Création d'être humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création d'être humain

Message par Anataly le Dim 27 Aoû - 18:06

On fait les êtres humains dans ce sujet, on peut modifier le formulaire.

Nom :
Prénom(s) :
Age :
Date de naissance :
Sexe :
*Elément :
Statu : vivant/mort/disparu/transformé
**Profession :
Idée de profession/avenir :
Titre :
Famille : (nom + lien)
***Clan :
Pays/Royaume d'origine :
Ville/Village d'origine :
Pays/Royaume actuel:
Ville/Village actuel/le :
Image manga :

Tenues :
Histoire :
Autre :

*Tout les êtres humains possèdent un élément entre le feu, l'air, la terre, l'eau et la foudre. Dans l'empire de Bloss, seuls les forces militaires ou membres de grands clans (ninja, clan Huiju, ... ) savent l'utiliser. Dans l'empire de Midor ou Ritoy, certains l'utilisent, mais ils représentent une minorité, ils peuvent être appelés en aide, il existe même des écoles. Dans l'empire d'Estolad, c'est comme à Midor ou Ritoy sauf pour les écoles, ils apprennent auprès de leurs maîtres qui les selectionnnent. Dans la zone orange, il est utilisé par tous dans le but de combattre. Dans la zone rouge, c'est un savoir totalement perdu.

**Certains métiers impliquent une particularité ou plus, comme pour les exorcistes qui ont une innocence, dans ce cas, détaillez-la, dans le cas des mages, ils maîtrisent la magie et parviennent à obtenir l'énergie Cétia via les démons de type 2, mais ils gardent le statu d'humain, détaillez la magie utilisée ( techniques supplémentaires / eau / air / terre / foudre / feu / pierre / glace / métaux / lumière / végétaux / esprit / ombre / arme / danse / artéfacts / chant / musique / sort / dessin / ... ) .

***Pas obligatoire, dans l'empire de Bloss, il peut donner des techniques en plus. Dans l'empire de Midor ou Ritoy, il peut impliquer une puissance politique ou autre. Dans la zone rouge, il ne sert à rien, dans l'empire d'Estolad, il ne représente pas grand chose, juste plus ou moins de réputation. Dans la zone orange, c'est plus une histoire de force.
avatar
Anataly
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-de-anataly.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création d'être humain

Message par Anataly le Jeu 31 Aoû - 18:23

So Teni (Personnage disponible):
Nom : So
Prénom(s) : Teni
Age : 13 ans
Date de naissance : 3 mars 10 110
Sexe : F
Elément : feu
Statu : vivant
Profession : apprenti-ninja
Idée de profession/avenir : ninja
Titre : //
Famille : Marie (mère), Jean (père), Carl (grand frère)
Clan : Teni
Pays/Royaume d'origine : Aitis
Ville/Village d'origine : Poliaka
Pays/Royaume actuel : Aitis
Ville/Village actuel/le : Manok
Image manga :

Tenues : tee shirt rose et short blanc, sandalette quand elle n'est pas en mission ou en entraînement. tee shirt blanc et pantalon bleu avec sandale quand elle est en mission ou entraînement.
Histoire : Dans sa ville natale, son clan avait du mal à se remettre de la crise économique, de plus sa famille n'est pas du tout orienté vers les combats, son frère et elle sont alors partis du domicile familial et sont allés dans des villes éloignées pour apprendre à se battre. Son frère est allé à la capital d'Aquana et elle est partie à Manok, lieu très réputé pour sa formation des ninja.
Elle y est arrivée à 8 ans et y rencontre Naje, le neveu d'un chef de clan puissant. Ce dernier est le seul qui ne la repousse pas dans l'école des ninjas et l'aide même à s'entraîner. C'est lui qui lui a appris toutes les techniques de base, aidé à les améliorer et lui a appris à manier les armes. A 12 ans, elle est mise en équipe avec Naje et Zack sous la direction de Gay. Elle fait souvent la police entre Naje et Zack qui se disputent et se battent souvent, une fois elle a même dû les emmener à l'hôpital pour soigner leurs blessures. La situation se calme entre eux lorsque Naje est pris à part par Shiko Rida, le ninja-chef.
Lorsque Naje est accusé d'être un démon et doit être exécuté, elle se dispute avec Zack qui lui est dans un premier temps réticent à l'aider puis part rattraper Naje. Elle le trouve sur le point de franchir un portail pour s'enfuir, elle l'enlace par derrière. Ils ont une conversation qui sera leur dernière : « Tu sais ouvrir des portails ?
-Ouais, le ninja-chef me l'a appris.
-Tu auras des problèmes pour ça.
-Je pense que je ne suis plus à ça près. »
Elle le lâche et il se retourne pour lui faire face.
« Si tu pars tu deviens notre ennemi !
-C'est vrai, alors, bats-toi de ton mieux.
-N'en ris pas ! C'est très grave ! Qu'est-ce que tu vas devenir ? »
Il enlace Teni.
« Tu es vraiment un démon ?
-Qu'est-ce que ça change ? Que je le sois ou pas ? Quoi qu'il en soit, pour moi ça ne change rien. Démon ou Humain, au final, est-ce que ça change les moments qu'on a passé ensemble ? Quoi qu'il se passe, Teni, promets-moi que tu n'abandonneras pas. Même si ton ennemi, c'est moi. »
Il la lâche et traverse le portail, ignorant ses tentatives pour le faire rester, le portail se ferme une fois. Le considérant comme son meilleur ami, elle le cherche et essaye de faire comprendre aux autres qu'il n'était pas un monstre, elle en voulait beaucoup à Zack, mais finit par lui pardonner. Lorsqu'elle apprend qu'il pourrait être en vie, elle décide de le retrouver.
Autre :

Rio Gay:
Nom : Rio
Prénom(s) : Gay
Age : 30 ans
Date de naissance : 4 janvier 10 080
Sexe : M
Elément : Terre
Statu : vivant
Profession : ninja et sen-saï
Titre :
Famille : //
Clan : Rio
Pays/Royaume d'origine : Aitis
Ville/Village d'origine : Manok
Pays/Royaume actuel : Aitis
Ville/Village actuel/le : Manok
Image manga :

Tenues : jogging blanc et noir
Histoire : Gay suit la formation traditionnelle pour devenir ninja, à ses 21 ans, il rencontre un jeune de 17 ans formant des jeunes tel un sen-saï, celui-ci lui donna envie de faire ce métier. Il se forme alors pour le devenir mais tout en ayant beaucoup de mission, à 29 ans, il obtient sa première équipe composée de Zack, Teni et Naje en tant qu'élèves. Il est décrit comme ayant beaucoup d'affection avec ses élèves bien qu'il ait déjà giflé les garçons suite à un violent combat entre eux. Il trouve le parfait équilibre et réussit à diriger l'équipe au bout de 2 mois. Au bout du 3ème, Naje devient de plus en plus absent puisqu'il est pris en charge par le ninja-chef suite au combat de trop avec Zack. Au 5ème mois, Naje se fait accusé d'être un démon et disparaît, les membres du clan Huiju le déclare mort et propose que Javis remplace l'élève de Gay. Désormais, il n'y a plus aucun équilibre dans l'équipe, Zack et Javis se battent beaucoup plus que lorsque le combat impliquait Naje et Zack, Teni va même y prendre part.
Autre :

Lovic Zack:
Nom : Lovic
Prénom(s) : Zack
Age : 13 ans
Date de naissance : 6 mai 10 110
Sexe : M
Elément : air
Statu : vivant
Profession : apprenti-ninja
Idée de profession/avenir : ninja
Famille : //
Clan : Rio
Pays/Royaume d'origine : Aitis
Ville/Village d'origine : Manok
Pays/Royaume actuel : Aitis
Ville/Village actuel/le : Manok
Image manga :

Tenues : tee shirt marron et short noir.
Histoire : Zack en avait marre que tout le monde en faisait des tonnes avec des clans puissants, il veut devenir ninja pour prouver que venir d'un de ces clans ne suffit pas. Puisque Naje venait du clan Huiju, il avait beaucoup de mal à l'accepter et il démarrait toujours des combats avec lui, même si Zack perdait toujours face à lui, Naje ne s'en était jamais vanté. Lorsqu'il fut placé dans la même équipe que Naje, Zack en fut mécontant mais en profitait pour continuer leurs duels. Quand Naje passe plus de temps avec le ninja-chef, Zack est pris à la fois d'ennui et de rage, un enfant d'un clan puissant choisi pour être le futur ninja-chef, il pensait que Naje était choisi pour ça. Il fut rétisant à aider Naje lorsqu'il fut accusé d'être un démon, quand ce dernier est déclaré mort, Zack est pris de remords et promet de le venger. Il a beaucoup de mal à supporter Javis, bien que Naje et lui soient cousins, Zack ne voit aucune ressemblence entre eux, Javis se vante souvent de chacune de ses victoires sur Zack et le regarde de haut le tout en se moquant de lui, bien que Zack ait déjà gagné face à lui, il reconnaît que Naje était plus fort et n'avait finalement rien à voir avec les personnes arrogantes des clans puissants. Lorsqu'il apprend qu'il est possible que Naje soit vivant, il promet alors de le retrouver et de le ramener à Manok afin réparer les erreurs du passé et que Naje devienne le prochain ninja-chef.
Autre :

Huiju Naje:
Nom : Huiju
Prénom(s) : Naje
Age : 13 ans ?
Date de naissance : 5 avril 10 110
Sexe : M
Elément : foudre
Statu : disparu à 12 ans
Profession : apprenti-ninja
Idée de profession/avenir : ninja, ninja-chef
Titre : futur ninja-chef
Famille : Javis (cousin), Isak (père), Jao (oncle), Shiko Rida (grand père/ père adoptif)
Clan : Huiju / Rida
Pays/Royaume d'origine : Moï / Aitis
Ville/Village d'origine : Umasa / Manok
Pays/Royaume actuel : ?
Ville/Village actuel/le : ?
Image manga :

Tenues : il portait des hauts bleus et des pantalons noirs.
Histoire : Naje est un enfant issu d'une mission et son père l'a ammené à Manok à ses un an suite au décès de sa mère, il est né à Umasa et possède alors deux nationnalités. Naje avait beau appartenir au clan Huiju, il n'était jamais avec eux et ne leurs parlait jamais. Son père a disparu en mission lorsqu'il eut 3 ans, Shiko le garde alors avec lui, l'élevant comme son fils, (bien que Naje l'appelait « Grand-Père »), le tout dans son manoir reculé dans la forêt. Il grandit alors loin des idéaux du clan, les trouvant absurdes. A ses huit ans, Shiko l'envoit à l'école des ninja. Etant peu bavard, Naje reste dans son coin, il n'arrive pas à communiquer avec les autres surtout à cause de Zack qui le provoque sans arrêt en duel. Bien qu'il les ait tous gagnés, Naje fut éloigné des autres à cause de son clan, son cousin Javis donnait aux autres une mauvaise image de lui bien qu'ils n'étaient pas dans la même classe. D'ailleurs, lui et Javis se battaient très souvent l'un contre l'autre, et ceci depuis leurs cinq ans. Malgré sa très mauvaise réputation, Naje restait calme et n'en était pas triste, il s'en fichait. Lorsque Teni arrive, celle-ci, étant faible, lui demande de l'aider à s'améliorer. A la grande surprise de tous, il accepte. Bien que peut causant, Teni reste avec lui et le considère comme ami.
Il est mis en équipe avec Teni et Zack sous la direction de Gay à ses douze ans. Au bout de 3 mois, Shiko décide de le former lui même suite à un violent combat entre Zack et Naje, le retirant progressivement de l'équipe et même de son clan d'origine afin de l'insérer dans le clan Rida. Deux mois après, il se fait accuser d'être un démon, Shiko l'aide en ralentissant les personnes cherchant à l'attraper, il s'enfuit alors en utilisant un portail.
Autre :

Huiju Javis:
Nom : Huiju
Prénom(s) : Javis
Age : 13 ans
Date de naissance : 5 avril 10 110
Sexe : M
Elément : foudre
Statu : vivant
Profession : apprenti-ninja
Idée de profession/avenir : Maître ninja, chef de clan, ninja-chef
Titre : héritier du clan Huiju
Famille : Jao (père), Isak (oncle), Naje (cousin)
Clan : Huiju
Pays/Royaume d'origine : Aitis
Ville/Village d'origine : Manok
Pays/Royaume actuel : Aitis
Ville/Village actuel/le : Manok
Image manga : yeux bleus

Tenues : comme sur l'image avec un pantalon noir.
Histoire : Javis est né le même jour que Naje, cependant, lorsque ce dernier arrive dans la famille, le clan a beaucoup de mal à l'accepter puisqu'il est hors mariage, de plus lors de la disparition de son père, Naje est pris en charge par Shiko du clan Rida et ne reste pas dans le clan Huiju. Dès ses cinq ans, Javis le défit en combat, bien que Naje gagne toujours. Enervé de ses défaites, il gâche la réputation de son cousin à l'école des ninja. A ses 12 ans, il est placé dans une équipe de 4 élèves, sa haine envers son cousin ne fait qu'augmenter puisque celui-ci commence une formation en vu de faire de lui un ninja-chef. Ne supportant pas être mis dans l'ombre par rapport à son cousin, il souhaite s'en débarrasser. Un membre de son clan accuse Naje d'être un démon et se lance à sa poursuite avec d'autres ninja. Javis est alors heureux que Naje ne soit plus sur son chemin et se croit être le futur ninja-chef. Il est alors placé dans l'équipe de Gay dans le but de décharger son ancienne. Arrogant comme il est, il entre dans de nombreux combats avec Zack et il ne gagne pas toujours, il est très peu obéïssant envers Gay et rabaisse sans arrêt Teni sur le fait qu'elle est une fille et qu'elle devrait rester chez elle.
Autre :

Rida Shiko:
Nom : Rida
Prénom(s) : Shiko
Age : 83 ans
Date de naissance : 10 040
Sexe : M
Elément : Air
Statu : vivant
Profession : ninja chef depuis ses 20 ans
Titre : Grand chef
Famille : Tsuyo (fils adoptif), Naje (petit-fils / fils adoptif)
Clan : Rida
Pays/Royaume d'origine : Aitis
Ville/Village d'origine : Manok
Pays/Royaume actuel : Aitis
Ville/Village actuel/le : Manok
Image manga : yeux gris

Tenues : kimono noir avec ruban blanc.
Histoire : Shiko grandit dans le puissant clan Rida, étant un ninja très pormetteur et étant devenu Maître ninja à 18 ans, il est devenu ninja-chef à 20 ans à la mort de son prédécesseur, faisant la fierté de son clan. Absorbé par son travail, il délaisse sa vie personnelle.
A ses 50 ans, il se bat contre un ennemis et manque de se faire tuer, il est sauvé de justesse par un enfant de 10 ans, Shiko lui demande alors son nom : Tsuyo. Cependant, avant qu'il puisse lui demander autre chose, celui-ci se sauve et disparaît. Etonné par sa grande force malgré son jeune âge, il décide de le chercher. Il le retrouve un an plus tard lorsque Tsuyo est gravement blessé suite à une bataille. Il l'emmène alors à Manok et le soigne. Il garde Tsuyo avec lui qui en remerciement devient Maître ninja et ninja médecin, Tsuyo réalise de nombreuses missions toutes victorieuses surtout en compagnie d'Isak, Tsuyo ne connaît aucune défaite et se fait alors connaître dans tout l'empire, améliorant la réputation de Manok. Shiko l'adopte et l'inclu à son clan, de plus, il décide de le former et d'en faire son héritier. Lorsque Tsuyo a 12 ans, Shiko partage le poste avec lui.
Cependant, lorsque Tsuyo a 15 ans environ, il ne revient pas de mission, mais est toujours en vie grâce aux quelques lettres qu'il envoyait. Il déprime mais tient le coup grâce à Isak, qui lui présente son fils Naje. Lorsque Isak disparaît en mission à son tour, Shiko prend Naje avec lui suite à la demande de son père. En le voyant grandir, il reconnaît Tsuyo en lui, même caractère, aucune défaite. Suite à un violent combat entre Naje et son coéquipier, Shiko le retire de l'équipe et lui enseigne des techniques de combat mais aussi la façon de tenir le village en tant que ninja-chef. Il le retire également du clan Huiju et le met dans le sien. Le jour où Naje se fait accuser d'être un démon et n'a d'autres choix que de fuir, Shiko l'aide à partir. Même si Shiko est un exemple pour tous et que tout le monde veut son poste, il se fait vieux et n'a alors plus d'héritier, beaucoup cherchent alors à devenir un grand ninja pour prendre sa place. Sur son testament, il est marqué que seuls Tsuyo et Naje peuvent devenir ninja-chef, cependant, beaucoup cherchent à le faire changer d'avis.
Autre :

Huiju Isak:
Nom : Huiju
Prénom(s) : Isak
Age : 43 ans ?
Date de naissance : 10 080
Sexe : M
Elément : vent
Statu : disparu à 35 ans
Profession : ninja
Titre : ?
Famille : Jao (frère), Javis (neveu), Naje (fils)
Clan : Huiju
Pays/Royaume d'origine : Aitis
Ville/Village d'origine : Manok
Pays/Royaume actuel : ?
Ville/Village actuel/le : ?
Image manga : cheveux noir, yeux bleus, assez costaux
Tenues : blouson noir et pantalon blanc
Histoire : Isak est le fils cadet du chef du clan Huiju, il est alors mis en arrière en plan par rapport à son grand frère, il traîne partout et a l'habitude de disparaître. A l'arrivée de Tsuyo, il passe beaucoup de temps avec lui et fait de nombreuses missions. Lorsque Tsuyo part, il disparaît de plus en plus et devient de plus en plus sombre. Il revient avec son fils Naje et est beaucoup plus rayonnant avec ce petit, il reste même à Manok deux ans complets sans disparaître. Lorsqu'il a deux ans, Isak disparaît pour de bon et laisse Naje à Shiko.
Autre :

Huiju Jao:
Nom : Huiju
Prénom(s) : Jao
Age : 46 ans
Date de naissance : 10 077
Sexe : M
Elément : feu
Statu : vivant
Profession : chef du clan Huiju
Famille : Isak (frère), Naje (neveu), Javis (fils)
Clan : Huiju
Pays/Royaume d'origine : Aitis
Ville/Village d'origine : Manok
Pays/Royaume actuel : Aitis
Ville/Village actuel/le : Manok
Image manga : comme Isak, mais en moins fort
Tenues : chemise bleu et pantalon blanc
Histoire :
Autre :
avatar
Anataly
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-de-anataly.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création d'être humain

Message par Anataly le Sam 2 Sep - 17:58

Hamètt Ménèss:
Nom : Ménèss
Prénom(s) : Hamètt
Age : 41 ans
Date de naissance : 10 082
Sexe : M
Statu : vivant
Profession : Roi de Kamertiss, Maître de Kyle
Titre : Grand roi
Famille : Amèss (frère), Anèb (neveu), Maria (femme), Rénèb (fils), Den (père)
Pays/Royaume d'origine : Kamertiss
Ville/Village d'origine : Kametiss
Pays/Royaume actuel : Kametiss
Ville/Village actuel/le : Kametiss
Image manga :

Tenues : il porte un haut gris, une cape rouge, un pantalon noir et des bottes noir, il a aussi une courone en or incrusté de rubis.
Histoire : Il monte sur le trône à 19 ans, le royaume étant en crise, il épouse une fille d'un riche afin de relancer l'éconnomie. Il a alors un unique fils Rénèb né lorsqu'il a 20 ans. Il réussi à remettre le royaume sur la bonne voie après plusieurs années. Malheureusement, Rénèb tue une Licorne à la chasse à 14 ans, une malédiction s'abat alors sur le royaume le plongeant alors dans la famine, toute nourriture se met alors à pourrir. Pour sauver le royaume, son fils doit soit s'excuser et enterrer la licorne en forêt, soit mourir. Rénèb refuse catégoriquement de s'excuser, se ventant de son exploit. Hamètt a donc tué son fils pour sauver le royaume, recevant la haine de sa femme. Il rencontre Kyle un an après dans une bataille lorsque celui-ci a 7 ans. Kyle étant blesser, Hamètt le soigne à Kamertiss. Il le garde près de lui le temps que son père vienne le chercher, adoptant une relation père-fils avec lui. Il emmène Kyle vers les « Epées des Rois » et le soulève pour qu'il en attrape une, réussissant à la retirer, Hamètt découvre alors qu'il deviendra un grand roi et décide de faire un contrat avec Tsuyo, le père de Kyle. Une alliance est alors faite, les Gallifreyens pourront aller et venir dans Kamertiss et bénéficiront de la protection du royaume, en échange, Kyle deviendra l'élève d'Hamètt auprès duquel il apprendra à être le roi de Kamertiss. Cependant, cela énervra Anèb qui aurait été l'héritier sans ça. Kyle le rejoint alors à ses 12 ans, Hamètt impose alors à Kyle et Anèb un concours durant lequel ils auront chacun la charge et la direction du royaume pendant une semaine. Anèb a créer beaucoup de problème que Kyle a résoulu après, faisant de lui le gagnant. Hamètt couronne alors Kyle bien que celui-ci refuse son titre d'héritier et donc de futur roi. Kyle cherchera alors à lutter contre ça et en guise de punition, il se fait enfermer dans le cachot régulièrement.
Autre :

Ménèss Maria:
Nom : Ménèss
Prénom(s) : Maria
Age : 40 ans
Date de naissance : 10 083
Sexe : F
Statu : vivant
Titre : Reine de Kamertiss
Famille : Amèss (beau-frère), Anèb (neveu), Hamètt (époux), Rénèb (fils), Den (beau-père)
Pays/Royaume d'origine : Kamertiss
Ville/Village d'origine : Kametiss
Pays/Royaume actuel : Kametiss
Ville/Village actuel/le : Kametiss
Image manga : brune aux yeux verts
Tenues : robe médiévale verte
Histoire : Son père la marie à Hamètt en échange d'un titre de noblesse, elle a alors un fils Rénèb que son époux tue. Elle lui en veut énormément surtout depuis que celui-ci se rapproche de Kyle.
Autre :

Ménèss Den:
Nom : Ménèss
Prénom(s) : Den
Age : 75 ans
Date de naissance : 10 048
Sexe : M
Statu : vivant
Titre : ancien roi de Kamertiss
Famille : Amèss (fils), Anèb (petit-fils), Hamètt (fils), Rénèb (petit-fils), Maria (belle-fille)
Pays/Royaume d'origine : Kamertiss
Ville/Village d'origine : Kametiss
Pays/Royaume actuel : Kametiss
Ville/Village actuel/le : Kametiss
Image manga : cheveux blancs, yeux noirs, très vieux
Tenues : haut orange, pantalon noir, cape noir
Histoire : il perd le trône à 53 ans suite à un duel avec son fils aîné, il n'était pas un bon roi mais un tyran. Il reste cependant au château. Il n'approuve pas la mort de Rénèb et refuse que Kyle devienne le futur roi, ce qui retirait la royauté à sa famille.
Autre :

Ménèss Rénèb:
Nom : Ménèss
Prénom(s) : Rénèb
Age : 14 ans
Date de naissance : 10 102
Sexe : M
Statu : mort en 10 116
Titre : héritier de Kamertiss, prince déchu
Famille : Amèss (oncle), Anèb (cousin), Hamètt (père), Maria (mère), Den (grand-père)
Pays/Royaume d'origine : Kamertiss
Ville/Village d'origine : Kametiss
Pays/Royaume actuel : Kametiss
Ville/Village actuel/le : Kametiss
Image manga : cheveux noirs et yeux verts
Tenues : haut vert et pantalon noir
Histoire : Il grandit comme un prince gâté, il tue une licorne à la chasse et refuse de lui demander pardon pour sauver le royaume, son père le tue.
Autre :

Ménèss Amèss:
Nom : Ménèss
Prénom(s) : Amèss
Age : 40 ans
Date de naissance : 10 083
Sexe : M
Statu : vivant
Profession : conseillé du roi
Idée de profession/avenir : roi
Famille : Hamètt (frère), Rénèb (neveu), Anèb (fils), Maria (belle-soeur), Den (père)
Pays/Royaume d'origine : Kamertiss
Ville/Village d'origine : Kametiss
Pays/Royaume actuel : Kametiss
Ville/Village actuel/le : Kametiss
Image manga : yeux bleu et cheveux noirs
Tenues : cape noir et haut bleu, pantalon noir.
Histoire : Etant plus jeune que son frère, il avait peu de chance de devenir roi, mais lorsque celui-ci prend le pouvoir de force, Amèss est en colère et fait alors tout pour prendre le trône. La mort de Rénèb est une bonne chose pour lui car il pensait que son fils allait être le prochain roi, mais l'arrivé de Kyle change tout dans ses plans. Il va alors tout tenter pour que ce soit son fils qui ait le trône.
Autre :

Ménèss Anèb:
Nom : Ménèss
Prénom(s) : Anèb
Age : 17 ans
Date de naissance : 10 106
Sexe : M
Statu : vivant
Profession :
Idée de profession/avenir : roi de Kamertiss
Titre : prince de Kamertiss
Famille : Hamètt (oncle), Rénèb (cousin), Amèss (père), Maria (tante), Den (grand-père)
Pays/Royaume d'origine : Kamertiss
Ville/Village d'origine : Kametiss
Pays/Royaume actuel : Kametiss
Ville/Village actuel/le : Kametiss
Image manga : blond aux yeux verts
Tenues : haut vert, pantalon noir.
Histoire : A la mort de son cousin, il voit la chance de devenir le futur roi de Kamertiss, hors il se fait prendre cette place par Kyle. Il cherche alors à l'éloigner du royaume et à lui voler sa fiancée.
Autre :
avatar
Anataly
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-de-anataly.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création d'être humain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum