Création d'Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création d'Ange

Message par Anataly le Ven 17 Nov - 19:43

Les anges sont encore pires que les démons, il existe plusieurs moyens d'en créer. On les répartit dans ces différents types :


  • Type 1:
    Les Géna :
    Les Génas sont des corps (à apparence humaine, artificiels la plupart du temps) ayant servis à des expériences. Lorsqu'il y a une grande quantité de mauvaise énergie mise à l'intérieur du corps, on fabrique le Géna, il sera doté d'une capacité, (comme celle de pouvoir allonger ses membres ou celle de se rendre aussi dur que du fer). Ce dernier n'a pas d'âme mais est d'une grande cruanté, il tuera un maximum d'êtres vivants. Ils prennent parfois leur indépendance ou restent sous les ordres de leur créateur.
    Pour le tuer, il faut trouver son point faible et s'en servir contre lui.

  • Type 2:
    Les Déma :
    Les Déma sont des victimes, il s'agit en réalité d'enfants démons, ces derniers sont torturés et subissent des expériences diverses, dont celle qui implante une machine dans le cerveau qui va les obliger à obéïr à celui qui contrôle la machine. Et celui detient les commandes n'est pas quelqu'un de bien, il s'agit d'humains chargés d'anéantir la réputation des démons (ils obligent alors les Déma à attaquer des humains innocents) et de tuer les autres démons.
    Lorsqu'ils ne sont pas en service, ils sont enfermés et attachés dans une cellule dans le repère de ceux qui les contrôlent.
    On pourrait les capturer et retirer la machine du cerveau, cependant celle-ci se reforme dans le cerveau avec la régénération du démons, même si elle est détruite. Le démon est alors prit en otage pour le reste de sa vie.
    Il pourra reprendre le contrôle de son corps mais que brièvement.
    Pour les sauver, il faut les tuer.

  • Type 3:
    Les Méniata :
    Les Méniata sont de jeunes démons enlevés avant leur 6 mois par des chasseurs. Un chasseur devient alors le premier visage d'un de ces enfants et la mémoire génétique est alors scéllée afin que l'enfant ne sache pas d'où il vient. L'enfant sera alors entrainé au combat et sera sous les ordres de son premier visage.
    Il fera tout pour faire plaisir à son premier visage, y compris tuer des démons ou humains. Il ne voit pas le mal chez son « propriétaire », ce dernier pourra lui faire ce qu'il veut et il gardera toujours le contrôl sur lui.
    Pour les sauver, il faut tuer les propriétaires et déprogrammer les enfants, si cela est impossible, les enfants sont alors tués.

  • Type 4:
    Les Chimères :
    Les chimères sont obtenues en fusionnant plusieurs animaux entre eux, des humains peuvent devenir des chimères. Les chimères sont chacunes leur particularité. Certaines sont dangereuses et d'autres ne font qu'obéïr aux ordres.
    Pour les créer, on se sert de l'Alchimie. Mais dans les lois des alchimistes reliés aux démons, il est interdit d'en créer, c'est extrêmement mal vu, celui qui en fabrique une subira la peine de mort. Chez les démons, celui qui en fabrique une, sera torturé plusieurs mois avant de mourir.
    Les chimères n'ont pas de mauvais fond, mais leurs corps les font souffrir.

  • Type 5:
    Les Narcicos :
    Ce sont les démons qui sont prisonniers de la colère noir, ils sont extrêmement dangereux et détruisent tout sur leur passage, qui soit ou non vivant. Cet état peut devenir permanant au bout de 15 minutes, cependant, il le devient obligatoirement au bout de une heure.
    Pour les calmer et les faire redevenir un démon, il y a des moyens différents :

    • Mettre quelqu'un qu'il aime devant lui mais il y a possibilité qu'il le tue.
    • Lui parler de la réaction de quelqu'un qu'il aime même si cela peut l'énerver.
    • Lui parler, tout simplement, cela peut le rassurer.
    • Attendre qu'il réalise les massacres qu'il a commis, rien de pire pour eux, cela peut les choquer et les plonger dans un état pratiquement végétatif.
    • Le blesser plusieurs fois jusqu'à qu'il ne puisse plus se régénérer, il faut le blesser suffisamment pour qu'il perde connaissance, mais bon courage.



Création des Anges :


  • Type 1:
    Nom :
    Prénom :
    Age mental :
    Age physique :
    Statu : vivant/mort
    Créé par :
    Est : indépendant/relié au créateur
    Capacité :
    Image et description :

  • Type 2:
    Pas besoin, il suffit de créer un démon.

  • Type 3:
    Pas besoin, il suffit de créer un démon.

  • Type 4:
    Nom :
    Création de :
    Créé avec :
    Statu : vivant/mort
    Image et description :

  • Type 5:
    Pas besoin, il suffit de créer un démon.
avatar
Anataly
Admin

Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 54

http://rpg-de-anataly.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum