il n'est pas rare qu'un démon perde le contrôle. De plus, à force de trop utiliser les pouvoirs, de trop pousser, les démons sont alors sujets à des crises d'épilepsies, les pouvoirs peuvent se retourner contre le démon et causer sa perte.

    Un démon possède tout les gênes existants, y compris ceux des chats et ceux des humains. Il gagne en puissance avec l'âge. Bien qu'ils aient par défaut une apparence humaine, celle-ci est légèrement différente, ils ont des dents/oreilles/griffes plus pointues, leurs pupilles sont verticales comme les chats. Mais ils peuvent modifier leur apparence, avoir leurs ailes...
    D'ailleur entre eux, ils sortent des ailes, ont des cornes, les griffes légèrement pointues, des cros, ou prennent une apparence moins humaine.

    Les démons ne grandissent pas à la même vitesse que les humains et ils gagnent en puissance avec l'âge, d'ailleurs, puisqu'ils ne fêtent pas leur anniversaire, ils peuvent se rajouter un an à chaque début d'année, ainsi même une personne née en fin d'année aura en même temps le même âge qu'une née en début. La puberté a lieu à 25 ans, à cet âge, ils sont obligés d'être fiancé.  C'est à 30 ans que le mariage est obligatoire. Voici un tableau montrant l'âge physique correspondant à celui des humains d'un démon :


    Lorsqu'ils trouvent leur raison d'être, ils obtiennent une marque la symbolisant sur leur front, celle-ci restera la même mais peut ne pas être présente si le démon ne veut pas qu'elle soit visible, dans ce cas, aucune énergie n'est dépensée. Cette marque sera présente sur son  Tchikétèch si il en a un.

    Le Tchikétèch est un démon de type 3 représentant l'âme du type 2, la liaison se fait au premier regard, un type 2 n'aura qu'un seul et unique Tchikétèch tout au long de sa vie, il pourra alors l'invoquer. Si l'un des deux meurts, l'autre survivra.

    Le lien du premier visage est fait au alentour des 6 mois de l'enfant avec le premier visage qu'il voit. Il aimera alors cette personne et fera tout pour lui faire plaisir, ce lien étant dangereux, il faut tout faire pour l'empêcher.

    Un démon peut entrer en colère noire, dans ce cas il détruit tout ce qui l'entoure, fort heureusement, cet état ne dure que quelques minutes.
    Un démon peut se retrouver piégé dans l'état du subconcient, il adopte alors le comportement d'un autiste quelques jours, durant ce temps, il écrit des chiffres dans un cahier ou un peu partout. Ces chiffres sont difficils à interprêter mais si on y arrive, ils peuvent prédire l'avenir. Bien sûr, il y a des erreurs.


    Vie:
    La vie des types 2 n'est pas simple, rare sont ceux qui grandissent dans leur famille. Tout d'abord, il y a de nombreux enfants qui ont un parent humain, mais dans ce cas l'enfant obtient une particularité, bonne ou mauvaise, parmi les suivantes :

    • Double Personnalité : l'enfant a une double personnalité, elle peut être contre ou avec lui, elle peut se montrer dès le début ou apparaître suite à un choc.
    • Régénération Excessive : la régénération foncionne à tout les cas, même après trois fois, même dans le cas où le cervau ou le coeur est touché.
    • Régénération Inexistente : l'enfant ne possède pas la capacité de se régénérer.
    • Pouvoir Inexistant : l'enfant n'a pas de pouvoir sauf celui de la régénation, il grandit comme un démon.
    • Pouvoir Excessif : le ou les pouvoirs de l'enfant sont totalement incontrôlable, ils sont généralement scéllés afin de réduire leur puissance.
    • Pouvoir Obéisant: l'enfant n'a pas de problème pour contrôler ses pouvoirs.
    • Innocence Améliorée :  l'innocence peut se reconstruire après avoir été détruite.
    • Innocence Défaillante : elle est peu éfficace, difficile à manipuler.
    • Folie : suite à un choc, il est piégé dans une colère noir et met plusieurs heures à se calmer, voir plusieurs semaines.
    • Cerveau illusoir : l'enfant est prisionnié de ses propres illusions, un peu comme un autiste, il a peu de contact avec l'extérieur et est souvent tué une fois que l'anomalie est détectée.
    • Cerveau Défaillant : le cerveau a l'air en bon état, mais il se dégrade par la suite, cela peut concerner que la mémoire, la coordination de geste....
    • Cerveau Vagabon : le cerveau se retrouve souvent déconnecté, provoquant des crises d'inconciences durant laquelle l'enfant se plonge alors dans des illusions le temps de reprendre contrôle de son corps.


    A cause de la guerre, presque tout les démons de type 2 naissent via la matrice, rare sont ceux qui naissent de leur mère, la mère possède un lien unique avec son enfant, elle peut vérifier son état de santé, le localiser...
    Avec la matrice, l'enfant est créé à base du sang de ses deux parents. Que ce soit avec la matrice ou avec la mère, il faut 5 mois avant que l'enfant puisse survivre, cela correspond aux 9 mois chez les êtres humains. Mais avec la guerre, beaucoup reste dans la matrice ou y sont mis à leur naissance. En général, l'enfant est endormi dans la matrice et son réveil n'est pas forcé avant son 7ème mois (suivant la naissance), il est même maintenu. S'il n'est pas dedans, alors toutes personnes s'approchant de lui doient être masquées afin d'éviter le lien du premier visage.

    Dans le cas où l'enfant n'est pas passé par la matrice, il commence à parler et marcher à ses 4 mois, puis à ses 6 mois, il accède à la mémoire collective, génétique et obtient la photographie. Il parle alors toutes les langues et a un savoir très dévellopé.

    C'est en fin d'année, celle qui précède celle de leur 4 ans, que le réveil des enfants est forcé. Si ils se réveillent avant, alors les enfants restent dans les sous-terrains, ils ont des jeux et autres, ils sont encadrés par les Corsacs et ne peuvent pas remonter à la surface. Sauf si leurs parents veulent les élever.

    Les Corsacs imposent aux enfants de tout âge des tests de calculs de chance de survie, les enfants y subissent des blessures faites par un cristal, leurs chances de survies sont alors calculées par le temps que tient l'enfant à ne pas tomber à terre, son temps de régénération...

    Ils ne vont à la surface qu'à 4 ans pour aller à l'école, et les lois interdisent que deux membres de même famille soient dans la même école, comme ça en cas d'attaque, une famille ne perd pas tout ses enfants d'un coup. Les enfants sont généralement logés dans l'école même, enfin dans son internat, ils sont répartis en classe de plusieurs élèves et trois Corsecs chargés de les éduquer et leurs enseigner l'utilisation de leurs pouvoirs, ils sont autorisés à corriger verbalement et physiquement les enfants, l'année est divisée en deux pour les classes, un enfant né en première partie de l'année ne sera pas dans la même classe qu'un né dans la deuxième partie.

    A leur 8 ans, les enfants sont alors répartis en groupe de 10 élèves et ont alors un maître d'arme. Si il y en a, ceux sont les anciens élèves de ce maître qui viennent les chercher et les abandonnent sur une île désserte sur laquelle les enfants doivent survivre une semaine avant que leur maître vienne les chercher. Cette semaine a pour but de souder l'équipe.

    Le maître entraîne alors les enfants pendant 2 ans ayant le droit de vie ou de mort sur eux, généralement, les enfants vivent avec lui. En cas de la mort du maître avant la fin de ces deux ans, les anciens élèves doivent reprendre l'éducation des nouveaux. La survie de tout les membres de l'équipe n'est pas assurée, ni obligatoire. La famille d'arme devient alors très impotante pour eux. Ils portent une cape de la couleur favorite de leur maître qui devient alors celle de leur famille d'arme et dans le haut de leur nuque, un sceau est placé, ce dernier sert à identifier facilement la famille d'arme de l'enfant et sert aussi de source de douleur en cas de punition.

    Ce n'est qu'à 10 ans que les enfants finissent leur éducation, à ce moment ils touchent à tout afin de trouver une activité qui leur plaît et d'en faire leur métier par la suite. Ils peuvent toujours être désigné pour faire une mission, dans ce cas, ils demandent à leur famille d'arme de la faire avec eux.
    Ils ont la possibilité de rencontrer leur famille ou non et de vivre avec elle ou non. A partir de leur 10 ans, ils peuvent rester vivre avec leur maître, avec leur famille d'arme, leur famille biologique, ou encore ils peuvent aller dans des internats. Ils peuvent aussi construire leur maison, mais c'est plutôt vers leur 15 ans.

    Leur puberté étant atteinte à 25 ans, ils doivent être fiancé à cet âge (ou avant). Si les fiançailles sont faites à leur 25 ans ou par un roi/une reine alors il n'y a pas de possibilité de changer de personne par la suite sauf en cas de mort du partenaire, à 30 ans ils sont obligés de se marier et d'avoir un enfant à l'aide de la matrice ou non. Si ils ne trouvent pas de fiancée, ils doivent aller voir les Cormacs, ils se chargeront de les rendre beaux, puis le chef du secteur de Cormac fiance les démons selon leur âge et ses envies.

    Les démons doivent faire des interventions militaires parfois, dans ce cas, ils portent la tenue des guerriers de l'ombre, ils peuvent la décorer, c'est comme ça que certains ont des masques terrifiants.


    Tenues:
    Les démons s'habillent comme ils veulent généralement, mais ils portent généralement un bandeau sur le front pour cacher la marque, des gants et capes plus ou moins longues. Leurs couleurs peuvent varier, cela peut être leur couleur favorite, celle de leur famille d'arme ou autre...

    Cependant, ils ont quand même quelques tenues assez régulières, on commence alors par les différentes capes. Elles sont rangées par leur longueur, si elle est courte, alors elle arrive au niveau du ventre , si elle est longue elle arrive au niveau des cuisses. Elles ont ou non des capuches. Si elles ont des manches, celles-ci vont jusqu'au poignet (plus comme un manteau), sinon les bras restent en dessous de la cape. Les attaches diffèrents également...
    Après il existe des plus longues ou courtes, sans attache, ..., mais elles sont moins courantes
    .
    Voici les tenues très courantes chez les Gallifreyens :




  • Type 3:
    Les type 3 sont des animaux,  ils sont alliés avec les type 2 , tels des chats, chiens, dragons, licornes... Inutile de les créer ici.

  • Type 4:
    Les type 4 sont l'équivalent des végétaux,  ils sont alliés avec les type 2 , comme les Ikins et autres... Ne pas les créer.

  • Type 5:
    Les type 5 sont des démons créer à base d'énergie, il s'agit des démons comme les 'voleurs d'âmes' ou les 'esprits', ils sont alliés avec les type 2 (généalement). Ils contrôlent une partie de la Cétia en plus du Chakra. Chacun a ses particularités, durées de vie...

  • Type 6:
    Les type 6 ont été créés pour anénatir les type 2, ils ont d'abord obéït, puis en apprenant qu'ils seraient détruit après, ils se sont rebellés et ont renversé leur créateur. Ils sont éduqués par leurs parents et obéissent au 'Père', leur chef, ils ont une vie limité à 3 siècles sauf pour leur 'Père', ils sont entourés de leur énergie sous forme de feu, foudre ou autre, ils ont également des cornes de diable et une queue. Il existe aussi des démons équivalent aux types 3 et 4, mais ils sont compris dans les types 6. Ils se soignent plus rapidement que les humains, mais moins que les types 2. Ils ont autant d'élément que les humains. Leurs pouvoirs sont enfermés dans une épée, lorsqu'ils la dégainent, ils obtiennent des cornes, des dents/griffes/oreilles pointues, de plus leurs éléments les entourent.

  • Type 7:
    Les type 7 sont créés à base de sentiments, leur créateur volent des sentiments aux êtres humains pour les faire. Les démons prennent alors l'apparence d'être humain et se cache parmi eux, ils tuent alors des humains par-ci par-là, ils ne peuvent être détruit que par l'innocence, c'est une manière de découvrir les porteurs et de les éliminer, ils n'ont pas de concience propre. Il existe trois niveaux, plus le sentiment est fort, plus le démon se rapproche du niveau 3 et devient puissant. Ils ont chacun leur apparence. Ils peuvent être détruits que par l'innocence.

  • Type 8:
    Les type 8 sont divisés en deux catégories : les ricochets et les modifiés.
    Les ricochets sont des humains nés avec des pouvoirs de démon, ces derniers peuvent se manifester dès la naissance ou vers la puberté ou encore suite à un choc, il se peut que d'autres membres de la famille en sont aussi. Certains ne savent pas ou ne le seront jamais qu'ils en sont. Les autres, dès qu'ils sont au courant, tentent de vivre parmi les humains, cachés. Certains ont juste des pouvoirs alors que d'autres ont des particularités physiques en plus.
    Ils sont la cible des FAD qui les tuent ou les recrutent. Des démons type 2 sont chargés de les trouver et de leur proposer de les emmener avec eux afin qu'ils grandissent avec eux recevant l'entrainement pour leur pouvoir.

    Les modifiés sont des humains ayant servi de cobaye pour les scientifiques, leurs pouvoirs se manifestent après une opération, les type 2 cherchent à les aider en leur rendant leur humanité ou en les emmenant avec eux. Certains restent prisonniers des FAD ou scientifiques, d'autres se sauvent.

    Chacun a ses propres pouvoirs, mais la régénération n'est pas toujours présente, certains vieillissent d'autres non. S'ils grandissent avec les type 2, ils portent les mêmes tenues par défaut. Ils suivront alors leur mode de vie, façon de penser...

  • Type 9:
    Les démons de type 9 sont des copies créées à base de l'ADN et des souvenirs de l'original, mais pas exactement, puisqu'elles sont modifiées, ils ont des pouvoirs de démons, qui diffèrent d'une copie à l'autre, dont celui de la régénération qui est présent pour toutes les copies. C'est la seconde génération des élites.
    Une organisation inconnue a reproduit la matrice des démons de type 2, elle fait alors de jeunes copies de personnes étant importantes et malheureusement décédées, enfin pas toujours. Cette organisation est payée pour créer ces copies, elle envoit les copies une fois qu'elles sont sorties de la matrice chez l'acheteur. En général, les copies sont faites par centaine pour un original, mais que quelques unes survivent à l'extraction de la matrice, environ 1/100.  
    Les FAD l'ont beaucoup utilisée, puisqu'ils copient leurs membres les plus forts et efficaces afin de ne pas les perdre mais ils ne passent pas toujours par cette organisation.
    Dans tout les cas, les souvenirs de l'original sont scellés, si les copies la retrouvent, cela peut détruire leur cerveau sauf dans de rare cas, mais même si elles la retrouvent, ce n'est que par fragment généralement, dans ce cas, elles sont souvent tuées. Un cercle ovale couché traversé par une ligne, le tout gris, sur le front est le sceau servant à enfermer la mémoire de son original.
    Les copies doivent reprendre le boulot de leur original, mais elles ignorent le plus souvent qu'elles sont des copies, on leur dit qu'elles sont créées dans le but d'aider, d'où leur nom d'élite. Lorsqu'elles découvrent qu'elles sont des copies, elles perdent la tête et pleurent, car elles ne pouront jamais savoir qui elles étaient, ni rester avec ceux qu'elles aimaient. Si l'original possède une innocence, la copie doit se synchroniser avec elle.

    Généralement, les copies ne sont pas considérées comme humains, mais juste comme des armes, ainsi, elles subissent différentes expériences.

    Il se peut que les copies, ayant perdu la tête à cause de toutes les expériences faites sur elles, détruissent tout sur leur passage et leur créateur. Après, elles cherchent à se glisser parmi les êtres humains et vivre comme eux.

    Les types 2 les cherchent, si les copies ne sont pas enrôlées par les FAD ou autre, ils leurs proposent de les emmener avec eux, dans ce cas, ils feront comme les types 8, c'est à dire qu'ils adopteront la façon de penser, la manière de vivre, ..., des démons de type 2.

    Les types 9 ne vieillissent pas, pour le coup, ils sont comme les types 2.

  • Type 10:
    Les type 10 ne sont pas des démons à proprement parlé, il s'agit en réalité de 'fantôme' issu d'humain. Il en existe deux catégories :

    • Les Tenbacs : ils sont n'ont pas de forme obligatoire, certains sont en forme de boule, d'autre sont de la forme d'animaux, ils naissent des sentiments néfastes des humains, certains sont récupérés pour être des type 7. Leur but est de détruire les autres démons pour se nourrir, ils peuvent corrompre les humains et les obliger à faire du mal. Pour les vaincre, il faut utiliser la Cétia ou un Buki qui est plus rentable niveau énergie. Ne nécessite pas d'inscription.
    • Les Bukis : ceux sont des humains morts mais qui voulaient toujours vivre, ils sont jeunes et innocents. Leurs esprits errent sans but précis, ils se sauvent des Tenbacs.
      Un démon type 2 peut alors faire de lui son Buki, il lui donne alors un nom et celui-ci devra le suivre, le servir et le protéger. En général, le maître laisse une ressemblance dans les noms qu'il donne aux Bukis pour laisser sa trace.
      Si un type 2 fait de lui un Buki, il devra alors lui choisir un nom courant et un nom d'appel. Le Shink oublira alors tout ses souvenirs de son vivant, il saura qu'il est mort mais pas plus, en revanche son maître (le type 2) les aura mais ne devra rien révéler. Le Buki devra alors servir son maître en restant innocent et en se changeant en arme lorsqu'il entend son nom d'appel, il prendra une forme d'arme (ou autre objet) bien définie et ne pourra pas en changer sauf si il change de maître.
      S'il commet des erreurs (vols, pensées malsaines...), son maître le ressentira sous forme de douleur. S'il en commet trop, il risque de se transformer en Tenbac à cause de toute la souillure qu'il aura aussi transmi à son maître risquant de le tuer.
      Pour corriger le Buki, au moins 5 autres Bukis doivent créer un cercle d'énergie causant des douleurs au Buki et de le purifier une fois qu'il aura avoué tout ses erreurs et aura demander pardon. S'il ne le fait pas, il devriendra un Tenbac et sera tué.
      Un  Buki utilise de la cétia pour créer des boucliers ou autres, les Bukis ne sont pas très puissant par rapport aux types 2 mais ils peuvent devenir plus fort en s'entrainant, c'est d'ailleurs son maître qui l'entraîne.

      Etant déjà mort, ils ne vieillissent pas. Mais ils peuvent être tués, le maître souffira à ce moment là.

      Un type 2 peut avoir autant de Bukis qu'il le souhaite. Généralement, les types 2 donnent un nom à un Buki lorsqu'ils ont 7 ans, dans la classe, mais ce Buki est celui de toute la classe, il a donc plusieurs maîtres et noms.
      Un Buki peut avoir plusieurs maîtres et donc plusieurs noms, mais c'est très mal vu. Un maître a le droit de vie ou de mort sur son Buki, il peut aussi le libérer et le Buki pourra trouver un nouveau maître. S'ils ont un maître parmi les types 2, ils portent les mêmes tenues par défaut.



Des démons, peu importe leur type, peuvent faire des pactes avec un autre démon ou un humain, le pacte durera tant que le souhait initial n'est pas réalisé, le pacte sera sous forme de symbole présent sur le corps des personnes concernées.
Ils ont des dents/oreilles/griffes plus pointues, ils peuvent prendre l'apparence qu'ils souhaitent, leurs pupilles sont verticales. Ils peuvent même avoir des ailes, des membres en plus...

Les démons ne sont pas invisibles tout le temps, ils sont juste moins remarqués et vite oubliés. Pour être vu, il faut qu'il attire l'attention sur eux. Seuls quelques êtres humains peuvent les percevoir au de-là de leur 'invisibilité'.

Chez les jumeaux, ce qui arrive à l'un (blessures...) arrive à l'autre sous forme de douleur.

Règle:
Attention, les démons de Gallifrey doivent suivre certaines règles, s'ils le font, gare aux Forsetcs, ces démons habillés tout en blancs punissent en vous entourant de cartes jaunes aillant pour but de vous rendre inconscient, ces cartes feront une zone où celui qui y se trouve sera prit de douleur jusqu'à l'inconcience :

  • Ne pas tuer un autre démon sauf si celui-ci est mentionné "à tuer".
  • Ne pas se faire repérer par les humains.
  • Ne pas désobéïr aux ordres.
  • ...


Droit:
Les démons de Gallifrey ont des droits et obligations.

  • Droit de mourir.
  • Obligation de se fiancer à 25 ans et de se marier à 30 ans.
  • Obligation d'avoir un enfant.
  • Obligation de vote.
  • Obligation d'être éduqué.
  • ...


Croyances:
Les démons ont leurs croyances eux aussi :

  • Les cristaux volants : on raconte que c'est le cœur de Luniven qui a volé en éclats et que depuis ces morceaux flottent au-dessus de grande ville démoniaque. D'un naturel blanc brillant, il devient rouge lorsqu'il est menacé. Lors des grandes attaques, il se nourrit d'un démon au cœur pur pour protéger la ville.
  • Les esprits : chez eux pas de dieux, ils vénèrent leurs ancêtres, il ne faut pas les énerver, leurs punitions ne sont pas tendres.


Type 2:
Démon type 2 :
Nom :
Prénom :
Age :
Date de naissance :
Date d'éveil :
Sexe :
Statu : vivant/mort/coma
Maître de :
Forme/Arme de l'innocence :
Famille de sang :
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : Double Personnalité/Régénération Excessive/Régénération Inexistente/Pouvoir Inexistant/Pouvoir Excessif /Pouvoir Obéisant/Innocence Améliorée/Innocence Défaillante/Folie/Cerveau illusoir/Cerveau Défaillant/Cerveau Vagabon
Détail du choix ci-dessus si besoin :
Famille d'arme :
Couleur de cette famille :
Espèce : (par défaut : Nakoirien)
Couleur associée :
Marque : (description)
Signification :
Tchikétèch : (nom + espèce + race)
Profession :
Idée de profession :
Titre :
Image :

Tenues :
Histoire :
Autre :

Type 5:
Démon type 5 :
Nom :
Prénom :
Age :
Date de naissance :
Sexe :
Statu : vivant/mort/coma
Maître de :
Espèce :
Particularité :
Couleur associée :
Profession :
Idée de profession :
Titre :
Image :

Tenues :
Histoire :
Autre :

Type 6:
Démon type 6 :
Nom :
Prénom :
Age :
Date de naissance :
Sexe :
Statu : vivant/mort/coma
Maître de :
Famille de sang :
Couleur associée :
Image :

Tenues :
Histoire :
Autre :

Type 8:
Démon type 8 :
Nom :
Prénom :
Age :
Date de naissance :
Sexe :
Statu : vivant/mort/coma
Famille de sang :
Lieu d'origine : ville (nom de royaume/pays)
Lieu actuel : ville (nom de royaume/pays)
Clan :
Couleur associée :
Ricochet ou Modifié :
Pouvoir éveillé : oui/non
Pouvoir(s) :
Forme/Arme de l'innocence : mettre '//' si il n'en a pas.
Est avec les : type 2/humain
Si avec les type 2 : Maître d'arme :
Si avec les humains : caché/recherché/prisonier/dans les FAD/normal
Profession :
Idée de profession :
Titre :
Image :

Tenues :
Histoire :
Autre :

Type 9:
Démon type 9 :
Nom :
Prénom :
Age :
Date de naissance :
Date d'éveil :
Sexe :
Statu : vivant/mort/coma
Original :
Etat de la mémoire : scellée/en fragment
Créé pour :
Créé par :
Sait qu'il est une copie : oui/non
Pouvoir éveillé : oui/non
Pouvoir(s) :
Forme/Arme de l'innocence : mettre '//' si il n'en a pas.
Est avec les : type 2/humain
Couleur associée :
Si avec les type 2 : Maître d'arme :
Si avec les humains : caché/recherché/prisonier/dans les FAD/normal
Profession :
Idée de profession :
Titre :
Image :

Tenues :
Histoire :
Autre :


Type 10:
Démon type 10 :
Nom :
Nom d'appel :
Buki de :
Age (de mort) :
Date de naissance :
Date de mort :
Sexe :
Statu : vivant/mort/disparu
Forme de l'arme/objet en laquelle il se transforme :
Capacités :
Couleur associée :
Profession :
Idée de profession :
Titre :
Image :

Tenues :
Passé :
Histoire :
Autre :


Dernière édition par Anataly le Dim 27 Aoû - 16:12, édité 3 fois
avatar
Anataly
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-de-anataly.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création de Démon

Message par Anataly le Dim 20 Aoû - 20:18

1 Hayden Tsuki:
Démon type 1 :
Nom : Tsuki
Prénom : Hayden (surnom : Hay)
Age : 13 ans
Date de naissance : 30ème jour du 11ème mois de l'an 10 11
Date d'éveil : //
Sexe : F
Statu : vivant
Maître de : eau
Forme/Arme de l'innocence : carte blanche d'un côté et violette de l'autre
Famille de sang : Roi de Moïsi (père adoptif), Reine de Moïsi (mère adoptive), Ama et Mia (sœurs adoptives), Kyle (fiancé)
Famille d'arme : Maséol (père d'arme)
Couleur de cette famille : //
Espèce : Nakoirienne
Couleur associée : violet
Marque : deux ailes blanche d'ange avec au centre le symbole de l'infini en blanc
Signification : ?
Tchikétèch : Clymen, Chass noir aux yeux blancs
Profession : détective, espionne
Idée de profession : //
Titre : princesse de Moïsi et de Nakoiria, Jeune Impératrice de Gallifrey, fille de Maséol
Image : Ses cheveux sont détachés.

Tenues : robe violette et ceinture dorée avec symbole représentant son royaume et bottines noires à Moïsi. Kimono violet à motifs de fleurs de Luniven blancs avec bottines noires dans les sanctuaires. Bottes noires, jean bleu et chemise à carreaux (rose et violet), sacoche noir en zone humaine. Sinon tenue de démon.
Histoire : trouvée par le roi du royaume Moïsi, celui-ci l'a adoptée.
Autre :

9 Kopi Kenmai:
Démon type 9 :
Nom : Kopi
Prénom : Kenmai (surnom : Kimei)
Age : 13 ans
Date de naissance : 30ème du 12ème 10 110
Date d'éveil : 30ème du 12ème 10 114
Sexe : M
Statu : vivant
Original : Isak (copie n°1)
Etat de la mémoire : scellée
Créé pour : être un FEAD
Créé par : FAD
Sait qu'il est une copie : oui
Pouvoir éveillé : oui
Pouvoir(s) : bouclier, télékinésie
Forme/Arme de l'innocence : fusil sniper
Est avec les : type 2
Si avec les type 2 : Maître d'arme : Koss (H)
Couleur associée : bleu-noir
Profession : exorciste type 1
Idée de profession : //
Titre : fils de Koss, copie 1 d'Isak
Image :

Avec cette coiffure

Tenues : tenue des démons
Histoire :
Autre : il a sur le front un cercle ovale couché traversé par une ligne, le tout gris, c'est le sceau servant à enfermer la mémoire de son original.

9 Kopi Koïbito:
Démon type 9 :
Nom : Kopi
Prénom : Koïbito (surnom : Kobito)
Age : 13 ans
Date de naissance : 30ème du 12ème 10 110
Date d'éveil : 30ème du 12ème 10 114
Sexe : M
Statu : vivant
Original : Isak (copie n°2)
Etat de la mémoire : scellée
Créé pour : être un FEAD
Créé par : FAD
Sait qu'il est une copie : oui
Pouvoir éveillé : oui
Pouvoir(s) : bouclier et soin
Forme/Arme de l'innocence : bouclier (inutil en combat)
Est avec les : type 2
Si avec les type 2 : Maître d'arme : Koss (H)
Couleur associée : bleu
Profession : exorciste type 1
Idée de profession : fleuriste
Titre : fils de Koss, copie 2 d'Isak
Image :

Avec cette coiffure

Tenues : tenue des démons
Histoire :
Autre : il a sur le front un cercle ovale couché traversé par une ligne, le tout gris, c'est le sceau servant à enfermer la mémoire de son original.

9 Kopi Senshi :
Démon type 9 :
Nom : Kopi
Prénom : Senshi
Age : 13 ans
Date de naissance : 30ème du 12ème 10 110
Date d'éveil : 30ème du 12ème 10 114
Sexe : M
Statu : vivant
Original : Isak (copie n°3)
Etat de la mémoire : en fragment et scellée
Créé pour : être un FEAD
Créé par : FAD
Sait qu'il est une copie : oui
Pouvoir éveillé : oui
Pouvoir(s) : feu et télékinésie, force
Forme/Arme de l'innocence : bâton noir avec une lame à chaque extrêmité
Est avec les : type 2
Si avec les type 2 : Maître d'arme : Koss (H)
Couleur associée : noir
Profession : exorciste type 1
Idée de profession : //
Titre : fils de Koss, copie 3 d'Isak
Image :

Avec cette coiffure toujours attachée en queue

Tenues : tenue des démons
Histoire :
Autre : il a sur le front un cercle ovale couché traversé par une ligne, le tout gris, c'est le sceau servant à enfermer la mémoire de son original.

9 Nomaru Shusei :
Démon type 9 :
Nom : Nomaru
Prénom : Shusei (Shusay, surnom : Shu), Jonathan
Age : 13 ans
Date de naissance : 18e jour du 12 mois 10 110
Date d'éveil : 25e du 10 mois 10 112
Sexe : M
Statu : vivant
Original : Annatta Gina
Etat de la mémoire : en fragment
Créé pour : être un exorciste
Créé par : OEC via l'organisation
Sait qu'il est une copie : oui
Pouvoir éveillé : oui
Pouvoir(s) : contrôle de la végétation, télékinésie, force, vitesse
Forme/Arme de l'innocence : épée de l'image
Est avec les : type 2
Couleur associée : vert
Si avec les type 2 : Maître d'arme : Koss
Profession : exorciste d'Améniss
Idée de profession : //
Titre : unique copie
Image :

Tenues : tenue des exorcistes quand il travaille, en temps normal comme sur l'image avec pantalon noir, sinon tenues des démons.
Histoire :
Autre :

10 Aisune Jouki:
Démon type 10 :
Nom : Aisune
Nom d'appel : Jouki
Buki de : Meiyo Kyle
Age (de mort) : 12 ans
Date de naissance : 10 juin 10 111
Date de mort : 1 janvier 10 123
Sexe : M
Statu : vivant
Forme de l'arme en laquelle il se transforme : sabre japonais noir avec fourreau
Capacités : bouclier, retenue, invisibilité
Couleur associée : jaune
Image : yeux jaunes

Tenues : tenues des démons 2, jean avec chemise à carreaux verte et chaussures blanches en zone humaine.
Passé : ses parents l'ont battus et abandonné dans la forêt dans laquelle il est mort de froid
Histoire :
Autre :
avatar
Anataly
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-de-anataly.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création de Démon

Message par Anataly le Dim 20 Aoû - 20:25

2 Orclèss Nuémos:
Démon type 2 :
Nom : Orclèss
Prénom : Nuémos (surnom : Nuèm)
Age : 13 ans
Date de naissance : 1er jour du 4ème mois 10 110
Date d'éveil : 1er jour du 2ème mois 10 111
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : glace
Forme/Arme de l'innocence : sabre
Famille de sang :  Styc (père), Mirsiaé (fiancée)
Famille d'arme : Joass (Mère d'arme)
Couleur de cette famille : rouge avec rond bleu
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : vert
Marque :  deux ailes blanche d'ange avec au centre une épée tournée vers le bas
Signification : ?
Tchikétèch : Hiro, renard blanc
Profession : tient une équipe de surdoué : Ascorpe à Tiaca
Idée de profession : //
Titre : fils de Joass, prince de Nakoiria
Image : Il a plusieurs mèches rouges. Ses cheveux sont tirés en arrière

Tenues : kimono noir et ruban blanc à pantalon avec bottines noires dans les sanctuaires. Chemise à carreaux vertes avec pantalon noir et chaussures blanches en zone humaine. Sinon tenue de démon.
Histoire :
Autre :

2-6 Meiyo Kyle:
Démon type 2-6 : Hybride
Nom : Meiyo
Prénom : Kyle  (surnom : Kay/Kaï)
Age : 13 ans
Date de naissance : 6ème jour du 6ème mois 10 110
Date d'éveil : 6ème jour du 11ème mois 10 110
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : foudre
Forme/Arme de l'innocence : marteau qui change de taille
Famille de sang :  Sora (tante), Mirsiaé (cousine), Tsuyo (père), Sori (mère), Nayano(frère jumeau)
Famille d'arme : Mana (père), Kashi (frère), Yurippe (sœur), Fuji (frère), Isogaï (frère), Matsu (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Noda (frère), Shina (sœur), Nariko (frère), Harry (frère), Méi (sœur)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : bleu
Marque : deux ailes blanche d'ange avec au centre un bouclier argenté
Signification : ?
Tchikétèch : Sodja, dragon, furie nocturne noir
Profession : élève auprès d'Hamètt
Idée de profession : pianiste
Titre : Prince de Nakoiria, protégé de Hamètt, Prince de Kamertiss, fils de Mana
Image : Ses yeux divaguent entre le gris argenté et le bleu.

Tenues : haut marron, pantalon noir et cape bleu à Kamertiss, avec couronne en or et cristaux bleus. Chemise bleu ciel et pantalon noir en zone humaine. Kimono bleu avec motif de dragon en noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon.
Histoire :
Autre : lorsqu'il libère ses pouvoirs de type 6, il s'entoure de foudre, ses cheveux deviennent de même couleur que ses yeux, il obtient une queue et des cornes de béliers de même couleur. En tant qu'hybride, il peut distinguer humain et démon type 7. Il possède une grande cicatrice sur son torse et a les poumons fragiles. Il possède une épée des rois.

2-6 Meiyo Nayano:
Démon type 2-6 : hybride
Nom : Meiyo
Prénom : Nayano (surnom : Nay/Naï)
Age : 13 ans
Date de naissance : 6ème jour du 6ème mois 10 110
Date d'éveil : 10ème jour du 4ème mois 10 111
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : feu
Forme/Arme de l'innocence : fusil sniper
Famille de sang : Sora (tante), Mirsiaé (cousine), Tsuyo (père), Sori (mère), Kyle(frère jumeau)
Famille d'arme : Lokl (Mère d'arme)
Couleur de cette famille : vert rayé rouge
Espèce :  Nakoirien
Couleur associée : rouge
Marque : deux ailes blanche d'ange avec au centre un phœnix en feu
Signification : ?
Tchikétèch :  Nokja, phœnix orange-rouge
Profession : expert en démon
Idée de profession : //
Titre : fils de Lokl, Prince de Nakoiria
Image : Ses yeux sont rouge :

Tenues : Chemise rouge et pantalon noir en zone humaine. Kimono blanc avec phénix rouge. Bottines noires. Sinon tenue de démon.
Histoire :
Autre : lorsqu'il libère ses pouvoirs de type 6, il s'entoure de feu, ses cheveux deviennent rouge, il obtient une queue et des cornes de béliers de même couleur. En tant qu'hybride, il peut distinguer humain et démon type 7.

2 Meiyo Mirsiaé:
Démon type 2 :
Nom : Meiyo
Prénom : Mirsiaé
Age : 13 ans
Date de naissance : 5ème jour du 5éme mois 10 110
Date d'éveil : 6ème jour du 3 mois de 10 111
Sexe : F
Statu : vivant
Maître de : armes
Forme/Arme de l'innocence : dans ses bras et jambes qui se transforment en épée
Famille de sang :  Sora (mère), Tsuyo (oncle), Sori (tante), Nayano et Kyle (cousins), Nuémos (fiancé)
Famille d'arme : Mouniaka (Père d'arme)
Couleur de cette famille : orange
Espèce : Nakoirienne
Couleur associée : marron
Marque : deux ailes blanche d'ange avec au centre un livre avec une clef en or dessus
Signification : ?
Tchikétèch : Prima, caracara
Profession : forgeron
Idée de profession : //
Titre : princesse de Nakoiria
Image : Elle a les yeux marrons et une mèche brune sur le côté gauche, elle n'a pas de frange.

Tenues : haut marron et pantalon noir en zone humaine. Kimono marron et ruban jaune dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon.
Histoire :
Autre :

2 Kesmy Oreine:
Démon type 2 :
Nom : Kesmy
Prénom : Oreine
Age : 13 ans
Date de naissance : 30ème jour du 6ème mois 10 110
Date d'éveil : 6ème jour du 3 mois de 10 111
Sexe : F
Statu : vivant
Maître de : végétaux
Forme/Arme de l'innocence : sa voix
Famille de sang : //
Famille d'arme : Féétal (Mère d'arme)
Couleur de cette famille : bleu-rose
Espèce : Nakoirienne
Couleur associée : rose brillant
Marque : deux ailes blanche d'ange avec au centre une plume rose
Signification : ?
Tchikétèch : Méiss, banchise rose-noir
Profession : chanteuse
Idée de profession : //
Titre : Princesse de Nakoiria, fille de Féétal
Image : elle a les yeux rose et une mèche rose sur le côté gauche, elle n'a pas de frange.

Tenues : Chemise rose et pantalon noir en zone humaine. Kimono rose brillant avec ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire :
Autre :

2 Aki Katshi:
Démon type 2 :
Nom : Aki
Prénom : Katshi
Age : 19 ans
Date de naissance : 4ème jour du 2ème mois 10 104
Date d'éveil : 4ème jour du 1er mois 10 106
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : ombre
Forme/Arme de l'innocence : deux sabres issus de son sang
Pacte : //
Famille de sang : Croh (Père humain), Mana (demi-frère)
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : Innocence Améliorée
Famille d'arme : Mana (père), Yurippe (sœur), Fuji (frère), Isogaï (frère), Matsu (frère), Nasame (sœur) , Ideki (frère), Noda (frère), Shina (sœur), Méi (sœur), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : rouge
Marque : symbole des assassins en gris
Signification : fait pour l'art de l'assassinat
Tchikétèch : Moss, pygargue
Profession : assassin
Idée de profession : //
Titre : le prodige de l'ombre, fils de Mana,
Image : Il porte le symbole des assassins en collier.

Tenues : haut rouge et pantalon noir en zone humaine. Kimono rouge et ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon.
Histoire :
Autre :

2 Isak Nariko:
Démon type 2 :
Nom : Isak
Prénom : Nariko
Age : 13 ans
Date de naissance : 3ème jour du 2ème mois 10 110
Date d'éveil :  6ème jour du 12ème mois 10 110
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : vent
Forme/Arme de l'innocence : grosse épée aux contours dorés
Pacte : //
Famille de sang : Méïa (mère), Antoi Start (grand père paternel humain), Joril (père humain)
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : double personnalité
Détail du choix ci-dessus : Nariko n'apprécie pas tellement les humains, et sa double personnalité, nommée le 3ème, n'aime pas les démons. Elle cherche donc à le détruire et à prendre le contrôle du corps. Pour des raisons de sécurité, elle est scellée, on peut voir le sceau sur son épaule gauche en forme de cercle dans lequel est un symbole de pureté.
Famille d'arme : Mana (père), Yurippe (sœur), Fuji (frère), Isogaï (frère), Matsu (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Noda (frère), Méi (sœur), Shina (sœur), Kashi (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : comme ses yeux, une sorte de jaune
Marque : le bouclier de la marque de Kyle avec une pomme qui tourne autour.
Signification : protéger Kyle
Tchikétèch : Céit, cerf
Profession : //
Idée de profession : //
Titre : fils de Mana
Image :

Tenues : haut marron, pantalon noir en zone humaine. Kimono noir avec ruban jaune dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire :
Autre : Il possèdait un sceau de mémoire l'empêchant de reconnaître sa mère, il s'est brisé à ses 9 ans, mais Nariko a fait le choix de ne pas la retrouver. Il cherche à retrouver son père et à le tuer.

2 Joss Harry:
Démon type 2 :
Nom : Joss
Prénom : Harry
Age : 13 ans
Date de naissance : 5ème jour du 3ème mois 10 110
Date d'éveil : //
Sexe : M
Statu : coma
Maître de : foudre
Forme/Arme de l'innocence : il utilise des fauches qui sont reliées à ses épaules
Pacte : //
Famille de sang : mère humaine, père démon
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : régénération excessive
Famille d'arme :  Mana (père), Yurippe (sœur), Fuji (frère), Isogaï (frère), Matsu (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Noda (frère), Méi (sœur), Shina (sœur), Kashi (frère), Nariko (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : marron
Marque : //
Signification : //
Tchikétèch : //
Profession : //
Idée de profession : //
Titre : fils de Mana
Image :

Tenues :
Histoire :
Autre : il est dans le coma, maintenu en vie dans une matrice dans un hôpital des démons, il souffre d'une grande dépression, le but du coma artificiel est de le tenir en vie le temps de trouver le bon moyen de le soigner

2 Takami Yurippe:
Démon type 2 :
Nom : Takami
Prénom : Yurippe
Age : 19 ans
Date de naissance : 15 avril 10 104, 15è du 4è mois
Date d'éveil : //
Sexe : F
Statu : vivant
Maître de : artéfacts
Forme/Arme de l'innocence : bouclier, n'inflige aucun dégât
Pacte : //
Famille de sang : père démon, mère humaine, beau-père humain, deux sœurs (humaines, décédées), un frère (humain, décédé)
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : Innocence Défaillante
Famille d'arme :  Mana (père), Kashi (frère), Fuji (frère), Isogaï (frère), Matsu (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Noda (frère), Méi (sœur), Shina (sœur), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirienne
Couleur associée : vert
Marque : faucheuse
Signification : rendre hommage aux morts
Tchikétèch : Fu corbeau
Profession : croc-mort
Idée de profession : //
Titre : fille de Mana
Image :

Tenues : Chemise blanche et pantalon noir en zone humaine. Kimono blanc et ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire :
Autre :
avatar
Anataly
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-de-anataly.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création de Démon

Message par Anataly le Dim 20 Aoû - 20:26

2 Isi Fuji:
Démon type 2 :
Nom : Isi
Prénom : Fuji
Age : 19 ans
Date de naissance : 19e du 5e 10 104
Date d'éveil : 25e du 5e 10 107
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : métaux
Forme/Arme de l'innocence : il utilise une épée en terre
Pacte : //
Famille de sang : //
Famille d'arme : Mana (père), Kashi (frère), Yurippe (soeur), Isogaï (frère), Matsu (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Noda (frère), Méi (sœur), Shina (sœur), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée :
Marque : épée avec une flamme
Signification : forgeron
Tchikétèch : Fuku rat gris
Profession : forgeron
Idée de profession : //
Titre : fils de Mana
Image :

Tenues : Chemise blanche et pantalon noir en zone humaine. Kimono blanc et ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire :
Autre :

2 Ié Nasamée:
Démon type 2 :
Nom : Ié
Prénom : Nasamée
Age : 17 ans
Date de naissance : 18 juin 10 106
Date d'éveil :18e du 8e 10 108
Sexe : F
Statu : vivant
Maître de : danse
Forme/Arme de l'innocence : ses bottes
Pacte : //
Famille de sang : //
Famille d'arme : Mana (père), Kashi (frère), Yurippe (soeur), Fuji (frère), Isogaï (frère), Matsu (frère), Ideki (frère), Noda (frère), Méi (sœur), Shina (sœur), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirienne
Couleur associée : rose
Marque : fleur
Signification : fleuriste
Tchikétèch : Molly abeille
Profession : fleuriste
Idée de profession : //
Titre : Fille de Mana
Image :

Tenues : Chemise blanche et pantalon noir en zone humaine. Kimono blanc et ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire :
Autre :

2 Imahua Isogaï:
Démon type 2 :
Nom : Imahua
Prénom : Isogaï
Age : 17 ans
Date de naissance : 29e du 2e 10 106
Date d'éveil : 30e du 2e 10 107
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : sort
Forme/Arme de l'innocence : ballon de volet
Pacte : //
Famille de sang : //
Famille d'arme : Mana (père), Kashi (frère), Fuji (frère), Yurippe (soeur), Matsu (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Noda (frère), Méi (sœur), Shina (sœur), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : noisette
Marque : balance avec graines
Signification : veiller sur les bébés
Tchikétèch : serpent
Profession : aide soignant dans des orphelinats
Idée de profession : //
Titre : fils de Mana
Image :

Tenues : Chemise blanche et pantalon noir en zone humaine. Kimono blanc et ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire :
Autre :

2 Itsu Matsu:
Démon type 2 :
Nom : Itsu
Prénom : Matsu
Age : 17 ans
Date de naissance : 30 du 3e 10 106
Date d'éveil : 30 du 4 10 108
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : musique
Forme/Arme de l'innocence : branche d'arbre
Pacte : //
Famille de sang : //
Famille d'arme : Mana (père), Kashi (frère), Fuji (frère), Yurippe (soeur), Isogaï (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Noda (frère), Méi (sœur), Shina (sœur), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : jaune
Marque : maïs
Signification : jardinier
Tchikétèch : Kol scarabée
Profession : //
Idée de profession : //
Titre : fils de Mana
Image :

Tenues : Chemise blanche et pantalon noir en zone humaine. Kimono blanc et ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire :
Autre :

2 Dianasa Shina :
Démon type 2 :
Nom : Dianasa
Prénom : Shina
Age : 15 ans
Date de naissance : 21 du 4è 10 108
Date d'éveil : 5 du 5 10 109
Sexe : F
Statu : vivant
Maître de : esprit
Forme/Arme de l'innocence : une double hache
Pacte : //
Famille de sang : //
Famille d'arme : Mana (père), Kashi (frère), Fuji (frère), Yurippe (soeur), Isogaï (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Noda (frère), Méi (sœur), Matsu (frère), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : noir
Marque : pendule
Signification : hypnose
Tchikétèch : Olo feufolet noir
Profession : //
Idée de profession : //
Titre : fille de Mana
Image :
[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/189834IMG2839.jpg[*/IMG]
Tenues : Chemise blanche et pantalon noir en zone humaine. Kimono blanc et ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire :
Autre :

2 Soa Noda :
Démon type 2 :
Nom : Soa
Prénom : Noda
Age : 15 ans
Date de naissance : 2e du 6è 10 108
Date d'éveil : 2e du 6è 10 111
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : arme
Forme/Arme de l'innocence : une fauche
Famille de sang : //
Famille d'arme : Mana (père), Kashi (frère), Fuji (frère), Yurippe (soeur), Isogaï (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Shina (soeur), Méi (sœur), Matsu (frère), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : violet
Marque : barque avec la fauche
Signification : passeur des jeunes ricochets de Tazen
Tchikétèch : Ku estugeon
Profession : //
Idée de profession : //
Titre : fils de Mana
Image :

Tenues : Chemise blanche et pantalon noir en zone humaine. Kimono blanc et ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire : //
Autre :

2 Kioki Ideki:
Démon type 2 :
Nom : Kioki
Prénom : Ideki
Age : 15 ans
Date de naissance : 3e du 6è 10 108
Date d'éveil : 2e du 6è 10 110
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : eau
Forme/Arme de l'innocence : pistolet
Famille de sang : //
Famille d'arme : Mana (père), Kashi (frère), Fuji (frère), Yurippe (soeur), Isogaï (frère), Nasame (sœur), Noda (frère), Shina (soeur), Méi (sœur), Matsu (frère), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : bleu
Marque : poêle
Signification : cuisinier
Tchikétèch : Kol agneau blanc
Profession : //
Idée de profession : //
Titre : fils de Mana
Image :

Tenues : Chemise blanche et pantalon noir en zone humaine. Kimono blanc et ruban noir dans les sanctuaires. Bottines noires. Sinon tenue de démon
Histoire : //
Autre :
avatar
Anataly
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-de-anataly.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création de Démon

Message par Anataly le Dim 20 Aoû - 20:27

2 Loua, Sarah, Lizzoa, Minaka Janbel, Méi Di:
Démon type 2 :
Nom : Janbel
Prénom : Loua
Age : 42 ans
Sexe : F
Statu : mort en 10 119
Famille de sang : Isak (époux), Sarah, Lizzoa, Minaka et Katsue (filles), Sentoa (fils)
Espèce : Nakoirienne
-_-
Démon type 2 :
Nom : Janbel
Prénom : Sarah
Age : 9 ans
Sexe : F
Statu : mort en 10 121
Maître de : danse
Famille de sang : Isak (père humain), Loua (mère), Minaka Katsue Lizzoa (soeurs), Sentoa (frère)
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : pouvoir obéissant
Espèce : Nakoirienne
Image : Blonde aux yeux bleus
-_-
Démon type 2 :
Nom : Janbel
Prénom : Lizzoa
Age : 9 ans
Sexe : F
Statu : mort en 10 123
Famille de sang : Isak (père humain), Loua (mère), Minaka Katsue Sarah (soeurs), Sentoa (frère)
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : double personnalité
Détail du choix ci-dessus : sa double personnalité a pris le dessus, la vraie Lizzoa est morte en 10 119
Espèce : Nakoirienne
Image : blonde aux yeux bleus
-_-
Démon type 2 :
Nom : Janbel
Prénom : Minaka
Age : 7 ans
Sexe : F
Statu : mort
Famille de sang : Isak (père humain), Loua (mère), Sarah Katsue Lizzoa (soeurs), Sentoa (frère)
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : régénération inexistante
Espèce : Nakoirienne
Maître de : dessin
Image : blonde aux yeux bleus
-_-
Démon type 2 :
Nom : Di
Prénom : Méi
Age : 13 ans
Sexe : F
Statu : mort
Maître de : chant
Famille d'arme : Mana (père), Kashi (frère), Yurippe (sœur), Fuji (frère), Isogaï (frère), Matsu (frère), Nasame (sœur), Ideki (frère), Noda (frère), Shina (sœur), Nariko (frère), Harry (frère), Kyle (frère)
Espèce : Nakoirienne
Image : brune aux yeux vert

2 Katara Mana:
Démon type 2 :
Nom : Katara
Prénom : Mana
Age : 22 ans
Sexe : M
Statu : mort
Maître de : feu
Famille de sang : Croh (Père humain), Katshi (demi-frère)
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : double personnalité
Détail du choix ci-dessus : la double personnalité s'est transformée en folie
Famille d'arme : Katshi (Fils), Yurippe (Fille), Fuji (Fils), Isogaï (Fils), Matsu (Fils), Nasame (Fille) , Ideki (Fils), Noda (Fils), Shina (Fille), Méi (sœur), Nariko (Fils), Harry (Fils), Kyle (Fils)
Couleur de cette famille : rouge
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : rouge
Profession : Maître d'arme
Titre : Le Sombre Mercenaire, le danseur de claquette
Image : roux aux yeux jaunes

2 Meiyo Tsuyo:
Démon type 2 :
Nom : Meiyo
Prénom : Tsuyo
Age : 43 ans
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : esprit
Forme/Arme de l'innocence : pistolet
Famille de sang : Sori (épouse), Mirsiaé (nièce), Sora (belle-soeur), Nayano et Kyle (fils)
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : rouge et bleu
Marque : ying et yang
Signification : veille à l'équilibre du royaume
Tchikétèch : Moec aigle royale
Profession : roi de Nakoiria
Image : cheveux bruns rejetés en arrière, yeux verrons : oeil gauche bleu et oeil droit rouge.
Tenues :
Histoire :
Autre :

2 Meiyo Sori:
Démon type 2 :
Nom : Meiyo
Prénom : Sori
Age : 44 ans
Sexe : F
Statu : vivant
Maître de : vent
Forme/Arme de l'innocence : massue
Famille de sang : Tsuyo (époux), Mirsiaé (nièce), Sora (soeur), Nayano et Kyle (fils)
Espèce : Nakoirien
Profession : Reine de Nakoiria
Image : on ne voit jamais son visage
Tenues : tourjours vêtue d'un long manteau noir, avec gant et botte. Masque blanc qui recouvre tout le visage
Histoire :
Autre :

2 Meiyo Sora:
Démon type 2 :
Nom : Meiyo
Prénom : Sora
Age : 43 ans
Sexe : F
Statu : vivant
Maître de : terre
Forme/Arme de l'innocence : massue
Famille de sang : Mirsiaé (fille), Sori (soeur), Nayano et Kyle (neveu), Tsuyo (beau-frère)
Espèce : Nakoirien
Profession : reine de Nakoiria
Image : blonde aux yeux bleues
Tenues :
Histoire :
Autre :

2 Orclèss Styc :
Démon type 2 :
Nom : Orclèss
Prénom : Styc
Age : 45 ans
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : sort
Forme/Arme de l'innocence : mitrailleuse
Famille de sang : Nuémos (fils)
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : vert
Tchikétèch : Jot, lion blanc
Profession : Roi de Nakoiria
Image : cheveux blonc attaché , yeux vert,
Tenues :
Histoire :
Autre :

2 Janbel Sentoa:
Démon type 2 :
Nom : Janbel
Prénom : Sentoa
Age : 10 ans
Date de naissance : 13 du 10 10 113
Sexe : M
Statu : vivant
Maître de : esprit
Forme/Arme de l'innocence : son esprit, il prend possession des types 7 et les détruit de l'intérieur
Famille de sang : Isak (père humain), Loua (mère), Lizzoa/Katsue/Sarah/Minaka (soeurs), Javis (cousin), Jao (oncle)
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : Double Personnalité
Détail du choix ci-dessus si besoin : sa double personnalité prend l'apparence de Sentoa plus âgée, il l'aide dans ses combats
Famille d'arme : Told (père)
Couleur de cette famille : orange
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : marron
Marque : pas encore trouvée
Signification :
Tchikétèch : Hu berger allemand
Profession : apprenti historien
Idée de profession : historien
Titre : fils de Told
Image : yeux bleus

Tenues :
Histoire :
Autre :

2 Janbel Katsue :
Démon type 2 :
Nom : Janbel
Prénom : Katsue
Age : 8 ans
Date de naissance : 30 du 7 10 115
Sexe : F
Statu : vivant
Maître de : artéfacts
Forme/Arme de l'innocence :
Famille de sang : Isak (père humain), Loua (mère), Lizzoa/Sarah/Minaka (soeurs), Javis (cousin), Jao (oncle), Sentoa (frère)
Si un des deux parents est humain choisir un parmi : Cerveau Vagabon
Famille d'arme : Loma (mère)
Couleur de cette famille : jaune
Espèce : Nakoirien
Couleur associée : marron
Marque : pas encore
Tchikétèch : pas encore
Titre : fille de Loma
Image : yeux bleus

Tenues :
Histoire :
Autre :
avatar
Anataly
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-de-anataly.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création de Démon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum