Carte du Jeu

Aller en bas

Carte du Jeu

Message par Anataly le Lun 20 Fév - 11:31

/!\ Possibilité de changement /!\
Les modes de vie diffèrent selon le lieu.

Empire de Bloss:
Créé à partir d'une association de pays, il n'y a de chef entre eux. L'empire est dirigé alors par les 5 Grands-Chefs.
Chaque pays est dirigé par la capital et son Grand-Chef, chaque ville/village est dirigé par un Ninja-Chef ou un maire, cela dépend.
Cet empire est connu pour ses soldats discrètes et rapides, mais surtout pour leurs formations de ninja.
Les seuls appareils électroniques sont médicaux, donc pas d'ordinateur et autre, mais il y a tout de même eau et électricité pour les lumières et appareils de cuisines. Il y a quand même quelques appareils servant à la communication comme des talki walki.
La population mange principalement avec des baguettes.
Ils ne possèdent pas d'armes à feu, ils sont surtout avec des armes blanches.
Chaque ville/village possède des clans, ils ont tous leurs réputations et art de vivre.
Pour les déplacements, les villes sont reliées entre elles par des trains, les villages éloignés doivent se rendre à pied/cheval/en carrosse pour aller dans une ville et accéder aux trains, pas de voiture à moteur.

Il contient : Téros ( capitale : Térija), Féya ( capitale : Féliz), Aitis ( capitale : Losiki), Aquana ( capitale : Soua) et Foya ( capitale : Jiri).

Empire de Midor:
Les pays ne sont pas vraiment ensemble mais ils ont de bonnes relations entre eux. Chaque pays a un président élu par la population.
Chaque ville a un maire, également élu.
Ils sont connus pour leur grande richesse et avancée technologique, ils ont des bases militaires et possèdent des armes à feu, ils sont aussi connus pour leurs prouesses artistiques, ils organisent souvent des concours pour déceler les nouveaux talents. Ils sont aussi connus pour leurs grandes écoles, spécialisées ou non.
Chaque pays a ses lois. Il y a bien sûr eau et électricité, voiture et train...
Ils possèdent aussi des clans, mais pas beaucoup, la plupart de la population n'appartient pas à un clan, ces clans sont surtout connus pour leurs influences politiques, richesses et pouvoirs militaires.
Ils aiment l'art et y accordent une grande importance.

Il contient : Glaci ( capitale : Yianama), Yia ( capitale : Tiaca), Moï ( capitale : Umasa), Son ( capitale : Osaka).

Zone Fermée:
La Zone Fermée était auparavant un pays de l'Empire de Midor, cependant elle fut victime d'un virus, tout ceux qui sont contaminés se transforment en montre/zombie et se mettent à chasser et dévorer les humains. Le pays est alors fermé et personne ne peut entrer et sortir sans autorisation spéciale, si vous êtes infecté, vous n'en sortirez jamais. Les grandes villes sont dirigées par les militaires et chaque village a son propre système.
Elle possède des armes à feu mais seules les villes en fabriquent, mais celles-ci sont déconseillées à cause du bruit qu'elles provoquent. Les voitures sont abandonnées, l'électricité est rare, l'eau n'arrive pas directement dans les maisons. La lois du plus fort est quasi-présente. Pour l'avancée médicale, il existe des médecins et médicaments mais rien de très développé.
Elle est entourée d'un grand mur.

Pays en orange:
On ne sait pas grand chose dessus, on sait qu'il y a des villes et organisations militaires. Celles-ci varient selon les zones.

Empire D'Estolad:
Les royaumes sont dirigés par la famille royale (roi ou reine). Cette dernière vit dans un château/palais dans la capitale.
Ils ont eau et électricité, pour la médecine, ils ont leurs hôpitaux et ont des machines pour soigner, bien qu'ils soignent aussi par des plantes. Certaines personnes riches ont même des appareils électroniques que l'Empire de Midor.
Ils mangent avec des couverts, ils ont des armes blanches, leurs armées sont grandes et puissantes.
Les royaumes possèdent aussi des clans, ces derniers sont comme ceux de l'Empire de Midor.
Le roi fait ce qu'il veut, donc les royaumes sont indépendants les uns des autres et cela arrive qu'ils sont en guerre entre eux.
Chaque ville est dirigée par son chef mis en place par le roi. Ils ont une grande organisation militaire. Les capitales ont le même nom que le royaume.
On peut acheter un titre de noblesse mais il y a rarement de pouvoir politique avec. (écuyers, chevaliers, barons, vicomtes, comtes, marquis et ducs..)
Les villes sont reliées par des trains, il n'y a pas de voiture à moteur.
Ils aiment l'art et y accordent une grande importance.

Il contient : Aglarond, Kamertiss, Harad, Antès, Cobin, Neustrie, Nervrast, Cocagne, Moïsi, Altara, Missa, Premsa, Andor, Clandest , Aragon et Les Terres Sacrées d'Estolad.

L'Empire de Ritoy:
Chaque pays est indépendant des autres, chaque pays est dirigé par soit : un militaire, un roi ou un président.
Les villes sont reliées par des trains, seuls les personnes haut-placées ont des voitures, mais elles ne sont pas au même niveau que celle de Midor.
Niveau médecine, ils sont aussi avancé que l'Empire de Bloss. Ils ont eau et électricité mais n'ont pas de grandes avancées technologiques. Ils aiment l'art et y accordent une grande importance.
Dans ces pays, il y a beaucoup de métiers tels que mages, alchimistes, exorcistes et autres.


  • Famille Royale : On a ici les royaumes de Foyama, Opal, Drat, Mitoy et de Pélétfa. Ils sont très ressemblant avec l'Empire d'Estolad.
  • Président : On a ici les pays de Jito et Feyot.
  • Militaire : On a ici les pays de Lororyat, Héréot, Yalta, Grada et Météra. Dans ce cas, beaucoup veulent travailler avec l'Etat. L'armée dirige mais pas en mal.


Il contient : Opal, Feyot, Météra, Foyama, Jito, Pélétfat, Drat, Mitoy, Grada, Héréot, Lororyat, Yalta.

Légende:
La carte sera complétée au cours du jeu.

Sur la carte on peut voir :
_les points :
rouge : ce sont les capitales.
vert : les villes visitées au cours du jeu
orange : les villes oubliées/inconnues/interdites.
marron : Manok

_les pays :
bleu : il s'agit de l'empire de Bloss.
violet : il s'agit de l'empire d'Estolad.
orange : zone ennemie.
vert : empire de Midor.
rouge : là où personne ne va.
marron : empire de Ritoy

Carte:



avatar
Anataly
Admin

Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 54

http://rpg-de-anataly.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum